L'ultime MRS?

Le forum de la version ultime des Mégane II RS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar f1team57 » Jeu Juil 24, 2008 7:51 pm

narcotic a écrit:+26

moi je trouve dommage qu il n'est pas touché au moteur ! limite une R26 avec reprog va la gratter (quand meme pas mais presque)


Comme je me repette c'est possible pout le F4RT d'avoir plus de puissances ,mais pas de boite de vitesse capable d'encaisser + de couple
f1team57
 

Messagepar narcotic » Jeu Juil 24, 2008 7:52 pm

f1team57 a écrit:
narcotic a écrit:+26

moi je trouve dommage qu il n'est pas touché au moteur ! limite une R26 avec reprog va la gratter (quand meme pas mais presque)


Comme je me repette c'est possible pout le F4RT d'avoir plus de puissances ,mais pas de boite de vitesse capable d'encaisser + de couple


la boite c'est plus la meme ??? c'est une boite courte 5sec pour le 0à100 ????
c'est une question
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar Koss » Jeu Juil 24, 2008 7:56 pm

Ben 125kgs de moins je penses que niveau accélération et comportement ça doit déjà bien joué donc impossible qu'une autre mégane suive.

Par contre si on en achète une ils offrent aussi un suivi pour un régime ? :p
c'est bien beau de faire maigrir la voiture mais le pilote eheh y a aussi moyen de gratter qlqs kilos /D
Image
Membre de la Team Roulade - Grade: Saoul-Rouladier
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

Messagepar f1team57 » Jeu Juil 24, 2008 7:58 pm

narcotic a écrit:
f1team57 a écrit:
narcotic a écrit:+26

moi je trouve dommage qu il n'est pas touché au moteur ! limite une R26 avec reprog va la gratter (quand meme pas mais presque)


Comme je me repette c'est possible pout le F4RT d'avoir plus de puissances ,mais pas de boite de vitesse capable d'encaisser + de couple


la boite c'est plus la meme ??? c'est une boite courte 5sec pour le 0à100 ????
c'est une question


Peut etre juste plus courte ,par contre les pignons et les roulements toujours au max de leur capacite d'accepter plus de puissance
f1team57
 

Messagepar rforce1 » Jeu Juil 24, 2008 8:22 pm

Koss a écrit:Ben 125kgs de moins je penses que niveau accélération et comportement ça doit déjà bien joué donc impossible qu'une autre mégane suive.

Par contre si on en achète une ils offrent aussi un suivi pour un régime ? :p
c'est bien beau de faire maigrir la voiture mais le pilote eheh y a aussi moyen de gratter qlqs kilos /D



tu sais, tu vires banquette arrière, plage arrière, les plastiques et moquette arrière, une ligne complète inox(bien moins lourd que celle d'origine), tu gagnes quasiment 60kg, et en perf avec la ligne. du coup, tu te retrouves seulement avec 60kg de différence entre les deux :wink: à méditer :oops:
rforce1
 

Messagepar L'intrépide » Jeu Juil 24, 2008 8:25 pm

rforce1 a écrit:
Koss a écrit:Ben 125kgs de moins je penses que niveau accélération et comportement ça doit déjà bien joué donc impossible qu'une autre mégane suive.

Par contre si on en achète une ils offrent aussi un suivi pour un régime ? :p
c'est bien beau de faire maigrir la voiture mais le pilote eheh y a aussi moyen de gratter qlqs kilos /D



tu sais, tu vires banquette arrière, plage arrière, les plastiques et moquette arrière, une ligne complète inox(bien moins lourd que celle d'origine), tu gagnes quasiment 60kg, et en perf avec la ligne. du coup, tu te retrouves seulement avec 60kg de différence entre les deux :wink: à méditer :oops:


Avec ça, tu remplaces tes baquets Recaro par les mêmes que ceux de la R26.R et tu gagnes encore 25 kg... Seul hic, les deux baquets doivent bien tourner autour de 4000 ? la paire.

Suffit de vendre les Recaro me direz-vous pour que la facture soit moins douloureuse... :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar denis54 » Jeu Juil 24, 2008 8:40 pm

oui mais ....... ce ne sera jamais une R26R..... :roll:

à méditer aussi cela...

j'y ai pensé aussi à alléger.. mais en fait .. je préfére l'original... :oops:

et le SI petit nombre d'autos produites en fait quoiqu'on dise .. un collector...
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar Freeman » Jeu Juil 24, 2008 9:15 pm

Aller ce R fait un peu marketing..... :)
Le modèle collector c'est bien celle que l'on possède et que l'on bichonne.
Pour moi y'a pas assez de modifs pour qu'elle soit "radicale".
Avec une petite prépa chassis + un allègement perso et des bons bacquets d'occas (oui cela se trouve...) on arrive aux mêmes résultats.

