Page 21 sur 52

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 3:48 pm
par ceceMRS
mon ami qui tient une concession habilité RS vient de me donner les prix.

Megane RS-R: 34900 euros
Peinture gris makaha/noir profond: 450 euros
Peinture gris lune/jaune syrius/blanc nacré: 1600 euros
jantes noir: 200 euros
pneus toyo: 300 euros
arceau 4 points: 750 euros
clim auto: 450 euros
echappement titane: 2190 euros

Aucune remise sur les prix.
1 cheque d'acompte encaissé par mon ami ce matin 8)

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 3:49 pm
par le mac ya velik
A ouai quand même... :shock: Ba l'allègement de la peinture doit être prévu à ce prix la !!! Surtout en blanc ca fais cher le litre !!! :?

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 3:50 pm
par run rs
...............

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 3:53 pm
par Yogis
ceceMRS a écrit:mon ami qui tient une concession habilité RS vient de me donner les prix.

Megane RS-R: 34900 euros
Peinture gris makaha/noir profond: 450 euros
Peinture gris lune/jaune syrius/blanc nacré: 1600 euros
jantes noir: 200 euros
pneus toyo: 300 euros
arceau 4 points: 750 euros
clim auto: 450 euros
echappement titane: 2190 euros

Aucune remise sur les prix.
1 cheque d'acompte encaissé par mon ami ce matin 8)


40000? dans une MRS, faut vraiment le vouloir !!! :shock: :shock:

Bonne route à celui qui a déjà donné un acompte !

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 3:57 pm
par LE MARSEILLAIS
A priori ils ont juste joué sur le debatement du levier ni plus ni moins mais comment ? :D il serait interressant de la savoir :wink:

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 3:59 pm
par LE MARSEILLAIS
Pour le prix je suis assez circonspect :roll: certains option sont pas cher exemple option semi slick :shock: mais la ligne impressionante :shock: donc je trouve pas ca super cohérent :oops:

Surtout quand on voit le prix en angleterre :shock:

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 4:04 pm
par f1team57
ceceMRS a écrit:mon ami qui tient une concession habilité RS vient de me donner les prix.

Megane RS-R: 34900 euros
Peinture gris makaha/noir profond: 450 euros
Peinture gris lune/jaune syrius/blanc nacré: 1600 euros
jantes noir: 200 euros
pneus toyo: 300 euros
arceau 4 points: 750 euros
clim auto: 450 euros
echappement titane: 2190 euros

Aucune remise sur les prix.
1 cheque d'acompte encaissé par mon ami ce matin 8)


C'est quand meme abuser les tarifs......

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 4:14 pm
par L'intrépide
ceceMRS a écrit:mon ami qui tient une concession habilité RS vient de me donner les prix.

Megane RS-R: 34900 euros
Peinture gris makaha/noir profond: 450 euros
Peinture gris lune/jaune syrius/blanc nacré: 1600 euros
jantes noir: 200 euros
pneus toyo: 300 euros
arceau 4 points: 750 euros
clim auto: 450 euros
echappement titane: 2190 euros

Aucune remise sur les prix.
1 cheque d'acompte encaissé par mon ami ce matin 8)


Si on se base sur ce qui est écrit sur le site RST France, ce sont les jantes "rouge" qui seront en option en France :
http://www.renault-sport.com/fr/gamme_r ... dicale.php

Sinon les tarifs que tu indiques me semblent cohérents par rapport à ceux donner pour l'Angleterre...

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 4:16 pm
par ceceMRS
L'intrépide a écrit:
ceceMRS a écrit:mon ami qui tient une concession habilité RS vient de me donner les prix.

Megane RS-R: 34900 euros
Peinture gris makaha/noir profond: 450 euros
Peinture gris lune/jaune syrius/blanc nacré: 1600 euros
jantes noir: 200 euros
pneus toyo: 300 euros
arceau 4 points: 750 euros
clim auto: 450 euros
echappement titane: 2190 euros

Aucune remise sur les prix.
1 cheque d'acompte encaissé par mon ami ce matin 8)


Si on se base sur ce qui est écrit sur le site RST France, ce sont les jantes "rouge" qui seront en option en France :
http://www.renault-sport.com/fr/gamme_r ... dicale.php

Sinon les tarifs que tu indiques me semblent cohérents par rapport à ceux donner pour l'Angleterre...


jantes rouges d'origine.

