prépa pour circuit

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar alex meg » Mer Avr 15, 2009 11:55 am

lelightdumad a écrit:serieux pour circuit pour revenir au sujet serieux ca sert a quoi?perso ma voiture prend vraiment feu je me casse.car si tu sais qun extincteur de 15kg se vide en 9secondes.a mon avis une voiture qui prend feu cest pas en 9secondes que tu leteins


moi je rentre pas dans le débat!
si j'ai l'occasion d'en acheter un avant d'y aller je le ferai
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Messagepar lelightdumad » Mer Avr 15, 2009 11:58 am

ben il parait que cest obligatoire desormais dans les voitures. je me trompe? en tout cas cest bon a savoir ce que je vous ai dit.

EN 9SECONDES TU VIDE UN EXTINCTEUR DE 15KG
lelightdumad
 

Messagepar nas » Mer Avr 15, 2009 12:01 pm

je sais pas si ça à été dit, mais tu peux enlever les caches moteur d'en dessous et le cache sur le moteur pour repérer plus facilement un probleme eventuel.

ça contribura peut etre un peux au refroidissement en + ;-)
nas
 

Messagepar moug » Mer Avr 15, 2009 12:02 pm

lelightdumad a écrit:ben il parait que cest obligatoire desormais dans les voitures. je me trompe? en tout cas cest bon a savoir ce que je vous ai dit.

EN 9SECONDES TU VIDE UN EXTINCTEUR DE 15KG


ben vouiiiiiii c'est obligatoire l'extincteur lolo, tous le forum en a un dans sa megane , pas toi :?: :?:
moug
 

Messagepar lelightdumad » Mer Avr 15, 2009 12:05 pm

sois serieux.ca fait plusieurs fois que je vois des gens avec des extincteurs. et je sais pas si cest obligatoire ou pas????
lelightdumad
 

Messagepar alex meg » Mer Avr 15, 2009 12:08 pm

lelightdumad a écrit:sois serieux.ca fait plusieurs fois que je vois des gens avec des extincteurs. et je sais pas si cest obligatoire ou pas????


pas en france :cool:
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Messagepar OC-RACING » Mer Avr 15, 2009 12:08 pm

nas a écrit:je sais pas si ça à été dit, mais tu peux enlever les caches moteur d'en dessous et le cache sur le moteur pour repérer plus facilement un probleme eventuel.

ça contribura peut etre un peux au refroidissement en + ;-)


Excellente remarque çà ;-)
La chose certaine, sur le haut du moteur, je n'ai plus aucuns caches... Par facilité de mettre les mains dedans au cas où... et d'observer...

Pour le dessous je suis 50/50... des fois on sort ! Donc tous les petits gravier à la con, c'est pas joyeux... Pour le dessous : les concerver en les aerant... ;-)
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Messagepar alex meg » Mer Avr 15, 2009 12:11 pm

OC-RACING a écrit:
nas a écrit:je sais pas si ça à été dit, mais tu peux enlever les caches moteur d'en dessous et le cache sur le moteur pour repérer plus facilement un probleme eventuel.

ça contribura peut etre un peux au refroidissement en + ;-)


Excellente remarque çà ;-)
La chose certaine, sur le haut du moteur, je n'ai plus aucuns caches... Par facilité de mettre les mains dedans au cas où... et d'observer...

Pour le dessous je suis 50/50... des fois on sort ! Donc tous les petits gravier à la con, c'est pas joyeux... Pour le dessous : les concerver en les aerant... ;-)


ca protege quand meme pas mal les carenages sous moteurs
je prefere les garder :cool:
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Messagepar nas » Mer Avr 15, 2009 12:11 pm

OC-RACING a écrit:
Pour le dessous je suis 50/50... des fois on sort ! Donc tous les petits gravier à la con, c'est pas joyeux... Pour le dessous : les concerver en les aerant... ;-)
j'y ai pensé aussi et tu as raison mais je suis arrivé à la conclusion (peut etre présonptueuse :oops: ) normalement on sort pas :lol: :lol: :mrgreen: ;-)
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Messagepar lelightdumad » Mer Avr 15, 2009 12:11 pm

cest vrai quon peut percer le cache dessous car merci les carter dhuile alu.
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Messagepar OC-RACING » Mer Avr 15, 2009 12:15 pm

nas a écrit:
OC-RACING a écrit:
Pour le dessous je suis 50/50... des fois on sort ! Donc tous les petits gravier à la con, c'est pas joyeux... Pour le dessous : les concerver en les aerant... ;-)
j'y ai pensé aussi et tu as raison mais je suis arrivé à la conclusion (peut etre présonptueuse :oops: ) normalement on sort pas :lol: :lol: :mrgreen: ;-)


Sur circuit rien est normal ! ;-)

Pour l'extincteur c'est pas une obligation... J'en ai au cas où un petit soucis arrivait... ;-)

Oliv
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Messagepar lelightdumad » Mer Avr 15, 2009 12:21 pm

merci pour le renseignement oliv'
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Messagepar MR30 » Mer Avr 15, 2009 12:28 pm

Plus un feux est pris tot moins on a besoin de produit extincteur CQFD des pompiers.
N'investissez surtout pas dans un extincteur à poudre de 1 kg qui éteindra juste votre cendrier et oxydera votre interieur (2 kg mini )
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Messagepar lelightdumad » Mer Avr 15, 2009 12:34 pm

oui 2kg et co2 pas poudre.la poudre cest a peine bien pour de lelectrique je crois bien cest ca??
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Messagepar MR30 » Mer Avr 15, 2009 1:04 pm

c'est surtout que derrière tout rouille
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Messagepar lelightdumad » Mer Avr 15, 2009 1:19 pm

ah ok
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Messagepar alex552 » Mer Avr 15, 2009 1:30 pm

Tous Les caches du dessus sont déjà enlevé, en plus on gagne un peu de bruit ;-)
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Messagepar OC-RACING » Mer Avr 15, 2009 6:25 pm

alex552 a écrit:Tous Les caches du dessus sont déjà enlevé, en plus on gagne un peu de bruit ;-)


Oui bien ;-)
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Messagepar alex552 » Jeu Avr 16, 2009 4:31 pm

J'ai était faire un tour au Norauto près de chez moi, 30€ l'extincteur pourdre 2kg avec mano, attention les vélos :lol: :lol:

Je sais pas s'ils en font des CO2. :-?

Sinon pour le circuit, pression des pneus :scratch: :idea: :?:

Ca varie selon la température qu'il fait, ou le temps, l'usure, et genre si on les fait gonfler à l'azote, on mets comme Renault le dis :@: :?:
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 16, 2009 4:44 pm

Perso j'enleverais pas les cache de dessou ;-) si tu te sort ( et oui ca peu arriver ) tu risque de plus abimer la caisse sans compter la derniere fois un agrs qui a mis des cailloux partout resultat courroi d'accessoire h.s ;-)

Pour l'inxtincteur j'an ai toujours un petit au cas ou ;-)
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Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
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