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar VIP » Jeu Juil 24, 2008 9:17 pm

Pour ceux qui habitent dans le Nord, ils auront la chance de voir et l'admirer dès sa commercialisation :wink:

et non ce n'est pas moi, car la mienne est prévue (si c'est possible) pour Mars 2009 :wink:

Au fait elle sera Noir Profond avec quasiment toutes les options, même la ligne :wink:
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar narcotic » Jeu Juil 24, 2008 9:47 pm

VIP a écrit:Pour ceux qui habitent dans le Nord, ils auront la chance de voir et l'admirer dès sa commercialisation :wink:

et non ce n'est pas moi, car la mienne est prévue (si c'est possible) pour Mars 2009 :wink:

Au fait elle sera Noir Profond avec quasiment toutes les options, même la ligne :wink:



rassemblement au val joly en MARS 2009 :lol:
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar VIP » Jeu Juil 24, 2008 10:00 pm

narcotic a écrit:
VIP a écrit:Pour ceux qui habitent dans le Nord, ils auront la chance de voir et l'admirer dès sa commercialisation :wink:

et non ce n'est pas moi, car la mienne est prévue (si c'est possible) pour Mars 2009 :wink:

Au fait elle sera Noir Profond avec quasiment toutes les options, même la ligne :wink:



rassemblement au val joly en MARS 2009 :lol:


Arrête, j'en bave déjà :shock:

Le seul problème qui pourrait y avoir, c'est son passage à la DRIRE pour avoir son immatriculation comme VU (même si d'origine elle n'a que 2 places) :(
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar seb rag » Jeu Juil 24, 2008 10:07 pm

rectification vincent, je l ai prise noire, jantes rouges +pack circuit(arceau+ toyo) sans la ligne titane(2100e).
seb rag
Apprenti
 
Message(s) : 102
Inscription : Dim Jan 06, 2008 8:51 pm
Localisation : nord (59)

Messagepar VIP » Jeu Juil 24, 2008 10:11 pm

seb rag a écrit:rectification vincent, je l ai prise noire, jantes rouges +pack circuit(arceau+ toyo) sans la ligne titane(2100e).


Superrrrrrrr Seb :shock:

Par contre, les jantes rouges, je n'accroche pas du tout :(

Dis moi pas que ce sont celles de série :shock:
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar seb rag » Jeu Juil 24, 2008 10:15 pm

si de serie en rouge et +200e pour les noires
seb rag
Apprenti
 
Message(s) : 102
Inscription : Dim Jan 06, 2008 8:51 pm
Localisation : nord (59)

Messagepar VIP » Jeu Juil 24, 2008 10:17 pm

seb rag a écrit:si de serie en rouge et +200e pour les noires


Alors c'est une option à prendre pour moi, surtout pour la discrétion auprès des clients :shock:

Les ceintures sont rouges aussi :?:
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar seb rag » Jeu Juil 24, 2008 10:21 pm

oui les harnais sont rouge dans tous les cas!!!
seb rag
Apprenti
 
Message(s) : 102
Inscription : Dim Jan 06, 2008 8:51 pm
Localisation : nord (59)

Messagepar VIP » Jeu Juil 24, 2008 10:25 pm

seb rag a écrit:oui les harnais sont rouge dans tous les cas!!!


Je ne vais pas faire mon pénible, va pour le rouge :lol:

et bien plus qu'à attendre la réponse de Julien :wink:
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar Aspec22 » Ven Juil 25, 2008 8:35 am

L'intrépide a écrit:
rforce1 a écrit:
Koss a écrit:Ben 125kgs de moins je penses que niveau accélération et comportement ça doit déjà bien joué donc impossible qu'une autre mégane suive.

Par contre si on en achète une ils offrent aussi un suivi pour un régime ? :p
c'est bien beau de faire maigrir la voiture mais le pilote eheh y a aussi moyen de gratter qlqs kilos /D



tu sais, tu vires banquette arrière, plage arrière, les plastiques et moquette arrière, une ligne complète inox(bien moins lourd que celle d'origine), tu gagnes quasiment 60kg, et en perf avec la ligne. du coup, tu te retrouves seulement avec 60kg de différence entre les deux :wink: à méditer :oops:


Avec ça, tu remplaces tes baquets Recaro par les mêmes que ceux de la R26.R et tu gagnes encore 25 kg... Seul hic, les deux baquets doivent bien tourner autour de 4000 ? la paire.

Suffit de vendre les Recaro me direz-vous pour que la facture soit moins douloureuse... :roll:


Ben t'en mets que une seul et là tu gagnes encore :lol: :lol: :lol:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar Aspec22 » Ven Juil 25, 2008 8:36 am

VIP a écrit:
seb rag a écrit:rectification vincent, je l ai prise noire, jantes rouges +pack circuit(arceau+ toyo) sans la ligne titane(2100e).


Superrrrrrrr Seb :shock:

Par contre, les jantes rouges, je n'accroche pas du tout :(

Dis moi pas que ce sont celles de série :shock:


J'ai des jantes à vendre :D :D :D
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar Aspec22 » Ven Juil 25, 2008 8:39 am

VIP a écrit:Pour ceux qui habitent dans le Nord, ils auront la chance de voir et l'admirer dès sa commercialisation :wink:

et non ce n'est pas moi, car la mienne est prévue (si c'est possible) pour Mars 2009 :wink:

Au fait elle sera Noir Profond avec quasiment toutes les options, même la ligne :wink:


Ah bon :shock: :shock:

Celui qui reprendra ta DCi fera une bonnes affaire.
Hé!! tu me laisseras l'essayer? :oops: :oops:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

PrécédentSuivant

Retour vers Tout savoir sur la R26.R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)