dump valve...

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar rforce1 » Dim Nov 30, 2008 1:37 pm

lelightdumad a écrit:ca peut se monter quand meme sur un "mazout "comme vous dites?si ca peut meviter un turbo ca serait pas mal puis le bruit du pschitttttt nest pas exclusif a une essence aussi. voila je fais mon rebel merde


ça ne sert à rien sur un MAZOUTE :lol: tu es tétuuuuu :roll: Mécaniquement, que ton mazout soit reprog ou non, tu n'as en aucun cas besoin d'une dump valve... sinon sont pas con, les ingé en auraient installé une !! au contraire des turbos essences ou il y en a une d'origine mais à recirculation, donc qui ne fait pas pschiiiiiiiit ;-) .

Bref, je dirai meme que au contraire, c'est pas conseillé d'en installer une sur un mazout
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Messagepar lelightdumad » Dim Nov 30, 2008 1:41 pm

ok.ok excuse mais niveau mecanique(montage de dump etc) je ne suis pas calé.en gros cest a cause de linjection qui nest pas la meme
lelightdumad
 

Messagepar Psyco » Jeu Déc 18, 2008 4:31 pm

chez forge, le dump est a 114£ actuellement, ce qui donne environ 125? vu que la livre sterling est basse.

c'est tres interressant ;-)


http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=160201&product=FMFK054
C'est bien connu, les noires sont plus rapide
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Messagepar AnthonyRS3 » Mer Jan 21, 2009 2:24 pm

j'ai monté ma dump sur ma r26 mais je n'ai pas reussi a monter la fameuse plaque avec les 3 vis.

J'ai donc juste boucher la prise d'air qu'il y a sur le truc d'origine (la dump je pense) avec un morceau de durite et une vis.

Vous penser que cela risque de géner quelque chose ou pas ?

J'ai quand meme pas mal rouler depuis et aucun soucis mais a la longue, je me pose quand meme des questions. :roll:
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Messagepar roro02 » Mer Jan 21, 2009 8:34 pm

Je sais pas mais il faut dans tous les cas que sa soit étanche

Tu n'as pas une photo pour nous décrires ce que tu as fait :?:
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Messagepar seb87 » Mer Jan 21, 2009 8:48 pm

a mon avis il a mis la dump forge a sa place (derriere la face av) et il a laisse la dump d'origine au lieu de mettre la plaque fourni avec le kit forge ;-)
C'est vrai qu'une des 3 vis est vraiment galere a mettre ; j'ai connu ca lorsque j'ai mis puis enlevé ma dump forge :-?
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Messagepar roro02 » Mer Jan 21, 2009 8:52 pm

C'est vrais que pour la 3ème vis faut être patient
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Messagepar AnthonyRS3 » Mer Jan 21, 2009 9:17 pm

j'ai beau etre patient mais vraiment impossible a atteindre ces vis. :mad:
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Messagepar roro02 » Mer Jan 21, 2009 9:17 pm

Il n'y en a qu'un qui est vraiment galère les autre sa peut allé ;-)
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Messagepar roro02 » Mer Jan 21, 2009 9:18 pm

Je l'aisse imaginé si il y en aurait 4 :cool: :lol: :mad:
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Messagepar eric2503 » Ven Jan 23, 2009 6:36 pm

rforce1 a écrit:
lelightdumad a écrit:ca peut se monter quand meme sur un "mazout "comme vous dites?si ca peut meviter un turbo ca serait pas mal puis le bruit du pschitttttt nest pas exclusif a une essence aussi. voila je fais mon rebel merde


ça ne sert à rien sur un MAZOUTE :lol: tu es tétuuuuu :roll: Mécaniquement, que ton mazout soit reprog ou non, tu n'as en aucun cas besoin d'une dump valve... sinon sont pas con, les ingé en auraient installé une !! au contraire des turbos essences ou il y en a une d'origine mais à recirculation, donc qui ne fait pas pschiiiiiiiit ;-) .

