par julain38230 » Mer Fév 20, 2013 5:56 pm
moi j'avoue que je ne comprends pas bien la logique
tu veux faire de la piste mais comme pas de ligne titane tu veux prendre une R26...
a mon avis tu prends une R26R lligne titane ou pas, ensuite si tu veux tu te mets une ligne titane dans le futur, en revanche des que tu vas faire de la piste régulierement comme toute auto tu vas avoir du mal à la revendre car la plupart des acheteurs ils veulent faire de la piste mais acheter une voiture qui n'en a jamais fait......!!!
ensuite vaut mieux acheter une voiture a 20000kms qui a été bien suivie, qu'une à 2500 kms surtout pour aller te mettre sur circuit.
en réalité les R sur la piste il y en assez peu et pour faire de la piste regulierement c'est clair que les voitures recoivent ensuite il faut les entretenir plus qu'une utlisation normale.
donc que veux tu faire exactement soit tu collectionnes et la en effet une voiture a 2500kms peut etre une bonne approche, tu lui colles une ligne titane, un arceau si tu veux et tu revendras dans quelques temps sans trop de soucis sans recuperer tes sous mis en sus.
soit tu veux reellement faire de la piste et là tu vas perdre de l'argent c'est obligatoire
moi j'ai acheté une voiture pour faire de la piste j'ai pris une R car c'est une bonne base et je sais que je perdrai de l'argent demain si je la revend mais bon..et acheter une R26 normale pour faire la piste....peut etre mais deja ca va couter cher rien que pour la mettre au niveau de la R a fonds perdus...
r26r no 25