Résultat passage au banc

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Résultat passage au banc

Messagepar superjuju78 » Lun Mars 22, 2010 4:32 pm

DM performance dans les yvelines
superjuju78
Débutant
 
Message(s) : 378
Inscription : Dim Août 02, 2009 10:38 pm

Re: Résultat passage au banc

Messagepar Seeeeb » Lun Mars 22, 2010 4:46 pm

Oki ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Résultat passage au banc

Messagepar VinS » Lun Mars 22, 2010 10:27 pm

superjuju78 a écrit:
Seeeeb a écrit:
superjuju78 a écrit:250 chx en etant stock ca fait un peu bcp je pense , matilou avec sa r26 avec a peine 15 000 kms avait sorti 234 chx et 33 mkg me semble t il sur un banc 4 roues motrices freinés et le gerant lui avait dit que c'etait un tres beau resultat !

apparament la megane rs aurait une mauvaise reputation :roll:

le mieux est de faire une reprise avec une personne qui a la meme auto que toi ... ( 1 personne a bord , eviter d'avoir des boules de petanque de le coffre etc .. :mrgreen: )


C'est plutôt le contraire :lol:
Elle a très bonne réputation au niveau des CV, comme déjà dit elles sortent pour la plupart tout modèles confondues 235cv stock ;-)


etrange lorsqu'on a passer les autos sur le banc , le mec nous a prevenu de suite en nous disant qu'elles avaient mauvaise reputation !

apres il faut imperativement un 4 rouleaux freinés pour le turbo monte grave en sural ! sur un 2 roues motrices le resultat risque d'etre decevant ... quid du banc ??


Ah ouais nan là faut arreter le delire :lol:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Re: Résultat passage au banc

Messagepar superjuju78 » Mar Mars 23, 2010 2:43 am

le preparateur connait mal son taf alors :mrgreen: envoies lui un mail si tu veux , c'est lui qui nous l'a dit

sur les turbo essence , tu obtiendras de meilleurs resultats sur un 4 rouleaux freinés , surtout due a l'overboost je pense vu que tu fais une grosse demande de puissance mais que tu es freiné :scratch:
superjuju78
Débutant
 
Message(s) : 378
Inscription : Dim Août 02, 2009 10:38 pm

Re: Résultat passage au banc

Messagepar Seeeeb » Mar Mars 23, 2010 9:22 am

Quel overboost? Sur la MRS ça n'existe pas :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Résultat passage au banc

Messagepar Greg 206rc » Mar Mars 23, 2010 10:34 am

je rejoins ce qu'il se dit sur les bancs !

pour un turbo essence, un banc freiné est mieux... ça m'est déjà arrivé sur un banc libre de ne pas prendre ma pression correctement.
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Re: Résultat passage au banc

Messagepar superjuju78 » Mar Mars 23, 2010 1:37 pm

Greg 206rc a écrit:je rejoins ce qu'il se dit sur les bancs !

pour un turbo essence, un banc freiné est mieux... ça m'est déjà arrivé sur un banc libre de ne pas prendre ma pression correctement.


Merci ;-)
superjuju78
Débutant
 
Message(s) : 378
Inscription : Dim Août 02, 2009 10:38 pm

Re: Résultat passage au banc

Messagepar superjuju78 » Mar Mars 23, 2010 1:40 pm

Seeeeb a écrit:Quel overboost? Sur la MRS ça n'existe pas :scratch:


quand jte dis overboost c'est pas comme les ford mondeo a l'epoque ou tu avais 150 chx pendant 3 s au lieu de 125 chx ( jte cite un exemple )

mais a l'appuié , tu dois prendre 100 ou 200 grammes en plus de ta consigne du calculo d'injection mais c'est tres bref , puis le calculateur regule la pression pour revenir a la consigne , c'est le prepa de dm perf qui nous l'avait expliqué car je ne savais pas qu'il y avait ca sur les mrs
superjuju78
Débutant
 
Message(s) : 378
Inscription : Dim Août 02, 2009 10:38 pm

Re: Résultat passage au banc

Messagepar Seeeeb » Mar Mars 23, 2010 2:14 pm

L'overboost étant censé arriver avec une certaine pression sur la pédale d'accélérateur (kick down par ex) et ainsi augmenter le couple, il me semble encore une fois que nous n'avons pas cette "fonctionnalité" :scratch:

Sur l'OPC d'un ami je sais qu'il gagne 20Nm sur une courte période grâce à l'overboost mais nous.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Résultat passage au banc

Messagepar VinS » Mar Mars 23, 2010 4:21 pm

superjuju78 a écrit:le preparateur connait mal son taf alors :mrgreen: envoies lui un mail si tu veux , c'est lui qui nous l'a dit

sur les turbo essence , tu obtiendras de meilleurs resultats sur un 4 rouleaux freinés , surtout due a l'overboost je pense vu que tu fais une grosse demande de puissance mais que tu es freiné :scratch:


J'ai fait la remarque à cause du 4 rouleaux, inutiles sur la MRS vu que c'est une traction :!: Je confirme aussi que les bancs freinés sont bien mieux ;-)
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Re: Résultat passage au banc

Messagepar superjuju78 » Mar Mars 23, 2010 4:45 pm

VinS a écrit:
superjuju78 a écrit:le preparateur connait mal son taf alors :mrgreen: envoies lui un mail si tu veux , c'est lui qui nous l'a dit

sur les turbo essence , tu obtiendras de meilleurs resultats sur un 4 rouleaux freinés , surtout due a l'overboost je pense vu que tu fais une grosse demande de puissance mais que tu es freiné :scratch:


J'ai fait la remarque à cause du 4 rouleaux, inutiles sur la MRS vu que c'est une traction :!: Je confirme aussi que les bancs freinés sont bien mieux ;-)


Certe mais un 4 rouleaux restitue mieux le contexte de roulage sur route

si tu passes ta voiture sur un 2 roues , tu peux augmenter tes resultats de 4 voir 5% ;-)
superjuju78
Débutant
 
Message(s) : 378
Inscription : Dim Août 02, 2009 10:38 pm

Re: Résultat passage au banc

Messagepar VinS » Mar Mars 23, 2010 4:48 pm

superjuju78 a écrit:
VinS a écrit:
superjuju78 a écrit:le preparateur connait mal son taf alors :mrgreen: envoies lui un mail si tu veux , c'est lui qui nous l'a dit

sur les turbo essence , tu obtiendras de meilleurs resultats sur un 4 rouleaux freinés , surtout due a l'overboost je pense vu que tu fais une grosse demande de puissance mais que tu es freiné :scratch:


J'ai fait la remarque à cause du 4 rouleaux, inutiles sur la MRS vu que c'est une traction :!: Je confirme aussi que les bancs freinés sont bien mieux ;-)


Certe mais un 4 rouleaux restitue mieux le contexte de roulage sur route

si tu passes ta voiture sur un 2 roues , tu peux augmenter tes resultats de 4 voir 5% ;-)



Aucun rapport, les roues arriere n'interviennent en rien dans le resultat, quelles soient freinées ou non. J'ai passé ma voiture stock à l'époque sur un 4RM freiné avec donc les 4 roues freinées et ya pas longtemps sur un autre banc avec seulement les roues AV sur les rouleaux (un banc freiné aussi) et les resultats sont identiques au cheval près.
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Précédent

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)