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petite question reprog

MessagePublié: Mer Avr 22, 2009 6:19 pm
par floflo rs_78
bonjour vous les amoureux des mrs j'ai donc une petite question! bon mon pere a une audi a6 derniair géneration en 2ltdi 140 qu'il a fait reprog chez O2 et franchement rien a voir la reprog lui donne 180ch et 390nm !! la voiture n'est plus la meme en bien bien sur !!!!je me demande donc si sur un vehicule essence donc sur la megane rs les changements son aussi fabuleux et quel difference entre O2 et ATH ? merci d'avence!

MessagePublié: Mer Avr 22, 2009 6:31 pm
par lelightdumad
je sais que je parle au nom de dciste mais deja nous ya rien a voir avant et apres.perso je te le conseille.et ATH en plus.une equipe top avec un equipement top.

MessagePublié: Mer Avr 22, 2009 6:46 pm
par willy023
j'ai une reprog sur ma mrs essence et elle et differante
tu a plus la sensation d'acceleration car se que je reprochai a la mrs d'origine ses que tu a pas beaucoup de sensation la faut au confort de la voiture
ma reprog a eté faite par dijon racing ( bubuche sur le forum )

MessagePublié: Mer Avr 22, 2009 7:05 pm
par alex meg
salut
tu as toute tes reponses ici
http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=6085

http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=537


utilises la fonction recherche ;-)

MessagePublié: Mer Avr 22, 2009 7:34 pm
par floflo rs_78
merci a vous trois c super gentil c juste que jme demande si le moteur et la boite suive la reprog

MessagePublié: Jeu Avr 23, 2009 8:43 am
par PETANE58
floflo rs_78 a écrit:merci a vous trois c super gentil c juste que jme demande si le moteur et la boite suive la reprog



Tout est dit dans les liens d'Alex...... ;-)

Re: petite question reprog

MessagePublié: Ven Avr 24, 2009 12:39 pm
par Shinji94
floflo rs_78 a écrit:bonjour vous les amoureux des mrs j'ai donc une petite question! bon mon pere a une audi a6 derniair géneration en 2ltdi 140 qu'il a fait reprog chez O2 et franchement rien a voir la reprog lui donne 180ch et 390nm !! la voiture n'est plus la meme en bien bien sur !!!!je me demande donc si sur un vehicule essence donc sur la megane rs les changements son aussi fabuleux et quel difference entre O2 et ATH ? merci d'avence!


Ben c'est simple, j'ai fait une reprog chez ATH et voici le résultat:

Puissance origine : 220ch
Puissance après reprog : 260ch

Couple d'origine : 340nm (pas mal d'origine!)
Couple après reprog : 400nm

La voiture reprend bcp mieux à bas régime en tt cas :eek:

MessagePublié: Ven Avr 24, 2009 12:41 pm
par Morex
Je me demande si le banc d'ATH ne serait pas optimiste au niveau du couple :?:

MessagePublié: Ven Avr 24, 2009 1:20 pm
par PETANE58
Morex a écrit:Je me demande si le banc d'ATH ne serait pas optimiste au niveau du couple :?:


Mon pote a sorti pil poil le couple annoncé par le constructeur et également les chevaux. ;-)

MessagePublié: Dim Avr 26, 2009 7:16 pm
par floflo rs_78
340Nm d'origine elle n'est pas annoncé a 310Nm c vrai q'avec 260ch sa doit etre quelque peut different voir tres simpatiques!!!

MessagePublié: Lun Avr 27, 2009 9:32 am
par Aspec22
Morex a écrit:Je me demande si le banc d'ATH ne serait pas optimiste au niveau du couple :?:


Peut être bien... :roll: :roll:

MessagePublié: Lun Avr 27, 2009 9:53 am
par turboman
Et dans ce cas là pour la puissance aussi, l'un se calcule à partir de l'autre

MessagePublié: Lun Avr 27, 2009 9:55 am
par Aspec22
turboman a écrit:Et dans ce cas là pour la puissance aussi, l'un se calcule à partir de l'autre


P=Cxw et oui souvenir souvenir :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Lun Avr 27, 2009 10:48 am
par Morex
Comme là dit turboman dans un autre topic, la température et la pression atmosphérique joue beaucoup au moment du passage au banc.

MessagePublié: Lun Avr 27, 2009 12:06 pm
par PETANE58
Aspec22 a écrit:
turboman a écrit:Et dans ce cas là pour la puissance aussi, l'un se calcule à partir de l'autre


P=Cxw et oui souvenir souvenir :lol: :lol: :lol: :lol:


Moi je me souviens de :

P=UI
P=RI*2

:mrgreen:

MessagePublié: Lun Avr 27, 2009 12:24 pm
par viet45
Aspec22 a écrit:
turboman a écrit:Et dans ce cas là pour la puissance aussi, l'un se calcule à partir de l'autre


P=Cxw et oui souvenir souvenir :lol: :lol: :lol: :lol:


Ca je m'en souviens aussi avec w en rad/sec c'est ça? lol