dump valve...

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar Yogis » Jeu Fév 07, 2008 6:26 pm

C'est clair que là, tu as deux Dump !!!!! :lol:
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Messagepar seb87 » Jeu Fév 07, 2008 6:50 pm

euh la je voi pas trop a quoi elle srt comme ca
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Messagepar Yogis » Jeu Fév 07, 2008 7:50 pm

Elle pourrait servir si celle d'origine avait été supprimé !
Enfin, je crois ! :?
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Messagepar massa » Jeu Fév 07, 2008 8:59 pm

Elle est tout simplement pas à sa place.
Faut virer l'autre pour que celle ci joue son role !
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Messagepar lusitano » Jeu Fév 07, 2008 9:02 pm

Alors j'ai fait la modif. J'ai simplement viré le T, branché directement la Forge sur le tuyau correspondant, et j'ai bouché le tuyau de la pop off d'origine. C'est bien juste comme opération? Donc resultat un pchhhtt plus fort et surtout plus long très long même. Meilleure reprise par contre j'ai l'impression d'avoir moins d'acceleration. Mais je vais retesté contre une voiture que je connais bien avec qui j'ai souvent testé pour voir la dif. C'est possible qu'il y aie besoin d'un temps d'adaptation au nouveau branchement? Car il me semble que plus sa allais plus la situation se normalisais...
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Messagepar seb87 » Ven Fév 08, 2008 1:08 pm

voila le branchement d'une dump :wink:
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Messagepar lusitano » Ven Fév 08, 2008 1:38 pm

seb87 a écrit:voila le branchement d'une dump :wink:
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Merci ba mon branchement est idem. la seul dif mnt c'est que la dump est placée à un autre endroit..
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Messagepar seb87 » Ven Fév 08, 2008 2:12 pm

tu as mis la plaque qui remplace la dump d'origine ?
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ton montage avec la dump placé a un autre endroit me semble tres bizarre
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Messagepar lusitano » Ven Fév 08, 2008 2:20 pm

seb87 a écrit:tu as mis la plaque qui remplace la dump d'origine ?
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ton montage avec la dump placé a un autre endroit me semble tres bizarre


non je n'ai pas la plaque justement j'ai reçu la voiture comme cela. J'ai simplement bouché le tuyau qui sors de la dum d'origine de manière étanche. je pense que sa revien au même par contre pour le placement de la dump je sais pas... un connaisseur saurait-il m'éclairer?
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Messagepar lusitano » Sam Fév 09, 2008 12:47 am

je confirme, plus de reprise mais sa tire moins... la prochaine chose que je vais essayer c'est de poser la pop off là ou vous l'avez tous mise... c'est juste avant le papillon des gaz c'est juste? suffit d'enlever le flexible et de le remplaceer par celui de la dump?
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Messagepar seb87 » Sam Fév 09, 2008 10:15 am

oui tu remplace le flexible caoutchouc et tu le remplace pas la durite de la dump
par contre avec ton montage tu dois mettre un raccord sur ta tubulure ou il y a ta dump actuellement :? ou la changer :?
voila les pieces a enlever lorsque tu met la dump:
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Messagepar lusitano » Sam Fév 09, 2008 11:39 am

seb87 a écrit:oui tu remplace le flexible caoutchouc et tu le remplace pas la durite de la dump
par contre avec ton montage tu dois mettre un raccord sur ta tubulure ou il y a ta dump actuellement :? ou la changer :?
voila les pieces a enlever lorsque tu met la dump:
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Est ce que je peux mettre le flexible que je dois sortir à la place de ma dump actuelle? Il est assez resistant?
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Messagepar seb87 » Dim Fév 10, 2008 5:56 pm

fais le test je sias pas si elle va tenir la température etc....
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Messagepar antho » Dim Fév 10, 2008 10:38 pm

moi j'ai montée la mienne aujourd'huit ... quel galere !!! c'est un truc de fou !!!! j'ai mis 1heur30 pour tout demonté remonté !!! tro galere les vise sont super dur a chipé !!! mais sa valait le coup!! en plus j'ai la toute nouvelle forge apparament , a verifié !!! le pschiiit est magique !!!
antho
 

Messagepar lusitano » Lun Fév 11, 2008 12:14 am

Bon ba j'ai fait le test mais y a un souci. Ma durite Samco est trop courte pour pouvoir la poser ou vous l'avez vous... quelqun en aurait pas une à vendre ou alors une idée de comment je pourais faire? merci
lusitano
 

Messagepar seb87 » Lun Fév 11, 2008 12:13 pm

vois avec un revendeur samco pour savoir s'il on des durites ou une solution pour ralongé la tienne
en fance y a jacquemin qui fait samco:
http://www.jacquemintuning.com/
en suisse:
http://www.maxess-gmbh.ch/
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Messagepar lusitano » Lun Fév 11, 2008 1:23 pm

en fait j'ai regardé il y a 2 kit différents de dump. celui que j'ai et celui qui vous avez qui serait l'évolution de ce kit et qui serait plus performant. voilà
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Messagepar seb87 » Lun Fév 11, 2008 6:03 pm

une dump cane rejoute rien en perf.
laisse le comme il était monté alors :wink:
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Messagepar neo37 » Lun Fév 11, 2008 6:22 pm

antho a écrit:moi j'ai montée la mienne aujourd'huit ... quel galere !!! c'est un truc de fou !!!! j'ai mis 1heur30 pour tout demonté remonté !!! tro galere les vise sont super dur a chipé !!! mais sa valait le coup!! en plus j'ai la toute nouvelle forge apparament , a verifié !!! le pschiiit est magique !!!


j'ai monté ma dump samedi et c'est vrai que c'est la merde juste a cause de ses trois petite vise mais aprés comme tu dit le pschiiit est vraiment super sympa!!!!!!!!! :wink:
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la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
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Messagepar lusitano » Lun Fév 11, 2008 7:15 pm

seb87 a écrit:une dump cane rejoute rien en perf.
laisse le comme il était monté alors :wink:


en disant qu'elle était plus performante je parle par rapport au temps de réaction du turbo... car je sens nettement la différence dans un systeme de branchement ou dans un autre
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