The Joker a écrit:Viking50 a écrit:dimss a écrit:Sa confirme ce que je pencer c'est pour la consson .
Avec un couple plus court il y a moyen de prendre toujour 235km/h plus haut dans les tour en 6eme tous en racourcicent le autre rapports de boites ce qui favorisera les reprise je pence
Je pense qu'en mettant une 5 et 6 plus corute serai mieux qu'un couple court , je ne sais pas a quel vitesse max on passe chaque rapport ?
Première 60, deuxième 110, troisième 140, quatrième 180, 5 eme 230 et 6 ème tu peux espérer toucher 250/255 compteur sur le plat, ce qui te ramène au 238chrono annoncé constructeur.
Après je ne peux que confirme que les premiers rapports sont trés bien étagés pour le mix piste/quotidien, un couple trop court sur un moteur turbo ne sert a rien puisque ton usage commence à mis régime.
Après une première à 70 serait pas de refus, la deux tjs 110 c'est trés bien la 3 idem, la 4 idem et une 5 a 210 pour cloturer sur une 6 à 250 à 6000trs car après 6000 le moteur s'essoufle jusqu'a épuisement à 6500. d'origine je précise. car reprog ça pousse jusqu'a 6500.
+1Viking50 a écrit: Je pense qu'en mettant une 5 et 6 plus courte ce serait mieux qu'un couple court
julain38230 a écrit:en revanche sur 3 , 4 5 et 6 c'est le top le pont court!
Tu confirmes ce que je pense : il faudrait changer les 3 dernier rapports de boite et non pas mettre un couple court.AnthonyRS3 a écrit: A la limite c'est une 4/5/6 un peu plus courte qu'il faudrait.
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