Pieces Megane RS R26R

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar f1team57 » Mar Déc 23, 2008 8:25 pm

el-topo a écrit:Salut, tu as la référence du tapis à l'arrière, stp?


Je l'ai mis en rajoue 1er page ;-)
f1team57
 

Messagepar el-topo » Mer Déc 24, 2008 11:19 am

Merci Didier. ;-)
el-topo
 

Messagepar f1team57 » Mer Déc 24, 2008 1:03 pm

el-topo a écrit:Merci Didier. ;-)


De rien des que j'ai le tarif je les mets
f1team57
 

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Jan 01, 2009 7:20 pm

moi aussi le beau tapis ar de la R26R me plais bien :oops:
si le prix et pas abuser je vire la banquette ar :lol:
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Messagepar Mikey » Lun Jan 05, 2009 6:03 pm

Volant 8200892403 pv650.89 ttc


Hourra :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

je l'ai trouvé !



:pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:


La vache, il est pas donné !
Mikey
 

Messagepar edgard_chef » Lun Jan 05, 2009 7:19 pm

650? un volant !! la vache renault reve un peut la non??
xsara VTS -> MRS R26 noir profond -> M3RS cup blanche en attente
KTM Superduke 990 2008 blanche ligne complete akra.
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Messagepar angelus » Mar Jan 06, 2009 12:41 pm

Chez BMW, on vend un volant avec inserts en carbone pour Mini, il est estampillé JCW... Prix...1000? ttc
Donc pour moi 650? c'est pas si cher que ça...

Au fait, c'est 650 avec ou sans airbag?
Si tu freines t'es un lâche.

Mort au diesel.
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Messagepar f1team57 » Mar Jan 06, 2009 12:58 pm

angelus a écrit:Chez BMW, on vend un volant avec inserts en carbone pour Mini, il est estampillé JCW... Prix...1000? ttc
Donc pour moi 650? c'est pas si cher que ça...

Au fait, c'est 650 avec ou sans airbag?


C'est sans l'airbag
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Messagepar bruno 77 » Jeu Jan 08, 2009 7:25 pm

avec l'airbag c'est quasi 500euros de plus mais je me renseigne pour le tarif avec réduc de l'airbag, le volant j'ai mis le prix déjà
bruno 77
 

Messagepar angelus » Jeu Jan 08, 2009 8:28 pm

Je viens de vérifier à ma concession, le volant de la mini est à exactement 954?ttc airbag compris!
Donc en fait ça reviens quasiment au même...
Si tu freines t'es un lâche.

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Messagepar edgard_chef » Jeu Jan 08, 2009 8:45 pm

j'arrive plus a mettre la main sur une photo du volant de R26R
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Messagepar Optimus » Dim Jan 11, 2009 11:29 am

Didier tu saurais avoir la référence du pommeau de la R26.R ?
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Messagepar f1team57 » Dim Jan 11, 2009 11:43 am

Optimus a écrit:Didier tu saurais avoir la référence du pommeau de la R26.R ?


Tiens j'ai pas encore regarder...
Je m'en occupe la semaine prochaine ..
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Messagepar Optimus » Dim Jan 11, 2009 3:08 pm

Merci, s'il est pas trop chère j'achète :mrgreen:
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Messagepar f1team57 » Dim Jan 11, 2009 3:10 pm

Je regarde cette semaine ,pourquoi le tien te plais pas
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Messagepar Optimus » Dim Jan 11, 2009 3:34 pm

ben si mais il pète celui de la R26.R :mrgreen:
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Messagepar f1team57 » Dim Jan 11, 2009 3:37 pm

Mouais ...
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Messagepar mrs junior » Dim Jan 11, 2009 6:59 pm

Alors voilà j'ai une petite question.J'ai une phase 2 av chassis sport.J'ai entendu qu'on pouvai rajouter l'autobloquant,une foi cette modif éffectué mon chassis sera identique à celui d'une R26 et R26R?
mrs junior
 

Messagepar lance-vince » Lun Jan 12, 2009 1:50 pm

mrs junior a écrit:Alors voilà j'ai une petite question.J'ai une phase 2 av chassis sport.J'ai entendu qu'on pouvai rajouter l'autobloquant,une foi cette modif éffectué mon chassis sera identique à celui d'une R26 et R26R?



Si j'en crois Echappement, le châssis est encore plus travaillé sur la R, et si je dis pas de bétises, ils ont du mettre un tarage moins prononcé à cause des pneus. Donc même si tu as l'autobloquant tu auras pas le châssis de la R. Il te manquera le freinage, les jantes, les pneus.


En ce qui concerne l'autobloquant, ca doit être possible, mais fastidieux.


Mais si tu veux avoir un autobloquant, mets en un, sauf que tu auras une R26, et pas une R26 R.


Il faut pas oublier aussi le capot carbone, l'allegement non négligeable des insonos, la banquette qui dégage, les tapis pour l'AR, les sièges, et sans doute d'autres trucs par çi par là.

Voilà :mrgreen:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
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Messagepar max34500 » Lun Jan 12, 2009 1:59 pm

lance-vince a écrit:
mrs junior a écrit:Alors voilà j'ai une petite question.J'ai une phase 2 av chassis sport.J'ai entendu qu'on pouvai rajouter l'autobloquant,une foi cette modif éffectué mon chassis sera identique à celui d'une R26 et R26R?



Si j'en crois Echappement, le châssis est encore plus travaillé sur la R, et si je dis pas de bétises, ils ont du mettre un tarage moins prononcé à cause des pneus. Donc même si tu as l'autobloquant tu auras pas le châssis de la R. Il te manquera le freinage, les jantes, les pneus.


En ce qui concerne l'autobloquant, ca doit être possible, mais fastidieux.


Mais si tu veux avoir un autobloquant, mets en un, sauf que tu auras une R26, et pas une R26 R.

Il faut pas oublier aussi le capot carbone, l'allegement non négligeable des insonos, la banquette qui dégage, les tapis pour l'AR, les sièges, et sans doute d'autres trucs par çi par là.

Voilà :mrgreen:


Pas tout à fait d'accords...les R26 et R26R sont numérotées...c'est ce qui fait aussi qu'elles sont R26 et R26R ( en plus de la magie du DGL )

Qui plus est la pose d'un DGL sur la boite de vitesse ca doit être une opération conséquente et onéreuse je pense...autant vendre l'auto et acheter une vraie R26...
max34500
 

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