Fred54 a écrit:Pas de panique !
A ce prix là elles sont pas prêtes de partir.... Surtout quand on voit ce que l'on peut se payer pour le même prix et surtout :
Plus rare !
Plus efficace !
http://www.leboncoin.fr/vi/31101267.htm?ca=15_s
Je ne parle même pas de certaines allemandes avec un peu de bornes !
Même si j'adore la Mégane je ne mettrai jamais autant... En plus je n'ai pas de quoi.
Je préfère encore préparer ma R25 en l'equipant à l'identique... Il me restera de l'argent
L'intrépide a écrit:Fred54 a écrit:Pas de panique !
A ce prix là elles sont pas prêtes de partir.... Surtout quand on voit ce que l'on peut se payer pour le même prix et surtout :
Plus rare !
Plus efficace !
http://www.leboncoin.fr/vi/31101267.htm?ca=15_s
Je ne parle même pas de certaines allemandes avec un peu de bornes !
Même si j'adore la Mégane je ne mettrai jamais autant... En plus je n'ai pas de quoi.
Je préfère encore préparer ma R25 en l'equipant à l'identique... Il me restera de l'argent
Plus rare, effectivement mais à 26 exemplaires près, je dirais qu'elles sont aussi rare l'une que l'autre. Peu importe...
Par contre, plus efficace, s'agissant d'une 111 R, je dirais non !
Pour cela, il aurait fallu que cela soit une Exige S et j'en veux pour preuve les temps effectués sur le Ring par le même mag' :
8:24 --- 147.14 km/h - Renault Mégane R26.R, 230 PS/1252 kg, Horst von Saurma (sport auto 08/08)
8:25 --- 146.85 km/h - Lotus Exige S, 243 PS/940 kg (sport auto 06/08)
Avec 10 ch de moins et 300 kg de plus, il faut admettre que la R26-R s'en sort plutôt bien... même si on est loin du temps officiel RST !!!
Sinon, pour finir, faudra qu'on m'explique quelle allemande à 40 k?, même en occasion récente, offre une sportivité aussi exacerbée et sans concession doublée d'une efficacité aussi redoutable ??? Perso, je ne vois pas... Et puis merde, arrêtons de croire que les allemands font toujours mieux !!!
Aspec22 a écrit:L'intrépide a écrit:Et puis merde, arrêtons de croire que les allemands font toujours mieux !!!
+1 Milliards, ce qu'ils n'ont pas réussi à nous prendre par la force, il l'acquiert par le commerce!!!! comme les english!!!!
Punaise soyons un peu plus chauvin et c'est comme ça que nos marques s'ammélioreront.......
Romain a écrit:La réponse est clairement non en terme de prestations.
Effectivement, vu le prix d'une R26 d'occas' tu peux te faire une belle sportive typée course pour moins cher en la vidant toi même et en faisant une bonne prépa chassis de 3000 k? avec les amortos et réglages qui vont bien et une reprog chez ATH par exemple...
Maintenant ça sera pas une R26.R neuve, série très limitée collector et homologué pour la route!
ludovic a écrit:elles vont pas rester a 40 000 ? longtemps a mon avis
a ce prix la y a autre chose a s'acheter qu'une traction a moteur avant si vous voyez ce que je veux dire .....
apres on peut toujours discuter entre la facilité de conduite d'une traction avec ESP (R26 R) comparée a une propulsion a moteur arrière sans aucune aide electronique (lotus )
ca reste affaire de gouts (et aussi de capacités au volant quand meme )
Retour vers Tout savoir sur la R26.R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)