L'ultime MRS?

Le forum de la version ultime des Mégane II RS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Hügi » Mar Juil 22, 2008 10:07 pm

rforce1 a écrit:quelqu'un sur la forum pense serieusement en prendre une ??


Moi, vais dicutailler avec mon vendeur en fin de semaine...

C'est quoi les sept couleurs pour une R26.R mise a part le blanc, le jaune, le gris, le bleu, le noir?

J'ai l'impression que le déport des jantes est un peu plus grand!

Apparemment chez les Britons ils pourront faire un test drive si j'ai bien compris.

http://www.renaultsport.co.uk/roadcars/meganer26r/
Hügi
 

Messagepar seb rag » Mar Juil 22, 2008 10:14 pm

si ca se confirme: noire avec arceau+toyo+ligne titane sans clim regulée(la plus radicale quoi) et elle est vendue :D . devine a qui :wink:
si on peut en cder une 2eme je te tiens au jus. j en serais plus demain.
seb rag
Apprenti
 
Message(s) : 102
Inscription : Dim Jan 06, 2008 8:51 pm
Localisation : nord (59)

Messagepar VIP » Mar Juil 22, 2008 10:32 pm

seb rag a écrit:si ca se confirme: noire avec arceau+toyo+ligne titane sans clim regulée(la plus radicale quoi) et elle est vendue :D . devine a qui :wink:
si on peut en cder une 2eme je te tiens au jus. j en serais plus demain.


Génial, je suis très content alors pour qui tu sais :wink:

Par contre, pour la seconde, on va se battre avec Fabien :lol:

AU fait, notre ami Julien ne m'a pas rappelé, je devais justement le questionner à ce sujet :(
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar Meg&Race » Mar Juil 22, 2008 10:43 pm

Magnifique !!

je suis pas très fan du noir en général,
mais une R26R noire, çà en jette 8)
et le gris lune + jante route j'aime bien aussi !

c trop tentant !
31000? c un bon prix vu l'exclusivité et le gain de perf au final
mais hors budget pour moi ! je me contente donc de rêver pour le moment :lol:
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar run rs » Mer Juil 23, 2008 4:36 am

..............
Dernière édition par run rs le Mar Sep 24, 2019 3:06 pm, édité 1 fois.
run rs
Débutant
 
Message(s) : 353
Inscription : Dim Mai 27, 2007 8:49 am

Messagepar roro02 » Mer Juil 23, 2008 7:06 am

run rs a écrit:Elle fait vraiment rever cette caisse. De plus avec que 126 Exemplaires pour la France, je pense pas en voir sur l'ile :cry: .
Donc, avis aux futurs posssesseurs, s'il vous plait, faite nous vivre votre expérience :? .

Autres chose, est ce que la ligne en titane sera vendu séparément :?: (histoire de faire un peu d'imitation de la R26R :lol: ).
Elle fait vraiment rever cette caisse. De plus avec que 126 Exemplaires pour la France, je pense pas en voir sur l'ile :cry: .
Donc, avis aux futurs posssesseurs, s'il vous plait, faite nous vivre votre expérience :? .
Autres chose, est ce que la ligne en titane sera vendu séparément (histoire de faire un peu d'imitation de la R26R :lol: ).
J'suis tombé amoureux :oops:
Image
Et Aussi, Ca fait plusieurs mois que j'hésitais à remplacer mon capot d'origine abimé par une grosse projection de caillou (merci à ce motard), par un capot en carbone vendu par plusieurs site. Seul soucis, et la je compte sur vous pour éclairer, est ce qu'elles sont homologués pour la route :?: Car j'ai entendu plein de gens me dire que c'est pas autorisé a cause des projections de debris qui pourrait y avoir lors des accidents.


Magnifique la photo, c'est vrais que ca donne envi :lol: :lol: :lol: :lol:
roro02
 

Messagepar Nico F1 » Mer Juil 23, 2008 7:50 am

Magnifique voiture,domage qu'il y ai si peut de modéles,la bataille va etre rude pour en avoir une...

J'espere que la ligne sera dispo en pieces détachés chez Renault...
Nico F1
 

Messagepar run rs » Mer Juil 23, 2008 7:56 am

...............
Dernière édition par run rs le Mar Sep 24, 2019 3:06 pm, édité 1 fois.
run rs
Débutant
 
Message(s) : 353
Inscription : Dim Mai 27, 2007 8:49 am

Messagepar Legerme » Mer Juil 23, 2008 9:29 am

Quand on voit que RENAULT en prévoit le double en GB comparé à la France, c'est là qu'on s'aperçoit que l'automobile est bien moribonde chez nous...
Legerme
 

Messagepar pedro0217 » Mer Juil 23, 2008 9:30 am

Legerme a écrit:Quand on voit que RENAULT en prévoit le double en GB comparé à la France, c'est là qu'on s'aperçoit que l'automobile est bien moribonde chez nous...


triste réalité malheureusement... et ça va pas aller en s'arrangeant... :cry:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar zygomat » Mer Juil 23, 2008 9:43 am

Elle n'a que 2 places...

