prépa pour circuit

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar MR30 » Jeu Avr 16, 2009 4:45 pm

L'azote à l'avantage de ne pas trop varier avec la T° donc que du bonus
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Messagepar narcotic » Jeu Avr 16, 2009 4:56 pm

alors pour les extincteurs dans une voiture il ne faut pas prendre un poudre car la poudre se répartie partout et elle est vraiment nocive ( poumon) un extincteur à poudre 9kg peu étindre 238l de combustible en théorie , son autonomie 30Sec
l'idéal serai un poudre pour le moteur et un co2 pour un feu d'origine électrique dans l'habitacle , autant dire encombrant et lourd et presque inutile
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 16, 2009 5:07 pm

MR30 a écrit:L'azote à l'avantage de ne pas trop varier avec la T° donc que du bonus


L'azote a un tres gros desavantage pour ceux faisant de la piste ;-) c'est qu'il n'y a quasi pas de station ou d'appareil pour gonfler ainssi ;-)

Hors sur piste on baisse et monte tout le temps nos pression ;-)

Perso en partant d'ales j'etais a 1.5 b ;-)
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Messagepar Loïc » Jeu Avr 16, 2009 5:50 pm

1.5 b avec des pneus d'origine :shock:

Autant avec les semi slicks j'ai compris qu'il fallait sousgonfler, autant avec les sport maxx il ne faut pas hésiter à les surgonfler pour que les flancs résistent ;-)

Je mettait toujours 2.5-2.6 à l'avant à froid
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Messagepar roro02 » Jeu Avr 16, 2009 5:52 pm

Alors vous mettez combien sur michelin d'origine en 235/40/18 car moi j'ai mis 2.4 partout à froid :roll:
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 16, 2009 6:03 pm

Loïc a écrit:1.5 b avec des pneus d'origine :shock:

Autant avec les semi slicks j'ai compris qu'il fallait sousgonfler, autant avec les sport maxx il ne faut pas hésiter à les surgonfler pour que les flancs résistent ;-)

Je mettait toujours 2.5-2.6 à l'avant à froid


Ben j'ai essayer pas mal de config dont la tienne et bof ;-) finalement je suis retser sur du 2.0 / 2.1 a chaud soit environ 1.5 a froid ;-)
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Messagepar Loïc » Jeu Avr 16, 2009 6:43 pm

Tu économiseras tes flancs ;-)
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Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 16, 2009 6:45 pm

moi jadore les flan.....dedicace a moug,alex et olivier

je parle des flanc patissiers
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Messagepar alex meg » Jeu Avr 16, 2009 6:46 pm

lelightdumad a écrit:moi jadore les flan.....dedicace a moug,alex et olivier

je parle des flanc patissiers

moi je fais pas partie de votre groupe ni des magics systemes!!
je veux pas faire partie du goupe des relous du forum ;-)
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Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 16, 2009 6:49 pm

ten fais pas parti..tes le president
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Messagepar alex meg » Jeu Avr 16, 2009 6:50 pm

lelightdumad a écrit:ten fais pas parti..tes le president


stop au hs :!:
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Messagepar nicorsf1 » Jeu Avr 16, 2009 6:57 pm

dommage que cela part tout le temps en h.S ,car pour ceux qui cherche une infos c'est pas simple.

sinon pour en revenir a la pression des pneus ,
bon courage avec les michelin pour trouver la bonne pression.

car je tu mets pas assez tes flancs vont se détruire,et si tu mets trop tu va souvirer pas mal .

moi sur ales j'ai mit 2.65 a chaud a l'avant
et 2.45 a l'arrière et c'était pas mal du tout
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Messagepar alex meg » Jeu Avr 16, 2009 6:58 pm

j'ai l'impression que la pression des pneus c'est le plus difficile a gerer :shock:

je crois je tournerais avec des conti en 225 je vais commencé vers 1.9 a froid
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Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 16, 2009 6:59 pm

les gars vous parlez de truc qui servent a rien car chacun trouve son compte dune maniere ou dune autre. autant un va mettre 1.5bar comme un autre va se mettre a 2.5bar.chacun sont ressenti. puis dire une connerie ca tue pas m****
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Messagepar nicorsf1 » Jeu Avr 16, 2009 7:04 pm

si tu pense que ça sert a rien ,c'est toi choix

si ta pas les bonne pression ,tu peux avoir des disque sur bol alu ,des plaquette racing ,une reprog .

tu arrivera pas a faire un temps ,tu te battra de longue avec ta voiture ;-)

surtout que c'est pas le plus dure a faire .

et après ce n'est pas qu'une question de ressentit ,car il faut pas négliger la carcasse du pneu ,pour appliquer les bonne pression.

je pense que tu devrais partir a 2.0 a l'avant et 1.9 a l'arrière a froid .

tu fais une sessions et après tu ajuste
nicorsf1
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 16, 2009 7:05 pm

Oh lau tu devient lourdo là :roll: compare pas des gars sur un topic piste parler pression et du H.S gratuit ;-)

Modére toi un peu lol rigolez je suis le rpemier mais pas tout le temps :mrgreen: done ton avis plutot que mettre une connerie :mrgreen:
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Messagepar MR30 » Jeu Avr 16, 2009 7:08 pm

Montez des slicks et vous aures moins a vous battre avec l'auto ;-)
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Messagepar nicorsf1 » Jeu Avr 16, 2009 7:10 pm

c'est sur mais la caisse va vraiment pas aimer .

mais par contre je suis d'accord pour des semi-slick.

les pression c'est encore autre chose sur des semi.
vais tester dans pas longtemps les semi
nicorsf1
 

Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 16, 2009 7:11 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Oh lau tu devient lourdo là :roll: compare pas des gars sur un topic piste parler pression et du H.S gratuit ;-)

Modére toi un peu lol rigolez je suis le rpemier mais pas tout le temps :mrgreen: done ton avis plutot que mettre une connerie :mrgreen:


faut nous comprendre.si vous parlez pneus faut aller sur le topic approprié non? ici alex nous a demandé une config pas trop cher pour tourner sur circuit point.pas plus la on devie grave
lelightdumad
 

Messagepar nicorsf1 » Jeu Avr 16, 2009 7:12 pm

justement c'est pas cher du tout de régler ses pressions ,ça prend juste un peu de temps ;-)
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