Page 4 sur 36

MessagePublié: Sam Nov 10, 2007 12:22 pm
par dj sonic
tu la passe ou au banc?

MessagePublié: Sam Nov 10, 2007 6:16 pm
par Morex
Dans un Lycée technique en Normandie.

MessagePublié: Dim Nov 11, 2007 11:52 am
par chritophe69
Salut,
dj et moi nous nous sommes rencontrés ce matin.
Merci dj pour cette rencontre très agréable,j'espère qu'il y en aura d'autres!
Le sol humide ne nous a pas permis de tester vraiment nos voitures.
La mégane de dj souffle très fort,c'est impréssionnant!
C'est quasi impossible pour lui de partir en seconde sur sol humide, meme lancé,en trois cela va mieux.
Le seul test réussit c'est en trois,départ à 2000 trs environ,il est devant moi!

MessagePublié: Dim Nov 11, 2007 4:21 pm
par massa
salut chris !
pas de videos ?
ni photos ?

MessagePublié: Dim Nov 11, 2007 8:33 pm
par dj sonic
chritophe69 a écrit:Salut,
dj et moi nous nous sommes rencontrés ce matin.
Merci dj pour cette rencontre très agréable,j'espère qu'il y en aura d'autres!
Le sol humide ne nous a pas permis de tester vraiment nos voitures.
La mégane de dj souffle très fort,c'est impréssionnant!
C'est quasi impossible pour lui de partir en seconde sur sol humide, meme lancé,en trois cela va mieux.
Le seul test réussit c'est en trois,départ à 2000 trs environ,il est devant moi!


merci a toi aussi pour cette rencontre très sympatique! ca fait plaisir de rencontrer des passionné!
ta megane aussi marche très bien!
d'ailleur tu a souvent été devant car la mienne ne faisai que patiné! lol
sous la pluie ta megane est plus efficace que la mienne.
prochain test sur sol sec :wink: :twisted: !!
on vous tiendra au courant :wink:

MessagePublié: Dim Nov 11, 2007 8:56 pm
par Morex
Pour ceux qui veulent une vidéo d'une Meg repro, il y en a une ici.

MessagePublié: Dim Nov 11, 2007 9:27 pm
par chritophe69
massa a écrit:salut chris !
pas de videos ?
ni photos ?


Salut massa,
non pas de photos car ma femme avait besoin de apn!
Mais nous allons nous revoir prochainement ,j'aurai plus de temps et je prendrai des photos.

MessagePublié: Dim Nov 11, 2007 9:36 pm
par chritophe69
Morex a écrit:Pour ceux qui veulent une vidéo d'une Meg repro, il y en a une ici.


Elle lui met un boulevard! :shock:

MessagePublié: Dim Nov 11, 2007 10:41 pm
par Morex
Petite précision. Quand je suis arrivé à coté d'eux, j'ai a peine ey le temps de passer la seconde et ils sont parti. Dans la manoeuvre, j'ai pratiquement perdu une seconde, mais il faut bien dire que cette Meg repro marche très bien :wink:

MessagePublié: Lun Nov 12, 2007 1:20 pm
par ceceMRS
Morex a écrit:Petite précision. Quand je suis arrivé à coté d'eux, j'ai a peine ey le temps de passer la seconde et ils sont parti. Dans la manoeuvre, j'ai pratiquement perdu une seconde, mais il faut bien dire que cette Meg repro marche très bien :wink:


La même mgane RS reprog mais avec 2 M3 :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=BvVwddCDhos

MessagePublié: Lun Nov 12, 2007 1:35 pm
par Morex
Les M3 (E36 et E46) ne jouent pas dans la même cours que les Meg RS repro :P

MessagePublié: Lun Nov 12, 2007 5:49 pm
par ceceMRS
Morex a écrit:Les M3 (E36 et E46) ne jouent pas dans la même cours que les Meg RS repro :P


N'empeche qu'a l'appuyé, le E36 fait pas le malin j'usqu'a 160/180 :D
Deplus, c'est le M3 3.0 E36 de deurf qui est sans conteste un des plus en forme de la région parisienne.
Sur un 50 à 200, je ne pense pas que tu sois ridicule face à la plupart des M3 3.0 avec ta mégane repro Morex :wink:

Parcontre avec le M3 E46, ça se tape 3 secondes et après SALUT!!!!

MessagePublié: Lun Nov 12, 2007 8:31 pm
par agron25
ceceMRS a écrit:
Morex a écrit:Les M3 (E36 et E46) ne jouent pas dans la même cours que les Meg RS repro :P


N'empeche qu'a l'appuyé, le E36 fait pas le malin j'usqu'a 160/180 :D
Deplus, c'est le M3 3.0 E36 de deurf qui est sans conteste un des plus en forme de la région parisienne.
Sur un 50 à 200, je ne pense pas que tu sois ridicule face à la plupart des M3 3.0 avec ta mégane repro Morex :wink:

Parcontre avec le M3 E46, ça se tape 3 secondes et après SALUT!!!!

c est sur que sa joue pas dans la meme cour
mais c est sympa de voir un RS tenir du M jusqu a casi 200 :wink:

MessagePublié: Lun Nov 12, 2007 10:01 pm
par Morex
ceceMRS a écrit:Sur un 50 à 200, je ne pense pas que tu sois ridicule face à la plupart des M3 3.0 avec ta mégane repro Morex :wink:

J'ai déjà testé avec une E36 (3.0 ou 3.2 je ne sais pas, mais sans la bride des 250 en tout cas) et j'ai pas tenue une seule seconde :lol:

MessagePublié: Mar Nov 13, 2007 7:16 am
par agron25
Morex a écrit:
ceceMRS a écrit:Sur un 50 à 200, je ne pense pas que tu sois ridicule face à la plupart des M3 3.0 avec ta mégane repro Morex :wink:

J'ai déjà testé avec une E36 (3.0 ou 3.2 je ne sais pas, mais sans la bride des 250 en tout cas) et j'ai pas tenue une seule seconde :lol:

arf dommage
par contre il aime pas trop quand des evoIX
sois devant eux les proprio de M :lol:
sa leur change un peut :roll: :lol:

MessagePublié: Mar Nov 13, 2007 1:54 pm
par ceceMRS
Morex a écrit:
ceceMRS a écrit:Sur un 50 à 200, je ne pense pas que tu sois ridicule face à la plupart des M3 3.0 avec ta mégane repro Morex :wink:

J'ai déjà testé avec une E36 (3.0 ou 3.2 je ne sais pas, mais sans la bride des 250 en tout cas) et j'ai pas tenue une seule seconde :lol:


Avec ta reprog :?:

Avec une MRS reprog, c'est plus que jouable contre un 3.0 :wink:
Un 3.2, c'est la depose immediate :cry:

MessagePublié: Mar Nov 13, 2007 1:56 pm
par ceceMRS
agron25 a écrit:
Morex a écrit:
ceceMRS a écrit:Sur un 50 à 200, je ne pense pas que tu sois ridicule face à la plupart des M3 3.0 avec ta mégane repro Morex :wink:

J'ai déjà testé avec une E36 (3.0 ou 3.2 je ne sais pas, mais sans la bride des 250 en tout cas) et j'ai pas tenue une seule seconde :lol:

arf dommage
par contre il aime pas trop quand des evoIX
sois devant eux les proprio de M :lol:
sa leur change un peut :roll: :lol:


Une evo prepa c'est clair que ça marche mieux qu'un M :wink:
J'adore cette caisse :oops:

MessagePublié: Mar Nov 13, 2007 8:21 pm
par agron25
ceceMRS a écrit:
agron25 a écrit:
Morex a écrit:
ceceMRS a écrit:Sur un 50 à 200, je ne pense pas que tu sois ridicule face à la plupart des M3 3.0 avec ta mégane repro Morex :wink:

J'ai déjà testé avec une E36 (3.0 ou 3.2 je ne sais pas, mais sans la bride des 250 en tout cas) et j'ai pas tenue une seule seconde :lol:

arf dommage
par contre il aime pas trop quand des evoIX
sois devant eux les proprio de M :lol:
sa leur change un peut :roll: :lol:


Une evo prepa c'est clair que ça marche mieux qu'un M :wink:
J'adore cette caisse :oops:

oui moi aussi j aime bien cette caisse 8)

MessagePublié: Dim Nov 18, 2007 9:10 pm
par dj sonic
salut tout le monde!

cette aprèm nous avons refait un test avec christophe

cette fois ci la route étai seche donc l'essai a pu avoir lieu!

en première lancé on patine tout les 2 puis au passage de la 2 je passe un peu devant, au passage de la 3 je suis devant jusqu'en fin de 4 et après l'ecar reste a 2 voiture environ!

la megane de christophe marche vraiment fort! je serai curieu de savoir la puissance réelle qu'elle a!

en tout ca la rencontre étai super sympa!

MessagePublié: Mar Nov 20, 2007 6:09 pm
par el-topo
Exemple de préparation qui dure
Je cite mon pote au sujet de sa Clio RS dont je parlais précédemment:
(Source www.bcs-team.com)

"J'ai des pistons céramique
Deux ACT Renault Sport
La culasse a été retravaillée ( il y avait des turbulences dans les chambres de compression )
Des bielles au titane ( équilibrées )
Le bloc réalésé à 2L au lieu de 1998 cm3
Les injecteurs de la clio cup
le calculateur a été remplacé également
Vilebrequin et volant moteur allégés et équilibrés
un echappement intermédiaire DEVIL ( Non homologué)
Nous avons été obligés de monter les silencieux arrière de REMUS pour une bonne évacuation des gaz
Nous avons mis des jantes de 17" pour pouvoir passer la puissance au sol et pour qu'elle passe aux mines.
A part ça, elle developpe 219 cv au banc a 7800 tr/mn
Nous avons mis le rupteur à 8000 tr/mn "


ca fait 7 ans qu'il l'a, l'embrayage et la boite de vitesse sont d'origine et elle a 130000kms, je vous joins le CV du mec parcequ'il sait se servir de sa clio, en plus, je cite:

"j'ai tout d'abord commencé par des courses de côtes et des rondes et rallyes régionaux, puis sur renault en coupe de france des circuits, puis le SRT, que tu n'as probablement pas connu, qui était la même chose que la coupe R8, mais avec des simca rallye II, après un an d'école de pilotage à magny-cour, je suis revenu chez renault et j'ai fais la coupe R5 puis la Formule renault, puis la F2 ( qui n'existe plus aujourd'hui), puis la F2 Europe. J'ai fais deux fois les 24h du mans sur une porsche privée, et je suis revenu à la coupe clio puis quelques courses en clio V6 et formule renault."