On peut récupérer la TVA ? :lol:
zygomat
 

Messagepar Freeman » Mer Juil 23, 2008 10:04 am

Malheureusement en France, ce type de voiture, soit on vous la vole, soit on vous la saccage....
Ce genre de joujou trouve alors toute sa place en GB !!! :(

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar Legerme » Mer Juil 23, 2008 10:14 am

Non, je pense plus que la passion automobile n'est pas éteinte chez les Anglais.
ici, les politiques ont tout fait pour accuser l'automobile de tous les maux.
Accidents, pollution, taxes en tout genre...
C'est tout juste si on ne te regarde pas comme un délinquant sur la route.
Il n'y a qu'à voir les appels de phares quand tu doubles quelqu'un à +10km/h en toute sécurité.
Cependant, je trouve ça top que RENAULT continue dans un secteur que beaucoup ont abandonné (PSA en l'occurence).
Et le fait d'alléger un véhicule est assez à contre courant de ce qui se fait.
Certes jusque là on fait de plus en plus puissant, mais surtout de plus en plus lourd. Gommant ainsi toute sensation.
Legerme
 

Messagepar Aspec22 » Mer Juil 23, 2008 10:43 am

Legerme a écrit:Non, je pense plus que la passion automobile n'est pas éteinte chez les Anglais.
ici, les politiques ont tout fait pour accuser l'automobile de tous les maux.
Accidents, pollution, taxes en tout genre...
C'est tout juste si on ne te regarde pas comme un délinquant sur la route.
Il n'y a qu'à voir les appels de phares quand tu doubles quelqu'un à +10km/h en toute sécurité.
Cependant, je trouve ça top que RENAULT continue dans un secteur que beaucoup ont abandonné (PSA en l'occurrence).
Et le fait d'alléger un véhicule est assez à contre courant de ce qui se fait.
Certes jusque là on fait de plus en plus puissant, mais surtout de plus en plus lourd. Gommant ainsi toute sensation.


Et cependant le gouvernement en place se paye de luxe de rouler dans de grosse berline.... :evil: :evil:
Il devrait montrer l'exemple et rouler dans des véhicules écolos...

Pour en revenir à notre sujet, heureusement que Renault perpétue la tradition des véhicule d'exception, dommage que PSA est abandonné...

La R26R va peut être marqué son histoire, espérons que Renault décide d'en prolonger la Fabrication.

Sébastien, il y aura possibilité d'essayer???
Et il faut que je passe te voir j'ai oublié de faire remplir mon carnet :shock: :? :D :lol:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar denis54 » Mer Juil 23, 2008 11:07 am

je ne comprends pas tout ce qui est dit sur cette auto... :roll:

y'a vraiment du n'importe quoi....

j'ai eu des infos TRES fiables il y a 2 jours....

le prix de vente sera supérieur aux 31000 euros vus...et pas qu'un peu :roll:

l'auto ne sera pas livrée d'origine avec la ligne TITANE, qui sera en option à un prix :shock: :shock: :shock: ( vous allez tomber là!!!)

l'auto sera en tout point identique coté moteur... donc 230 cv :roll: :cry:

les jantes seront rouges d'origine.. noires en option avec pneus TOYO...( là aussi, je préfére faire peindre les jantes d'origine et mettre des YOKO dessus...

et puis plusieurs petites choses et options ...il y aura bien 450 autos en tout et pour tout et renault ne produira pas d'autres autos...126 pour la france est sur aussi...


l'auto n'aura pas le xenon, les anti brouillards, etc ...mais ça vous le saviez...

je ne suis PLUS du tout chaud pour commander cette auto... j'ai bien réfléchi et le jeu n'en vaut pas la chandelle...du moins pour moi et en neuve..

je suis persuadé que dans quelques mois on verra cette auto en occasion et bien moins chère que son prix de vente ( surtout avec l'option TITANE)..là je m'interesserai à l'achat de l'auto...

mais acheter une auto neuve qui aura( somme toute) peu de différence avec une R26...(car les temps du ring ne sont pas du tout si canons que cela.. :roll: ), je peux concevoir qu'on ai envie de posséder cette auto mais il faut quand même réfléchir sousous... et même avec une super remise, l'auto va rester chère...

quand aux autres qui souhaitent customiser leur MRS avec les piéces de la radicale.. surtout la ligne TITANE.. et bien ils vont tomber quand ils vont savoir le prix de cette ligne... ça fait hyper cher le gain de poids.. même si celui ci sera conséquent par rapport à la ligne standard..

je ne veux pas terminer sur une note trop négative.. cette auto me fait flascher mais le fait que cette auto ne soit pas livrée avec la ligne TITANE de base et qu'il faille rajouter BEAUCOUP d'argent pour l'avoir dessus... et bien je suis déçu car le prix au final est cher... sinon j'aurais signé...
encore une fois ce message ne reflète que mon impression, je ne doute pas que ces autos vont se vendre.. mais bon... :roll:
je salue quand même RENAULT au passage pour produire ce genre d'autos... car peu le font...
Dernière édition par denis54 le Mer Juil 23, 2008 12:01 pm, édité 1 fois.
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar rforce1 » Mer Juil 23, 2008 11:16 am

denis54 a écrit:je ne comprends pas tout ce qui est dit sur cette auto... :roll:

y'a vraiment du n'importe quoi....