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 4:22 pm
par L'intrépide
Je ne veux pas polémiquer sur la couleur des jantes mais bon, pour une fois qu'un site de Renault semble être à jour... :roll:

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 5:56 pm
par Romain
L'article d'Autocar est très élogieux en tous cas !
Les modifs sont quand même bien plus profondes que celles d'une Clio Rs "Trophy" L'intrépide.

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 6:04 pm
par Morex
Pour quelqu'un qui tourne souvent sur circuit cette R26-R est très intéressante, autrement je n'en vois strictement pas l'utilité pour aller au boulot et chercher les croissants le dimanche matin.

Ce n'est que mon avis :wink:

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 6:09 pm
par LE MARSEILLAIS
C'est purement une auto passion / loisir elle n'a pas d'autre vocation :roll: je vois pas a quoi il sert de lui cherhcer autre chose :D il parait evident qu'elle sera peu pratique pour aller au taf :lol: :lol: :lol:

Par contre je lui reproche a la limte de semblé presque inachevé pour uen auto dedié a la piste :roll:

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 6:09 pm
par roro02
Morex a écrit:Pour quelqu'un qui tourne souvent sur circuit cette R26-R est très intéressante, autrement je n'en vois strictement pas l'utilité pour aller au boulot et chercher les croissants le dimanche matin.

Ce n'est que mon avis :wink:


+1 vu le prix :shock: pour le peut de différence de perf mais bon chacun sont choix :lol:

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 6:10 pm
par mael_b
rforce1 a écrit:
cotelettte a écrit:
mael_b a écrit:
VIP a écrit:Je veux bien Sébastien si les Mines peuvent la passer en VU :wink:


C'est une voiture faite pour la piste :roll:

Au quotidien ça doit carrément pas être pratique et c'est pas fait pour ça.


sans arceau ca ne doit pas avoir grand chose de moins pratique qu'une megane de base... :wink:


les sieges, ça change quand meme beaucoup de chose, et de pas avoir de vrai ceinture, pour tous les jours, c'est ce que j'appelle pratique pratique LOL


En plus, si elle est livrée avec des semi-slick c'est assez moyen au quotidien :shock:(même s'il est vrai que ça n'est qu'une option)

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 6:15 pm
par mael_b
Morex a écrit:Pour quelqu'un qui tourne souvent sur circuit cette R26-R est très intéressante, autrement je n'en vois strictement pas l'utilité pour aller au boulot et chercher les croissants le dimanche matin.

Ce n'est que mon avis :wink:


+1

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 6:42 pm
par L'intrépide
Romain a écrit:L'article d'Autocar est très élogieux en tous cas !
Les modifs sont quand même bien plus profondes que celles d'une Clio Rs "Trophy" L'intrépide.


Bon, me suis renseigné et effectivement, il y a plus de modifications que ce qui est décrit dans le communiqué de presse :wink:

?

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 6:48 pm
par kevsr25
Il faut attendre je pense...Les essais / comparatif avec autre auto !
Pour en savoir un peu plus !

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 6:49 pm
par Aspec22
mael_b a écrit:
Morex a écrit:Pour quelqu'un qui tourne souvent sur circuit cette R26-R est très intéressante, autrement je n'en vois strictement pas l'utilité pour aller au boulot et chercher les croissants le dimanche matin.

Ce n'est que mon avis :wink:


+1


+2, ben disons qu'il y aura le fait qu'il y en ai que 400...
Mais bon qui dis que Renault n'en fera pas plus...
Wait and see.

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 7:49 pm
par narcotic
+26

moi je trouve dommage qu il n'est pas touché au moteur ! limite une R26 avec reprog va la gratter (quand meme pas mais presque)