prépa pour circuit

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 16, 2009 7:28 pm

lelightdumad a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Oh lau tu devient lourdo là :roll: compare pas des gars sur un topic piste parler pression et du H.S gratuit ;-)
Modére toi un peu lol rigolez je suis le rpemier mais pas tout le temps :mrgreen: done ton avis plutot que mettre une connerie :mrgreen:

faut nous comprendre.si vous parlez pneus faut aller sur le topic approprié non? ici alex nous a demandé une config pas trop cher pour tourner sur circuit point.pas plus la on devie grave


J'espere que tu rigole ;-)
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Messagepar Loïc » Jeu Avr 16, 2009 7:28 pm

faut l'excuser c'est dur de rouler en mazout tous les jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 16, 2009 7:33 pm

Loïc a écrit:faut l'excuser c'est dur de rouler en mazout tous les jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:evil:
lelightdumad
 

Messagepar alex meg » Jeu Avr 16, 2009 7:36 pm

MR30 a écrit:Montez des slicks et vous aures moins a vous battre avec l'auto ;-)


oui c'est clair
mais bon honnetement j'ai pas le budget pour
j'essais juste de me faire plaisir sans mettre 800 euros par journée
la j'ai eu la chance de trouver un jeu de jantes avec des pneus
je vais essayer de les faire tirer le plus longtemps
mon but n'est pas d'etre ultra performant mais bien de me faire plaisir et de découvrir mon auto ;-)
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Messagepar Loïc » Jeu Avr 16, 2009 7:38 pm

ben justement si tu souhaites les garder le plus longtemps alors surgonfle, car à 1.9 à froid il ne vont pas durer la journée surtout si tu tournes à alès :mrgreen:
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Messagepar alex meg » Jeu Avr 16, 2009 7:39 pm

tu penses a combien alors a froid?
si j'ai bien compris ca rendra les flancs plus rigide?
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Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 16, 2009 7:40 pm

tout depend des pneus.la marque,les indices de charges etc
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Messagepar Loïc » Jeu Avr 16, 2009 7:46 pm

essaye 2.4 à froid et contrôle tes flancs régulièrement ;-)

Après à chaud évite de dépasser les 3.0 bars
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Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 16, 2009 7:48 pm

et sur leau?vu que les pneus chauffent moins.comment tu fais pour savoir sils sont chaud?ca prend beaucoup plus de temps a chauffer?
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Messagepar alex meg » Jeu Avr 16, 2009 7:50 pm

Loïc a écrit:essaye 2.4 à froid et contrôle tes flancs régulièrement ;-)

Après à chaud évite de dépasser les 3.0 bars

ok de toutes facon j'ai un mini compresseur!
je partirais donc a 2.4 a froid mais bon comme j'aurai au moins une heure de route avant je serai bien a 2.7 pour commencer
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Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 16, 2009 7:51 pm

tu tourne samedi ou a ales?
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Messagepar alex meg » Jeu Avr 16, 2009 7:53 pm

lelightdumad a écrit:tu tourne samedi ou a ales?

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Messagepar Loïc » Jeu Avr 16, 2009 7:56 pm

lelightdumad a écrit:et sur leau?vu que les pneus chauffent moins.comment tu fais pour savoir sils sont chaud?ca prend beaucoup plus de temps a chauffer?


sur l'eau tu t'en branles :lol:

Sinon si tu veux t'amuser tu mets 2.8 à l'arrière et 2.0 à l'avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 16, 2009 8:06 pm

je te parle serieux.comment tu fais pour savoir si tes pneus sont chaud sur piste humide?les conditions sont pas les memes.
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 16, 2009 8:10 pm

Sur l'eau tu roule en pression origine ca suffit ;-)
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Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 16, 2009 8:14 pm

ah ok
merci pour linfo.je me coucherais moins con.
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Messagepar nicorsf1 » Jeu Avr 16, 2009 8:22 pm

sous la pluie tu mets un peu plus que les pressions d'origine ,aux alentours de 0.3 bar en plus ;-)
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Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 16, 2009 8:23 pm

ah ben jen apprend de plus en plus.franchement je me doutais deja de la pression sur du sec mais sur sol humide.je reste :shock: :shock: :shock:
lelightdumad
 

Messagepar alex552 » Ven Avr 17, 2009 6:14 pm

Pour infos, sur sol mouillé, cet apres midi, a froid 2.1 av, et 2.2 ar, et ca a bien tenu, après faudrais essayer autre chose mais comme ca, je pense que c'est pas trop mal.

Et pas besoin d'extincteur..... :lol: :lol:
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Messagepar Mickael`MRS » Ven Avr 17, 2009 9:31 pm

Tu as pensé au probleme d'esp pour le circuit ?

c'est tres génant en sortie de courbe ...
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