j'ai eu des infos TRES fiables il y a 2 jours....

le prix de vente sera supérieur aux 31000 euros vus...et pas qu'un peu :roll:

l'auto ne sera pas livrée d'origine avec la ligne TITANE, qui sera en option à un prix :shock: :shock: :shock: ( vous allez tomber là!!!)

l'auto sera en tout point identique coté moteur... donc 230 cv :roll: :cry:

les jantes seront rouges d'origine.. noires en option avec pneus TOYO...( là aussi, je préfére faire peindre les jantes d'origine et mettre des YOKO dessus...

et puis plusieurs petites choses et options ...il y aura bien 400 autos en tout et pour tout et renault ne produira pas d'autres autos...126 pour la france est sur aussi...


l'auto n'aura pas le xenon, les anti brouillards, etc ...mais ça vous le saviez...

je ne suis PLUS du tout chaud pour commander cette auto... j'ai bien réfléchi et le jeu n'en vaut pas la chandelle...du moins pour moi et en neuve..

je suis persuadé que dans quelques mois on verra cette auto en occasion et bien moins chère que son prix de vente ( surtout avec l'option TITANE)..là je m'interesserai à l'achat de l'auto...

mais acheter une auto neuve qui aura( somme toute) peu de différence avec une R26...(car les temps du ring ne sont pas du tout si canons que cela.. :roll: ), je peux concevoir qu'on ai envie de posséder cette auto mais il faut quand même réfléchir sousous... et même avec une super remise, l'auto va rester chère...

quand aux autres qui souhaitent customiser leur MRS avec les piéces de la radicale.. surtout la ligne TITANE.. et bien ils vont tomber quand ils vont savoir le prix de cette ligne... ça fait hyper cher le gain de poids.. même si celui ci sera conséquent par rapport à la ligne standard..

je ne veux pas terminer sur une note trop négative.. cette auto me fait flascher mais le fait que cette auto ne soit pas livrée avec la ligne TITANE de base et qu'il faille rajouter BEAUCOUP d'argent pour l'avoir dessus... et bien je suis déçu car le prix au final est cher... sinon j'aurais signé...
encore une fois ce message ne reflète que mon impression, je ne doute pas que ces autos vont se vendre.. mais bon... :roll:
je salue quand même RENAULT au passage pour produire ce genre d'autos... car peu le font...


tu me fais peur la pour le prix :? , autour de 30K?, ça peut m'interesser, mais si ça tourne + 35K?, en effet, je la laisse à d'autre, me prends une R26 avec une petite prépa, allégement(ça coute rien ça LOL), et ça me reviendra beaucoup moins chere pour quelque chose de quasiment aussi efficace :wink:
rforce1
 

Messagepar yuscht » Mer Juil 23, 2008 11:36 am

Aspec22 a écrit:
VIP a écrit:Et bien sans arceau, car j'irai quand même voir les clients avec cette voiture de société :lol:


Hmmm :? je sais pas si ça se démonte.

Ils ont pas condamné le coffre??? :arrow:


l'arceau est en option
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar roro02 » Mer Juil 23, 2008 11:39 am

yuscht a écrit:
Aspec22 a écrit:
VIP a écrit:Et bien sans arceau, car j'irai quand même voir les clients avec cette voiture de société :lol:


Hmmm :? je sais pas si ça se démonte.

Ils ont pas condamné le coffre??? :arrow:


l'arceau est en option


J'ai lu "Mégane R26.R peut-être équipée en option d’un arceau de sécurité 4 points"
roro02
 

Messagepar L'intrépide » Mer Juil 23, 2008 11:51 am

L'arceau dont il est question, je pense que c'est celui en rouge visible sur toutes les photos... Il est écrit également que la caisse de cette R26.R est spécifique et intègre les points de fixations de cet arceau.

Cela veut sans doute dire que même si l'option n'est pas prise au départ, il sera quand même possible de faire monter cet arceau plus tard...
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar roro02 » Mer Juil 23, 2008 11:56 am

L'intrépide a écrit:L'arceau dont il est question, je pense que c'est celui en rouge visible sur toutes les photos... Il est écrit également que la caisse de cette R26.R est spécifique et intègre les points de fixations de cet arceau.

Cela veut sans doute dire que même si l'option n'est pas prise au départ, il sera quand même possible de faire monter cet arceau plus tard...


Pour moi c'est une option "caisse allégée spécifique et équipée de supports d’arceau" mais comme tu dis peux être mis par la suite :wink: pour conclure je te rejoind sur l'idée :lol: :lol:

Tout ca pour ca :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
roro02
 

PrécédentSuivant

Retour vers Tout savoir sur la R26.R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)