Bilan 1 mois apres ATH
Publié: Sam Mai 23, 2009 9:19 pm
Alors
la R26-R est passé chez ATH.
résultat
255ch et 41.6mkg de couple
pour planter le décor, j'en suis pas à la premiere modif sur mes autos (WRX03 kit prodrive performance 225->260 ch, STI06 idem 280->320ch), M3e46 delagesport (343->370ch)
c'est la premiere fois que je trouve le résultat aussi bluffant
je suis habitué a de gros pétard (meme si j'en suis privé depuis mars)
et la enfin je revis
pour ceux qui ne l'ont pas fait
imaginez la reprise de votre auto en 5 à 90, ben la c est pareil en 6 et c'est comme ca sur chaque rapport.
la courbe est toujours aussi coupleuse mais plus haute bien évidemment.
la R26-R devient une fusée ! (tres comparable aux sensations de mon ancienne sti)
la conso n'evolue pas à la hausse.
je conseille vraiment de le faire car j'ai toujours trouvé la R26 un peu faible en reprise.
3 points a surveiller,
-peut etre un ralenti un peu instable de temps en temps (a verifier)
-j'utilise la R26-R sur piste et à Abbeville il devient difficile de choisir le bon rapport et les pneus se sont user plus vite (mais ce circuit est un tourniquet lent donc a verifier tout ca à spa)
mais ces petits détails ne sont pas définitifs
quand a l'equipe ATH, il est toujours sympa d'assister à leur travail en direct !
que du bon donc !
la R26-R est passé chez ATH.
résultat
255ch et 41.6mkg de couple
pour planter le décor, j'en suis pas à la premiere modif sur mes autos (WRX03 kit prodrive performance 225->260 ch, STI06 idem 280->320ch), M3e46 delagesport (343->370ch)
c'est la premiere fois que je trouve le résultat aussi bluffant
je suis habitué a de gros pétard (meme si j'en suis privé depuis mars)
et la enfin je revis
pour ceux qui ne l'ont pas fait
imaginez la reprise de votre auto en 5 à 90, ben la c est pareil en 6 et c'est comme ca sur chaque rapport.
la courbe est toujours aussi coupleuse mais plus haute bien évidemment.
la R26-R devient une fusée ! (tres comparable aux sensations de mon ancienne sti)
la conso n'evolue pas à la hausse.
je conseille vraiment de le faire car j'ai toujours trouvé la R26 un peu faible en reprise.
3 points a surveiller,
-peut etre un ralenti un peu instable de temps en temps (a verifier)
-j'utilise la R26-R sur piste et à Abbeville il devient difficile de choisir le bon rapport et les pneus se sont user plus vite (mais ce circuit est un tourniquet lent donc a verifier tout ca à spa)
mais ces petits détails ne sont pas définitifs
quand a l'equipe ATH, il est toujours sympa d'assister à leur travail en direct !
que du bon donc !