Bref, je dirai meme que au contraire, c'est pas conseillé d'en installer une sur un mazout


avantage de la dump, c'est que tu peux facilement changer le ressort qui règle la pression maxi de sural
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Messagepar alex meg » Ven Jan 23, 2009 6:50 pm

lelightdumad a écrit:ok.ok excuse mais niveau mecanique(montage de dump etc) je ne suis pas calé.en gros cest a cause de linjection qui nest pas la meme

tu n'a pa de papillon de gaz sur un diesel
c'est surtout ca!
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Messagepar Bart » Mar Jan 27, 2009 1:40 am

Salut à tous,

Etant petit nouveau je me permets de vous poser une petite question :

cette dump valve Forge est-elle la même que celle que vous avez sur vos RS (simple ou double pistons ?) parce que si c'est le cas, je pense que cela vaut le coup !

Merci pour vos réponses.
Bart
 

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Fév 12, 2009 7:28 pm

dernier petite question avant que je me lance dans cette modiff......
si je posse une dump forge il ya aucun soucis pas de perte ou autre soucis :?: avec le temps ......
qui d'entre vous a fait des borne avec ça dump valve ???
pour avoir des retour si il ya des petit problemme ou autre précotion a prendre avec une dump forge :roll:
merci de vos réponse
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Messagepar megane-rs-13 » Jeu Fév 12, 2009 9:34 pm

yoyo clio rs a écrit:dernier petite question avant que je me lance dans cette modiff......
si je posse une dump forge il ya aucun soucis pas de perte ou autre soucis :?: avec le temps ......
qui d'entre vous a fait des borne avec ça dump valve ???
pour avoir des retour si il ya des petit problemme ou autre précotion a prendre avec une dump forge :roll:
merci de vos réponse


Quel bonheur la dump valve forge
aprés 5000 km toujours de la bombe
:cool:
megane-rs-13
 

Messagepar AnthonyRS3 » Jeu Fév 12, 2009 9:35 pm

pratiquement 3000km avec et 0 soucis. ;-)
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Messagepar yoyo clio rs » Jeu Fév 12, 2009 9:42 pm

ok donc vous comfirmer sait du fiable pas de perte de préssion turbo ou autre avec le temps....
je vais me laisser tenter je crois :lol: :lol:
merci de vos réponse ;-)
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Messagepar megane-rs-13 » Jeu Fév 12, 2009 9:48 pm

yoyo clio rs a écrit:ok donc vous comfirmer sait du fiable pas de perte de préssion turbo ou autre avec le temps....
je vais me laisser tenter je crois :lol: :lol:
merci de vos réponse ;-)



Allez vas y n est pas peur
vroummmmmmmmmmm pchit !!!!!!!!!!!!!!
y a que ca de vrai
aucune perte et trés fiable
moi je vais y installer un manométre de turbo avec
comme ca je controle le systéme de pression et si un jour y a un prob je le saurait
:mrgreen:
megane-rs-13
 

Messagepar lelightdumad » Jeu Fév 12, 2009 10:02 pm

les gars concernant les dump sur dci,je sais quil ny a pas de papillon des gaz,mais aparament le systeme de la dump est totalement differente. regardez et dites moi ce que vous en pensez. merci

http://cgi.ebay.co.uk/NEW-Blow-Off-Dump ... 240%3A1318

ou ca

http://cgi.ebay.co.uk/NEW-RENAULT-MEGAN ... 240%3A1318
lelightdumad
 

Messagepar megane-rs-13 » Jeu Fév 12, 2009 10:05 pm

lelightdumad a écrit:les gars concernant les dump sur dci,je sais quil ny a pas de papillon des gaz,mais aparament le systeme de la dump est totalement differente. regardez et dites moi ce que vous en pensez. merci

http://cgi.ebay.co.uk/NEW-Blow-Off-Dump ... 240%3A1318

ou ca

http://cgi.ebay.co.uk/NEW-RENAULT-MEGAN ... 240%3A1318


c est pas pareil mais je te conseille de ne pas en mettre ca te servira à rien ,ha si ce n est dépensé de l argent
je te conseille plutot de garder ton argent et déconomiser pour te payer une bonne reprog
megane-rs-13
 

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