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dimension echangeur FORGE

MessagePublié: Ven Jan 23, 2009 6:06 pm
par moug
quelqu'un aurait les dimensions de l'echangeur forge a tout hazard ?

MessagePublié: Ven Jan 23, 2009 6:32 pm
par eric2503
pour quoi faire????

MessagePublié: Ven Jan 23, 2009 9:00 pm
par micky.rs
moi ca m interesse aussi ,pour en faire fabriquer un sur mesure mais apparement c est le meme que d origine mais plus large .

MessagePublié: Ven Jan 23, 2009 9:13 pm
par moug
pour justement en acheter un UNIVERSEL qui aurait environ les meme dimension que le FORGE

car mettre 700 euros dans un intercooler specifique a la mrs c'est de la folie ( et prendre les gens pour des cons )

car les intercooler FORGE universel ne coute que 275 euros avec beaucoup de dimension existante..

MessagePublié: Sam Jan 24, 2009 11:47 pm
par eric2503
http://www.forgemotorsport.co.uk/conten ... cat=160201

donc pour 150? de plus tu en a un que tu montes directement sans te prendre le choux

MessagePublié: Sam Jan 24, 2009 11:52 pm
par eric2503
eric2503 a écrit:http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&catalog=160201&cat=160201

donc pour 150? de plus tu en a un que tu montes directement sans te prendre le choux


ou ici
http://www.k-tecracing.com/show_product ... 1543&pic=5

MessagePublié: Dim Jan 25, 2009 12:11 am
par moug
j'aime bien me faire mes petits montage.. en l'occurence JOLIE

avec tubulures inox , raccord silicone bleu etc...

c'est pour cela que je prendrais un universel qui a les meme dimension qu'un specifique ;-) et qui me coutera aussi moins cher :eek:

MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 6:16 pm
par moug
par contre c'est quoi le mieux ?

de la longueur ou alors plutot de l'epaisseur ?

j'ai entendu parler que l'ideal serait d'avoir une bonne epaisseur d'intercooler...

a confirmer par les specialiste !!

MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 8:48 pm
par micky.rs
c est le volume qui compte et l ideal c est d avoir les durites le plus court possible

MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 11:48 pm
par Yoda
micky.rs a écrit:c est le volume qui compte et l ideal c est d avoir les durites le plus court possible


D'accord avec toi, mais je pense qu'un echangeur plus long ou plus haut à une meilleur éfficacité qu'un échangeur plus épais, du fais d'une surface plus importante au contacy avec l'air.

Après c'est mon avis :mrgreen:

Des tests de montage en top mount on déjà été fait sur MRS ?

MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 7:25 pm
par Jerem062
y'a quelqu'un qui a monté le FORGE ou le KTEC ?
Ca donne quoi?

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 6:13 pm
par Turboxav
+1

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 7:08 pm
par moug
pas besoin de forge , ktec ou autre a marque a 500/600 euros

un echangeur est performant lorsque qu'il a du volume c'est tous ;-)

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 9:29 pm
par lelightdumad
moi mon soudeur en vends un 200euros si ca interesse.il est enorme.

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 9:30 pm
par lelightdumad
en plus moug tes de salon de provence . c'est pas loin loin d'orange.

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 10:22 pm
par moug
c'est bon t'inquiete mon intercooler est deja posé ;-)

MessagePublié: Jeu Fév 26, 2009 10:23 pm
par lelightdumad
ah ou pardon.connais tu les dimensions pour me les dire.

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 10:21 am
par ATHbruno
moug a écrit:car mettre 700 euros dans un intercooler specifique a la mrs c'est de la folie ( et prendre les gens pour des cons )



des fois on se demande ou vous sortez ces prix :roll: .échangeur forge coute 480 euro TTC , en non pas 700 euro.

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 10:18 pm
par xavierdecaen
ATHbruno a écrit:
moug a écrit:car mettre 700 euros dans un intercooler specifique a la mrs c'est de la folie ( et prendre les gens pour des cons )



des fois on se demande ou vous sortez ces prix :roll: .échangeur forge coute 480 euro TTC , en non pas 700 euro.


c'est normale avec les mecs du sud........

:mrgreen: :arrow: