L'ultime MRS?

Le forum de la version ultime des Mégane II RS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar denis54 » Mer Juil 23, 2008 12:02 pm

juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar crystal » Mer Juil 23, 2008 12:10 pm

Le prix selon mon concess, pas encore vraiment fixé, sera 37000 - 38000?
Hors option...
Toutes options, ça met le bout autour de 41000?.
ET pour les tit malins qui veulent un rix, vu la faible diffusion, va être très chaud pour avoir une remise normal. ça va être plus comme sur les koleos ou autre logan, une poignée de main et c tout.
....
Cela dit, super auto. ça me fais vraiment envie....
sniper
Avatar de l’utilisateur
crystal
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Mars 20, 2007 10:33 am

Messagepar narcotic » Mer Juil 23, 2008 12:13 pm

Legerme a écrit:Quand on voit que RENAULT en prévoit le double en GB comparé à la France, c'est là qu'on s'aperçoit que l'automobile est bien moribonde chez nous...


petite précision : le carburant en angleterre c'est 1,30? pour le SP 98 et 1.70? pour le gazoil

donc les anglais sont moins frileux que nous à rouler sportif ! par contre je trouve qu'il sont bien plus sérieux que nous sur la route ( surement le nombre de radar fixe :lol: )
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar denis54 » Mer Juil 23, 2008 12:21 pm

le prix sera de 34/35000 euros hors options...

pour info la ligne titane est à 2000 euros!!! :shock: :shock: et que c'est en accéssoires.. donc peut-être interressant... :roll:

encore des détails ... 8) http://www.renaultsport.co.uk/roadcars/meganer26r/overview.asp
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar crystal » Mer Juil 23, 2008 12:45 pm

denis54 a écrit:le prix sera de 34/35000 euros hors options...

pour info la ligne titane est à 2000 euros!!! :shock: :shock: et que c'est en accéssoires.. donc peut-être interressant... :roll:

encore des détails ... 8) http://www.renaultsport.co.uk/roadcars/meganer26r/overview.asp


En france, il m'a lu la note renault au tel, a priori, c'est bien 37000?, hors option.
Même à 35k?, ça fait chère je trouve, vu les modifs faites!
sniper
Avatar de l’utilisateur
crystal
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Mars 20, 2007 10:33 am

Messagepar L'intrépide » Mer Juil 23, 2008 1:12 pm

37 k?, c'est vrai que ça fait cher... le prix de l'exclusivité !
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar roro02 » Mer Juil 23, 2008 1:25 pm

Ba moi je trouve qu'elle devrait couter moin chère car il n'y a plus rien derriere (plus de banquette) pas de clim auto (en option) plus d'airbag (que celui conducteur) ca sent l'arnaque ca :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
roro02
 

Messagepar Freeman » Mer Juil 23, 2008 1:29 pm

Je suis d'accord et je partage en tous points les impressions de Denis....
Et je rajouterais que pour ce prix on en aurait demandé plus, c'est à dire au moins 250CV, ou une boite séquentielle.
Là Renault nous rajoute du carbone, là où il ne le faut pas!!!
Je m'explique: un capot carbone, OK c'est pas très dur à fabriquer, quelque part le moule existe déjà. Par contre un toit en carbone aurait été beaucoup plus approprié pour éviter les masses suspendus...et là c'est bien.
Il fallait vraiment viser l'exclusivité. Là avec une R26 normal, j'ai des connaissances qui peuvent me régler un châssis aussi affuté, un tout petit peu plus de puissance, car la boîte n'aime pas, et des baquets en carbone + pas de sièges et banquette à l'arrière, j'en suis sûr que je n'arrive pas loin de la R....:D
Mais Renault la fait, OK, mais cela n'a pas demandé des années et des années d'étude, juste un peu de changement de pièces. Pour une R26 que l'on peut toucher à 24 000? neuve et obtenir le même résultat qu'une R à presque 40 000? soit 16 000? de +, cela fait vraiment très chère. Réfléchissez, pour moins de 16 000? on peut avoir une prépa équivalente, voir meilleure...

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar aganit31 » Mer Juil 23, 2008 2:29 pm

ou une voiture supplementaire...

