Puissance annocée !

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Rom BR-Performance » Sam Juil 18, 2009 11:38 am

Morex a écrit:
moug a écrit:vos bancs de puissance sont tres tres optimiste , j'ai l'impression :roll: :lol:

A mon avis c'est surtout le banc ATH qui est optimiste sur les valeurs de couple.


Nous passons générallement les MRS entre 280 et 320Nm de couple d'origine.
Rare sont celles qui dépasse les 320Nm de couple, on en a pas eut beaucoup.

Donc optimiste ... pas trop ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rom BR-Performance
Débutant
 
Message(s) : 203
Inscription : Sam Oct 18, 2008 4:02 pm

Messagepar moug » Sam Juil 18, 2009 12:31 pm

d'accord mais de la a arriver a passer la barre des 350nm d'origine... :geek:
moug
 

Messagepar moug » Sam Juil 18, 2009 12:32 pm

c'est con que vous etes si loin , je serais bien venu chez toi passer la mienne au banc ;-) voir ceux qu'elle a dans le ventre :cool:
moug
 

Messagepar maxooh » Sam Juil 18, 2009 12:50 pm

Passe au banc chez ath à Lyon, c'est pas trop loin. ;-)
Mégane RS Luxe Bleu Artic CS
Avatar de l’utilisateur
maxooh
Apprenti
 
Message(s) : 184
Inscription : Ven Juil 18, 2008 6:05 pm

Messagepar moug » Sam Juil 18, 2009 1:30 pm

:lol: :lol: 3h de route aller/ 3h retour... :lol: :lol:

je le ferai quand les chaleurs auront passé style en octobre ;-)
moug
 

Messagepar Loïc » Sam Juil 18, 2009 9:12 pm

bubuche a écrit:utilisation 80% petite route ;-)

Le proprio habite en pleine campagne


Donc pas une grosse utilisation ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar bubuche » Dim Juil 19, 2009 2:03 pm

pas d'accord

ça dépend comment tu roules sur petites route mais en générale, tu change souvent de rapport ;-)
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Messagepar alex meg » Dim Juil 19, 2009 2:11 pm

bubuche a écrit:pas d'accord

ça dépend comment tu roules sur petites route mais en générale, tu change souvent de rapport ;-)


:lol:
alors loic qui fais 80 % de circuit et 15 % pour ce rendre au circuit et 5% de ballade a une enorme utilisation????
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar yoyo clio rs » Dim Juil 19, 2009 3:39 pm

alex meg a écrit:
bubuche a écrit:pas d'accord

ça dépend comment tu roules sur petites route mais en générale, tu change souvent de rapport ;-)


:lol:
alors loic qui fais 80 % de circuit et 15 % pour ce rendre au circuit et 5% de ballade a une enorme utilisation????

bubuche a raison sur ce points ....... ya pas que sur circuit ou tu roule fort !
chéz moi dans le var sait des petite route de rallye...
si tout les jours tu t'amuse rouler fort sur ce type de route crois mois tu bouf ta caisse autant que sur circuit .car tu fait que des relance 1.2.3 em a fonds
donc l'embrayage et boite en prends plein la geule aussi ....

sadépands comment le mec conduit aussi
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar alex meg » Dim Juil 19, 2009 3:50 pm

yoyo clio rs a écrit:
alex meg a écrit:
bubuche a écrit:pas d'accord

ça dépend comment tu roules sur petites route mais en générale, tu change souvent de rapport ;-)


:lol:
alors loic qui fais 80 % de circuit et 15 % pour ce rendre au circuit et 5% de ballade a une enorme utilisation????

bubuche a raison sur ce points ....... ya pas que sur circuit ou tu roule fort !
chéz moi dans le var sait des petite route de rallye...
si tout les jours tu t'amuse rouler fort sur ce type de route crois mois tu bouf ta caisse autant que sur circuit .car tu fait que des relance 1.2.3 em a fonds
donc l'embrayage et boite en prends plein la geule aussi ....

