stage r 26 r

Le forum de la version ultime des Mégane II RS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

stage r 26 r

Messagepar fred26 » Jeu Juin 16, 2011 6:23 am

j'ai eu de la chance de pouvoir faire un stage sur une r26r après reconnaissance du circuit de ledenon p2 en q7 déjà c'est la classe çà pousse bien déjà
et voila mon tour arrive pour la conduite je m'installe dans la voiture et la je me dit déjà c'est pas ma rs les sièges au top ambiance course assurer et on sent que le châssis est ferme les sièges règles c'est partie start et la la ligne en titane me fait vibrer après un tour tranquille la je roule je suis super impressionner sur l’efficacité et l'endurance des freins ils sont au top de chez top le châssis et magique en rentre vraiment fort dans les virages sans forcer je roulait bien plus vite que les Ferrari ou les porches devant moi le truc qui m a fait blizzard c'est la 2 je l'es trouver super longue j'ai pas le souvenir que sur la mienne c'est aussi long
la voiture avait 20 000 kilomètres et que du circuit et pas un seul problème et la sur l'ordinateur de bord consommation 25 litres ça fait vraiment pas mal
pour les pneus j'ai pas fait attention si elle avait des toyo tenue de route de ouff
pour finir quel voiture ........
fred26
Apprenti
 
Message(s) : 171
Inscription : Dim Août 01, 2010 7:39 am

Re: stage r 26 r

Messagepar arshavin38 » Jeu Juin 16, 2011 8:33 am

J'ai fait la méme chose que toi ;-)

Non elle est pas en toyo , j'ai essayer la méme au méme endroit ;-)

Ouai mais en 20 000 km elle a jamais vu la 5eme :lol:
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

Re: stage r 26 r

Messagepar fred26 » Jeu Juin 16, 2011 1:48 pm

d'accord mais deuxième troisième sans arrêt ça aide pas du tout et sous le soleil
fred26
Apprenti
 
Message(s) : 171
Inscription : Dim Août 01, 2010 7:39 am

Re: stage r 26 r

Messagepar djouxx » Lun Juin 20, 2011 11:10 pm

Quelqu un ma recament proposez de louez la mienne pour faire du circuit !

J ai dit c mort, c clair 2 eme 3 eme 2 eme 3 eme lol
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: stage r 26 r

Messagepar fred26 » Mar Juin 21, 2011 6:58 am

djouxx a écrit:Quelqu un ma recament proposez de louez la mienne pour faire du circuit !

J ai dit c mort, c clair 2 eme 3 eme 2 eme 3 eme lol

en tout qu 'a c'est une sacrée voiture châssis freinage on la met ou on veut dommage qu il on pas sorti avec au moins 250 cv avec le châssis il aurait tenu le coût
fred26
Apprenti
 
Message(s) : 171
Inscription : Dim Août 01, 2010 7:39 am

Re: stage r 26 r

Messagepar Frou29 » Sam Août 27, 2011 12:18 am

j'ai eu la chance de faire un stage au Ledenon piste 1 (la grande) avec la R26R j'ai fait 2x10tours!

alors que dire.... tout d'abord ils ont demander qui a fait un peut de circuit donc je lève la mains comme certains assez peut nombreux.... au début je comprend pas trop pourquoi....
ensuite j'ai compris.... "messieurs vous partirez les premiers comme ça vous ne vous gênerez pas trop entre vous"
et là..... AIE shit zut enfin tout ça quoi.... je serais le seul en Megane... les autres ça sera des ferrari, lambo, porsche, audi etc.....
et je regrette presque car je me dit que je vais me faire passer sans arrêt car faut pas rêver c'est une Megane.... (je tiens a dire que j'en avais juste entendu parler et vu les chrono mais sans plus)

bon j'arrive vers la voiture je grimpe dedans.... et la.... WAOOUUUUWW atmosphère complètement Racing, le maintien des sièges est magnifique les harnais maintienne nikel (encore heureux!) bref la pression monte!
mon co-pilote d'un jours se presente... Monsieur travail dans le bureau d'ingénieur du team Pescarolo et a fait je ne sais plus combien d'année de coupe Porsche.... coool j'ai pas un manche a côté de moi!

on prend la piste et la je me dit que pour son 2.0 de 230cv ben ça pousse vraiment bien! et le son est assez sympa!
les virage s'enchainent quand tout à coup je vois une jolie ferrari.... ok je commence à attaquer un peut.... mais impossible de dépasser car trop rapide sur les relance....
mon co-pilote me dit "frein un poile plus long jusque dans la courbe et tu la lance dans la corde n'ai pas peur si ça bouge beaucoup c'est normal"
et la..... une ferouzzzzz de moins! ooohhhh une audi... je fais quoi?! ok je passe.... et ainsi de suite!
enfin bref j'était juste HALUCINé par les capacités de cette voiture! ok j'étais complètement à l'attaque pour les passer et eux peut-être pas, mais quand même!
dans la deuxième série j'essaie de pousser encore plus pour trouver la limite! ZUT je la trouve..... je tire tout droit après m'être fait dépasser par une GT3RSR qui était entrain de faire des réglages.... ben oui... j'ai un peut trop regarder ce monstre plutôt que ma corde.....
et le plus incroyable après 10tours à fond dans ce circuit très vallonné les freins sont toujours au top! pas de faiblesse! un mordant nikel et une régularité hors norme!

voilà mon petit résumé de mon stage d'une après midi au Ledenon!
Avatar de l’utilisateur
Frou29
 
Message(s) : 11
Inscription : Mar Août 23, 2011 10:28 pm

Re: stage r 26 r

Messagepar fred26 » Sam Août 27, 2011 8:36 am

moi aussi les freins m on impressionner
fred26
Apprenti
 
Message(s) : 171
Inscription : Dim Août 01, 2010 7:39 am


Retour vers Tout savoir sur la R26.R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)