Oui + filtre modifié + décata + sortie tube inox renault sport = 275cvrastarocket a écrit:tu est reprog ou pas
03cup a écrit:j'ai un important soucis de motricité !!
sur la 2 et 3 quand je mets gaz les roues motrices patinent !!
j'ai de très bon semi slicks michelin sport cup !!
c'est pour le moment le problème que je n'arrive pas à résoudre
RiDeR-136 a écrit:en relances sortie de courbe ces possible si il roule ESP OFF qui mes gaz trop tot
en ligne droite possible aussi si il remet gaz en 2 a 3000
03cup a écrit:Oui + filtre modifié + décata + sortie tube inox renault sport = 275cvrastarocket a écrit:tu est reprog ou pas
03cup a écrit:Bon ok les amis et merci pour vos réponses
il n'y a pas grand chose à faire.
merci pour cette info !boumbake a écrit:03cup a écrit:Bon ok les amis et merci pour vos réponses
il n'y a pas grand chose à faire.
Si un autobloquant digne de ce nom un quaife! Et la tu motrices, j'ai pu le constater sur route grasse avec 400CV sous le capot d'une R26R
merciDoc Savage a écrit:Je patine aussi (ça glisse, ça ne tape pas) quand j'écrase en 2 et plus rarement en 3 par temps sec.
La voiture est d'origine, bien chaude et les pneus aussi mais tant que ça car il fait 10-12° maxi, il pleut de temps en temps.
Ps3 neuf en 225 sur R26.
Quand j'étais sur la Côte d'Azur ça ne patinait absolument pas
Je crois que tu n'as pas trop à t'inquiéter.
03cup a écrit:merci pour cette info !boumbake a écrit:03cup a écrit:Bon ok les amis et merci pour vos réponses
il n'y a pas grand chose à faire.
Si un autobloquant digne de ce nom un quaife! Et la tu motrices, j'ai pu le constater sur route grasse avec 400CV sous le capot d'une R26R
cela voudrait dire que l'autobloq qu'il y a sur la voiture origine est nul ?
Si c'est réellement le cas qui fait cette modif ? ( remplacement par un autobloq quaife )
et combien de roros faut-il pour faire cette modif ?
03cup a écrit:Ok, merci beaucoup boumbake pour tes info
Car ça n'est pas la première voiture sportive que j'ai , mais je trouve la motricité vraiment déplorable....
pour le moment je dirais que c'est "LE" gros défaut ( énervant et frustrant ) de la voiture.
Car je ne peux exploiter le potentiel moteur que j'ai....
j'en avait la possibilité mais non jamais !!Doc Savage a écrit:Il devient difficile de faire passer autant de puissance sur un train avant.
Peut être que tes autres sportives limitaient électroniquement la puissance sur les rapports.
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