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dimension echangeur FORGE
Publié:
Ven Jan 23, 2009 6:06 pm
par moug
quelqu'un aurait les dimensions de l'echangeur forge a tout hazard ?
Publié:
Ven Jan 23, 2009 6:32 pm
par eric2503
pour quoi faire????
Publié:
Ven Jan 23, 2009 9:00 pm
par micky.rs
moi ca m interesse aussi ,pour en faire fabriquer un sur mesure mais apparement c est le meme que d origine mais plus large .
Publié:
Ven Jan 23, 2009 9:13 pm
par moug
pour justement en acheter un UNIVERSEL qui aurait environ les meme dimension que le FORGE
car mettre 700 euros dans un intercooler specifique a la mrs c'est de la folie ( et prendre les gens pour des cons )
car les intercooler FORGE universel ne coute que 275 euros avec beaucoup de dimension existante..
Publié:
Sam Jan 24, 2009 11:47 pm
par eric2503
http://www.forgemotorsport.co.uk/conten ... cat=160201
donc pour 150? de plus tu en a un que tu montes directement sans te prendre le choux
Publié:
Sam Jan 24, 2009 11:52 pm
par eric2503
eric2503 a écrit:http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&catalog=160201&cat=160201
donc pour 150? de plus tu en a un que tu montes directement sans te prendre le choux
ou ici
http://www.k-tecracing.com/show_product ... 1543&pic=5
Publié:
Dim Jan 25, 2009 12:11 am
par moug
j'aime bien me faire mes petits montage.. en l'occurence JOLIE
avec tubulures inox , raccord silicone bleu etc...
c'est pour cela que je prendrais un universel qui a les meme dimension qu'un specifique
et qui me coutera aussi moins cher
Publié:
Lun Jan 26, 2009 6:16 pm
par moug
par contre c'est quoi le mieux ?
de la longueur ou alors plutot de l'epaisseur ?
j'ai entendu parler que l'ideal serait d'avoir une bonne epaisseur d'intercooler...
a confirmer par les specialiste !!
Publié:
Lun Jan 26, 2009 8:48 pm
par micky.rs
c est le volume qui compte et l ideal c est d avoir les durites le plus court possible
Publié:
Lun Jan 26, 2009 11:48 pm
par Yoda
micky.rs a écrit:c est le volume qui compte et l ideal c est d avoir les durites le plus court possible
D'accord avec toi, mais je pense qu'un echangeur plus long ou plus haut à une meilleur éfficacité qu'un échangeur plus épais, du fais d'une surface plus importante au contacy avec l'air.
Après c'est mon avis
Des tests de montage en top mount on déjà été fait sur MRS ?
Publié:
Sam Fév 21, 2009 7:25 pm
par Jerem062
y'a quelqu'un qui a monté le FORGE ou le KTEC ?
Ca donne quoi?
Publié:
Jeu Fév 26, 2009 6:13 pm
par Turboxav
+1
Publié:
Jeu Fév 26, 2009 7:08 pm
par moug
pas besoin de forge , ktec ou autre a marque a 500/600 euros
un echangeur est performant lorsque qu'il a du volume c'est tous
Publié:
Jeu Fév 26, 2009 9:29 pm
par lelightdumad
moi mon soudeur en vends un 200euros si ca interesse.il est enorme.
Publié:
Jeu Fév 26, 2009 9:30 pm
par lelightdumad
en plus moug tes de salon de provence . c'est pas loin loin d'orange.
Publié:
Jeu Fév 26, 2009 10:22 pm
par moug
c'est bon t'inquiete mon intercooler est deja posé
Publié:
Jeu Fév 26, 2009 10:23 pm
par lelightdumad
ah ou pardon.connais tu les dimensions pour me les dire.
Publié:
Jeu Mars 05, 2009 10:21 am
par ATHbruno
moug a écrit:car mettre 700 euros dans un intercooler specifique a la mrs c'est de la folie ( et prendre les gens pour des cons )
des fois on se demande ou vous sortez ces prix
.échangeur forge coute 480 euro TTC , en non pas 700 euro.
Publié:
Jeu Mars 05, 2009 10:18 pm
par xavierdecaen
ATHbruno a écrit:moug a écrit:car mettre 700 euros dans un intercooler specifique a la mrs c'est de la folie ( et prendre les gens pour des cons )
des fois on se demande ou vous sortez ces prix
.échangeur forge coute 480 euro TTC , en non pas 700 euro.
c'est normale avec les mecs du sud........