Je déteste cette R26R! Parce que maintenant je me dis que je n'ai qu'une R26 :cry:

Sinon pour avoir passé un an en Ecosse (à pas confondre avec l'angleterre malheureux!), je confirme que les mentalités sont très differentes la bas par rapport à l'automobile:
-tout d'abors les gens respectent les règles, automobilistes comme piétons. Un feu rouge, c'est.....un feu rouge!
-tout est fait pour favoriser la fluidité du traffic: feu "intelligents" qui passe au vert quand une voiture arrive. L'inverse d'ici :evil: . Intersections bien pensées....
-Ensuite les voitures... deja ils ont accès à toutes les productions japonaises sportives de la "belle époque" à des prix :shock:
-Les made in England m'ont fait totalement changé d'avis sur les voitures. Une sportive c'est pas seulement un chronos sur un depart arrété, c'est le "handling" qui compte!
-Pourquoi cette pub http://fr.youtube.com/watch?v=hj090GUyGI4 n'est passé que la bas?

L'étalage peut etre encore long...

Sinon j'adore cette R26R, mais pas son prix! Autant la R26 est une bonne affaire, autant la R... Il y a mieux pour le prix je pense (à confirmé quand meme :roll: )

Par contre, d'occase dans peu de temps 8) , s'il y a des chances qu'elle devienne collector.

Je la trouve comparable à la Clio Williams, pas grand chose en plus, mais... :twisted: .
aganit31
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Juil 23, 2008 2:39 pm

On specule beaucoup sur le prix là lol :lol: a voir a combien elle sera aprés il sera plus probant de dire pas ien ou bien :wink:

Si 16 000 ? de plus forcement j'irais me chercher uen rs2 cup pour la piste lol :wink:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar zygomat » Mer Juil 23, 2008 3:49 pm

Si le prix annoncé est juste, cela fait cher... Le même tarif que celui de la future Ford Focus RS (2,5 litres Turbo 300 ch)
zygomat
 

Messagepar greg » Mer Juil 23, 2008 4:18 pm

Je me demande si l arceau de la r26r, irai dans ma f1 team r25 à méditer :shock: :roll: :D
greg
 

Messagepar mael_b » Mer Juil 23, 2008 5:32 pm

VIP a écrit:Je veux bien Sébastien si les Mines peuvent la passer en VU :wink:


C'est une voiture faite pour la piste :roll:

Au quotidien ça doit carrément pas être pratique et c'est pas fait pour ça.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar mr cognito » Mer Juil 23, 2008 6:44 pm

J'avais pas entendu quelques part qu'un arceau complet (option pour la R26R) n'etait pas homologué "route", quelque soit la voiture ? :?: :?: :?:

MC
mr cognito
 

Messagepar cotelettte » Mer Juil 23, 2008 6:55 pm

mael_b a écrit:
VIP a écrit:Je veux bien Sébastien si les Mines peuvent la passer en VU :wink:


C'est une voiture faite pour la piste :roll:

Au quotidien ça doit carrément pas être pratique et c'est pas fait pour ça.


sans arceau ca ne doit pas avoir grand chose de moins pratique qu'une megane de base... :wink:
cotelettte
 

Messagepar denis54 » Mer Juil 23, 2008 7:43 pm

greg a écrit:Je me demande si l arceau de la r26r, irai dans ma f1 team r25 à méditer :shock: :roll: :D


NON GREG il ira pas dedans..

la caisse de la R est différente de la R26....ou MRS...

elle comporte les points d'ancrage pour l'arceau... pas les notres... :roll:
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar greg » Mer Juil 23, 2008 7:44 pm

merde alors sa m aurai tenter la cage pas grave :cry:
greg
 

Messagepar rforce1 » Mer Juil 23, 2008 8:11 pm

cotelettte a écrit:
mael_b a écrit:
VIP a écrit:Je veux bien Sébastien si les Mines peuvent la passer en VU :wink:


C'est une voiture faite pour la piste :roll:

Au quotidien ça doit carrément pas être pratique et c'est pas fait pour ça.


sans arceau ca ne doit pas avoir grand chose de moins pratique qu'une megane de base... :wink:


les sieges, ça change quand meme beaucoup de chose, et de pas avoir de vrai ceinture, pour tous les jours, c'est ce que j'appelle pratique pratique LOL
rforce1
 

Messagepar Meg&Race » Mer Juil 23, 2008 8:38 pm

ouh là pour les nouveaux prix :shock:
si la voiture a un prix au-delà de 32/33k hors option c pas vraiment intéressant :roll:

le gain de poids est sensible
mais une R26 allégée sera peut-être un meilleur compromis prif /perf :roll:
le gain en perf (6s pour le 0 à 100) n'est pas suffisant pour me convaincre :lol: même si l'auto doit avoir une tenue de route de folie 8)
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar Hügi » Jeu Juil 24, 2008 8:20 am

denis54 a écrit:je ne comprends pas tout ce qui est dit sur cette auto... :roll:

y'a vraiment du n'importe quoi....

j'ai eu des infos TRES fiables il y a 2 jours....

le prix de vente sera supérieur aux 31000 euros vus...et pas qu'un peu :roll:

l'auto ne sera pas livrée d'origine avec la ligne TITANE, qui sera en option à un prix :shock: :shock: :shock: ( vous allez tomber là!!!)

l'auto sera en tout point identique coté moteur... donc 230 cv :roll: :cry:

les jantes seront rouges d'origine.. noires en option avec pneus TOYO...( là aussi, je préfére faire peindre les jantes d'origine et mettre des YOKO dessus...

et puis plusieurs petites choses et options ...il y aura bien 450 autos en tout et pour tout et renault ne produira pas d'autres autos...126 pour la france est sur aussi...


l'auto n'aura pas le xenon, les anti brouillards, etc ...mais ça vous le saviez...

je ne suis PLUS du tout chaud pour commander cette auto... j'ai bien réfléchi et le jeu n'en vaut pas la chandelle...du moins pour moi et en neuve..

je suis persuadé que dans quelques mois on verra cette auto en occasion et bien moins chère que son prix de vente ( surtout avec l'option TITANE)..là je m'interesserai à l'achat de l'auto...

mais acheter une auto neuve qui aura( somme toute) peu de différence avec une R26...(car les temps du ring ne sont pas du tout si canons que cela.. :roll: ), je peux concevoir qu'on ai envie de posséder cette auto mais il faut quand même réfléchir sousous... et même avec une super remise, l'auto va rester chère...

quand aux autres qui souhaitent customiser leur MRS avec les piéces de la radicale.. surtout la ligne TITANE.. et bien ils vont tomber quand ils vont savoir le prix de cette ligne... ça fait hyper cher le gain de poids.. même si celui ci sera conséquent par rapport à la ligne standard..

je ne veux pas terminer sur une note trop négative.. cette auto me fait flascher mais le fait que cette auto ne soit pas livrée avec la ligne TITANE de base et qu'il faille rajouter BEAUCOUP d'argent pour l'avoir dessus... et bien je suis déçu car le prix au final est cher... sinon j'aurais signé...
encore une fois ce message ne reflète que mon impression, je ne doute pas que ces autos vont se vendre.. mais bon... :roll:
je salue quand même RENAULT au passage pour produire ce genre d'autos... car peu le font...



Je partage à plusieurs reprises ton avis... Même si c'est un très bon temps dans l'absolu je le pensait plus près des huit minutes. J'ai l'impression que le châssis (et ses réglages) de cette R26.R n'a quasiment pas évolué par rapport à une R26 :cry: Car la seule évolution que l'on voit dans la fiche technique c'est des ressorts légèrement plus raides. Je dois avouer que je reste sur ma faim, je pensais que le châssis allait être plus travaillé (voir affûté).

J'ai un peu de peine à comprendre la conservation de la climatisation, alors qui il y a les custodes et la vitre arrière en polycarbonate.

L'arceau et un arceau quatre points pas un six points.

Quand aux 123Kg gagné j'ai bien l'impression que c'est sans l'arceau et avec l'échappement titane. Renault Sport reste flou sur le sujet.

Et pour finir un collector ne devrait pas avoir d'options si ce n'est la couleur tout doit être compris dans le prix.

Voilà mon avis, maintenant je vais certainement craquer pour cette R26.R , car elle me plait quand même, même si elle ne comble pas entièrement mes attentes... enfin pour le moment.

J'espère que les journalistes pourront faire un comparatif avec sa grande soeur R26, histoire de voire si le comportement à fait un bon en avant.
Hügi
 

PrécédentSuivant

Retour vers Tout savoir sur la R26.R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)