sadépands comment le mec conduit aussi


d'accord avec toi 80% de circuit dans les conditions extreme de roulage sont quand meme plus fatiguante pour la voiture
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar Loïc » Dim Juil 19, 2009 11:26 pm

yoyo clio rs a écrit: :lol:

bubuche a raison sur ce points ....... ya pas que sur circuit ou tu roule fort !
chéz moi dans le var sait des petite route de rallye...
si tout les jours tu t'amuse rouler fort sur ce type de route crois mois tu bouf ta caisse autant que sur circuit .car tu fait que des relance 1.2.3 em a fonds
donc l'embrayage et boite en prends plein la geule aussi ....

sadépands comment le mec conduit aussi


Il a dit route de campagne et non col de montagne ;-)

Car des petites routes où tu passes la 1 je n'en connais pas des masses surtout en megane avec son couple qui aide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'avoue que je serai bien tenter par une petite reprog mais vu mon utilisation je reste septique :sad:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar VinS » Lun Juil 20, 2009 6:29 am

Loïc a écrit:
yoyo clio rs a écrit: :lol:

bubuche a raison sur ce points ....... ya pas que sur circuit ou tu roule fort !
chéz moi dans le var sait des petite route de rallye...
si tout les jours tu t'amuse rouler fort sur ce type de route crois mois tu bouf ta caisse autant que sur circuit .car tu fait que des relance 1.2.3 em a fonds
donc l'embrayage et boite en prends plein la geule aussi ....

sadépands comment le mec conduit aussi


Il a dit route de campagne et non col de montagne ;-)

Car des petites routes où tu passes la 1 je n'en connais pas des masses surtout en megane avec son couple qui aide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'avoue que je serai bien tenter par une petite reprog mais vu mon utilisation je reste septique :sad:


Si tu restes dans le raisonnable ya pas de raison. Une simple reprog soft ne fera pas de mal ;-)
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar bubuche » Lun Juil 20, 2009 8:52 am

surtout que je passe près d'Aix après demain :mrgreen:
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Messagepar Loïc » Lun Juil 20, 2009 9:40 am

VinS a écrit:Si tu restes dans le raisonnable ya pas de raison. Une simple reprog soft ne fera pas de mal ;-)


Oui mais c'est là le problème, si il faut rester raisonnable va y avoir de la fustration :mrgreen: :mrgreen: et sur piste je n'ai pas envie de rester raisonnable :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar XTCalex » Lun Juil 20, 2009 9:50 am

Loïc a écrit:
VinS a écrit:Si tu restes dans le raisonnable ya pas de raison. Une simple reprog soft ne fera pas de mal ;-)


Oui mais c'est là le problème, si il faut rester raisonnable va y avoir de la fustration :mrgreen: :mrgreen: et sur piste je n'ai pas envie de rester raisonnable :lol: :lol: :lol:


Il voulait dire raisonnable dans la reprog je pense :mrgreen:

Pas mettre 280ch et 400Nm... mais un petit 250ch dans la belle R :bom:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar alex meg » Lun Juil 20, 2009 11:30 am

Loïc a écrit:
VinS a écrit:Si tu restes dans le raisonnable ya pas de raison. Une simple reprog soft ne fera pas de mal ;-)


Oui mais c'est là le problème, si il faut rester raisonnable va y avoir de la fustration :mrgreen: :mrgreen: et sur piste je n'ai pas envie de rester raisonnable :lol: :lol: :lol:


vu ton utilisation je la laisserai stock quand meme :cool:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar moug » Lun Juil 20, 2009 11:45 am

fais pas la LOOSE LOIC !!! REPROG LA :!: :mrgreen: :!: :mrgreen: :!: :mrgreen:

ouai voila un petit 250cv avec un poil plus de couple :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
moug
 

oui enfin

Messagepar gallardo62 » Jeu Juil 23, 2009 8:59 pm

stock j'avais qd meme

35.6 pour 41 à la sortie reprog

aTH
gallardo62
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Jeu Avr 09, 2009 10:14 pm

Messagepar moug » Ven Juil 24, 2009 6:36 am

avec un banc de puissance dopé a la créatine...
moug
 

Re: oui enfin

Messagepar bubuche » Ven Juil 24, 2009 8:21 am

gallardo62 a écrit:stock j'avais qd meme

35.6 pour 41 à la sortie reprog

aTH


La ça fait beaucoup quand même :!:
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)