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echappement

MessagePublié: Ven Fév 13, 2009 9:09 pm
par chichignoud
slt a tous
que gagne ton de mettre un silencieux madac a par le bruit

MessagePublié: Ven Fév 13, 2009 9:13 pm
par yoyo clio rs
du poids :lol: sinon rien ;-)

MessagePublié: Ven Fév 13, 2009 9:15 pm
par chichignoud
on gagne meme pas un pe en acceleration

MessagePublié: Sam Fév 14, 2009 7:30 am
par theflyerspets
tu gagne en sensation, mais tu avancera pas un pete...

Silencieux

MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 10:39 am
par nico40130
Ben moi j'ai changé toute la ligne par une MILLTEK, moins de poids avec la MILLTEK pour un diamètre de 70 contre 63 avec l'origine, niveau sensation la voiture est moins étouffée en décélération et donc aussi en accélération.

Par contre j'ai plus le bruit de sifflement du turbo c'est dommage, niveau perf je sais pas, juste une portion de route ou avant en fin de route j'étais à 170 maintenant 190...

Après pour bien gagner il faut changer le cata.

MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 11:37 am
par moug
nico c'est pas pour te contredire mais sur une portion de route , c'est impossible de gagner 20 km/h comme ca , a moins d'avoir peu etre 50cv de plus.... ;-)

MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 11:44 am
par le mac ya velik
yoyo clio rs a écrit:du poids :lol: sinon rien ;-)


+1 mais le bruit est tellement bon que le reste est vite superflus ;-)

MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 12:22 pm
par Ron
c'est clair, je ne conduis plus avec l'autoradio maintenant :mrgreen:

MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 12:23 pm
par le mac ya velik
Ron a écrit:c'est clair, je ne conduis plus avec l'autoradio maintenant :mrgreen:


Comme moi !!! ;-)

MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 7:55 pm
par nico40130
C'est clair, moi aussi et en plus au fur et à mesure des Km le bruit s'améliore...

MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 8:33 pm
par viet45
En effet du bruit sinon rien....
Tu peux même perdre des cv si ton diamètre de ligne est trop grand...

MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 11:14 pm
par alex552
Ouais tu peut perdre, mais tu risque de perdre vraiment si tu change ton cata pour un sport, c'est principalement lui qui joue le role dans la contre pression....

Par contre le fait de mettre une ligne en "tube", tu as moins de perte dans les silencieux, peut etre un léger gain, pas au ressenti, mais sur le banc?

après changer la ligne est le bon complement d'une reprog, me semble t'il, non?

MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 1:00 am
par rlib
j'aurai juste une petite question comme ca :

avez vous deja mesuré vos pression de turbo selon votre ligne d'échappement ??

je m'explique un ami avait changer son silencieux d'origine de R26 par un d'une autre marque je ne sais plus laquelle d'ailleurs et il avait aussi monté un mano de controle de pression de sural et c'est ainsi qu'il c rendu compte que une fois dans les tours cette même pression chutait sensiblement (de lordre de 200grs)
il a ensuite remis son silencieux d'origine et là plus de perte de pression dans les tours !!

je possede une ligne qui part d'apres le Cata de marque bastuck et je souhaiterai savoir si celle si ne fais pas perdre de pression mais sans pour autant monté un mano !! en fait j'attend vos retour tt simplement !!

et oui je suis nouveau !!!!!

merci d'avance et a tres bientot

MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 1:22 pm
par viet45
:cool: