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MessagePublié: Mer Mars 11, 2009 8:53 am
par maxR26
Moi c'est surtout juste pour le week end.

- S'amuser sur petite route (sa manque pas chez moi)
- Quelques sorties circuit


Pour ce qui est du bruit, du manque de confort, etc, le plaisir au volant vaut pour moi enormément de sacrifice.

MessagePublié: Mer Mars 11, 2009 9:32 pm
par alpine3
Moi a ta place la R26R pourquoi, une voiture série limitée futur collecteur donc cote en hausse et de plus impossible de revoir cette préparation pour la rs 3 car cette préparation pour la radicale ne peut être fait en production sur chaine donc en Espagne impossible il faut un département spécifique voila pourquoi

MessagePublié: Jeu Mars 12, 2009 7:26 pm
par YK_25
maxR26 a écrit:Moi c'est surtout juste pour le week end.

- S'amuser sur petite route (sa manque pas chez moi)
- Quelques sorties circuit


Pour ce qui est du bruit, du manque de confort, etc, le plaisir au volant vaut pour moi enormément de sacrifice.

A t'écouter, je pense qu'une R26R ferait ton bonheur, ça parait évident !! Mais à mon avis il va falloir que tu te magne le fion si tu veux trouver une R26R, il ne doit vraiment plus en rester beaucoup.....

Mon avis perso ?? M3RS, pour le prix (par rappport à une R26R), et pour les 250Ch associé à une "logique" évolution des performances du nouveau bolide made in Renault Sport... Enfin il faut l"espérer !!! ;-)

MessagePublié: Jeu Mars 12, 2009 8:32 pm
par Quatrequatreux
YK_25 a écrit: Mais à mon avis il va falloir que tu te magne le fion si tu veux trouver une R26R, il ne doit vraiment plus en rester beaucoup.....
;-)


Oui oui :roll: ;-)

MessagePublié: Ven Mars 13, 2009 7:16 pm
par R26-0033
Je ne pense pas que la R26R soit une voiture à acheter pour spéculer.
Il y a un mois, on m'en a proposé une neuve pour moins de 30 000 euros chez un concessionnaire français. Je crois qu'aujourd'hui il n'y en a plus à vendre en neuf.
Mais si tu veux une voiture presque uniquement pour le circuit, une R26R reprogrammée à 250cv, il n'y a pas mieux à ce prix. Mais ce ne sera jamais une voiture de collection, car trop proche niveau carrosserie et performance de la R26 "normale".
Si tu veux une voiture de circuit qui ne décote pas achète une Lotus.

MessagePublié: Ven Mars 13, 2009 7:25 pm
par yoyo clio rs
ou un clio v6 :oops:pour le plaisir d'avoir une caisse fantastique

MessagePublié: Dim Mars 15, 2009 10:46 am
par R26-0033
La caisse est très belle, mais très pointue à conduire. La série I est à éviter à tout prix.
Sur le mouillé, une MRS passe beaucoup mieux qu'une Clio V6 même série II.
Et il y a le problème des pièces spécifiques. Le stock chez Renault n'est pas éternel.

Le mieux c'est une Lotus Seven.
Elle tourne dans les temps d'une Porsche 911 et ne décote jamais.

MessagePublié: Ven Mai 01, 2009 3:17 pm
par DaMaxx_Vinc
peut etre que ca a deja été posté quelque par ici

Voici la liste de toute les R26 - R encore dispo en concession

http://www.renault-sport.com/fr/Images/Feuille%20de%20calcul%20dans%20Besoins%20Marketing-Commerce_tcm2-96187.pdf

MEGANE 3 RS

MessagePublié: Ven Mai 01, 2009 9:00 pm
par RS21
Choix compliqué mais logique à la fois, si c'est pour faire du circuit prend une R26 R sinon pour avoir vue cette Megane 3 RS une foi sur nos route la 2 va se prendre une claque monumentale EXTERIEUR INTERIEUR car elle est sublime et si tu la prend avec le chassi cup qui comprend le DGL franchement tu auras une voiture de tous les jours et une voiture circuit ;-)

Pour moi sa serai la Megane 3 RS :thumright: