reprogrammation MRS

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar dj sonic » Sam Nov 10, 2007 12:22 pm

tu la passe ou au banc?
Image
Avatar de l’utilisateur
dj sonic
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Mar Fév 13, 2007 9:04 pm
Localisation : lyon

Messagepar Morex » Sam Nov 10, 2007 6:16 pm

Dans un Lycée technique en Normandie.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar chritophe69 » Dim Nov 11, 2007 11:52 am

Salut,
dj et moi nous nous sommes rencontrés ce matin.
Merci dj pour cette rencontre très agréable,j'espère qu'il y en aura d'autres!
Le sol humide ne nous a pas permis de tester vraiment nos voitures.
La mégane de dj souffle très fort,c'est impréssionnant!
C'est quasi impossible pour lui de partir en seconde sur sol humide, meme lancé,en trois cela va mieux.
Le seul test réussit c'est en trois,départ à 2000 trs environ,il est devant moi!
chritophe69
Conducteur
 
Message(s) : 532
Inscription : Mer Mars 28, 2007 12:41 pm
Localisation : LYON

Messagepar massa » Dim Nov 11, 2007 4:21 pm

salut chris !
pas de videos ?
ni photos ?
*** Renault Sport ***
massa
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Mer Août 29, 2007 6:36 pm
Localisation : isere

Messagepar dj sonic » Dim Nov 11, 2007 8:33 pm

chritophe69 a écrit:Salut,
dj et moi nous nous sommes rencontrés ce matin.
Merci dj pour cette rencontre très agréable,j'espère qu'il y en aura d'autres!
Le sol humide ne nous a pas permis de tester vraiment nos voitures.
La mégane de dj souffle très fort,c'est impréssionnant!
C'est quasi impossible pour lui de partir en seconde sur sol humide, meme lancé,en trois cela va mieux.
Le seul test réussit c'est en trois,départ à 2000 trs environ,il est devant moi!


merci a toi aussi pour cette rencontre très sympatique! ca fait plaisir de rencontrer des passionné!
ta megane aussi marche très bien!
d'ailleur tu a souvent été devant car la mienne ne faisai que patiné! lol
sous la pluie ta megane est plus efficace que la mienne.
prochain test sur sol sec :wink: :twisted: !!
on vous tiendra au courant :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
dj sonic
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Mar Fév 13, 2007 9:04 pm
Localisation : lyon

Messagepar Morex » Dim Nov 11, 2007 8:56 pm

Pour ceux qui veulent une vidéo d'une Meg repro, il y en a une ici.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar chritophe69 » Dim Nov 11, 2007 9:27 pm

massa a écrit:salut chris !
pas de videos ?
ni photos ?


Salut massa,
non pas de photos car ma femme avait besoin de apn!
Mais nous allons nous revoir prochainement ,j'aurai plus de temps et je prendrai des photos.
chritophe69
Conducteur
 
Message(s) : 532
Inscription : Mer Mars 28, 2007 12:41 pm
Localisation : LYON

Messagepar chritophe69 » Dim Nov 11, 2007 9:36 pm

Morex a écrit:Pour ceux qui veulent une vidéo d'une Meg repro, il y en a une ici.


Elle lui met un boulevard! :shock:
chritophe69
Conducteur
 
Message(s) : 532
Inscription : Mer Mars 28, 2007 12:41 pm
Localisation : LYON

Messagepar Morex » Dim Nov 11, 2007 10:41 pm

Petite précision. Quand je suis arrivé à coté d'eux, j'ai a peine ey le temps de passer la seconde et ils sont parti. Dans la manoeuvre, j'ai pratiquement perdu une seconde, mais il faut bien dire que cette Meg repro marche très bien :wink:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar ceceMRS » Lun Nov 12, 2007 1:20 pm

Morex a écrit:Petite précision. Quand je suis arrivé à coté d'eux, j'ai a peine ey le temps de passer la seconde et ils sont parti. Dans la manoeuvre, j'ai pratiquement perdu une seconde, mais il faut bien dire que cette Meg repro marche très bien :wink:


La même mgane RS reprog mais avec 2 M3 :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=BvVwddCDhos
ceceMRS
Apprenti
 
Message(s) : 112
Inscription : Mar Fév 13, 2007 8:52 am
Localisation : ile de france

Messagepar Morex » Lun Nov 12, 2007 1:35 pm

Les M3 (E36 et E46) ne jouent pas dans la même cours que les Meg RS repro :P
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar ceceMRS » Lun Nov 12, 2007 5:49 pm

Morex a écrit:Les M3 (E36 et E46) ne jouent pas dans la même cours que les Meg RS repro :P


N'empeche qu'a l'appuyé, le E36 fait pas le malin j'usqu'a 160/180 :D
Deplus, c'est le M3 3.0 E36 de deurf qui est sans conteste un des plus en forme de la région parisienne.
Sur un 50 à 200, je ne pense pas que tu sois ridicule face à la plupart des M3 3.0 avec ta mégane repro Morex :wink:

Parcontre avec le M3 E46, ça se tape 3 secondes et après SALUT!!!!
ceceMRS
Apprenti
 
Message(s) : 112
Inscription : Mar Fév 13, 2007 8:52 am
Localisation : ile de france

Messagepar agron25 » Lun Nov 12, 2007 8:31 pm

ceceMRS a écrit:
Morex a écrit:Les M3 (E36 et E46) ne jouent pas dans la même cours que les Meg RS repro :P


N'empeche qu'a l'appuyé, le E36 fait pas le malin j'usqu'a 160/180 :D
Deplus, c'est le M3 3.0 E36 de deurf qui est sans conteste un des plus en forme de la région parisienne.
Sur un 50 à 200, je ne pense pas que tu sois ridicule face à la plupart des M3 3.0 avec ta mégane repro Morex :wink:

Parcontre avec le M3 E46, ça se tape 3 secondes et après SALUT!!!!

c est sur que sa joue pas dans la meme cour
mais c est sympa de voir un RS tenir du M jusqu a casi 200 :wink:
agron25
Débutant
 
Message(s) : 243
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:15 pm

Messagepar Morex » Lun Nov 12, 2007 10:01 pm

ceceMRS a écrit:Sur un 50 à 200, je ne pense pas que tu sois ridicule face à la plupart des M3 3.0 avec ta mégane repro Morex :wink:

J'ai déjà testé avec une E36 (3.0 ou 3.2 je ne sais pas, mais sans la bride des 250 en tout cas) et j'ai pas tenue une seule seconde :lol:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar agron25 » Mar Nov 13, 2007 7:16 am

Morex a écrit:
ceceMRS a écrit:Sur un 50 à 200, je ne pense pas que tu sois ridicule face à la plupart des M3 3.0 avec ta mégane repro Morex :wink:

J'ai déjà testé avec une E36 (3.0 ou 3.2 je ne sais pas, mais sans la bride des 250 en tout cas) et j'ai pas tenue une seule seconde :lol:

arf dommage
par contre il aime pas trop quand des evoIX
sois devant eux les proprio de M :lol:
sa leur change un peut :roll: :lol:
agron25
Débutant
 
Message(s) : 243
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:15 pm

Messagepar ceceMRS » Mar Nov 13, 2007 1:54 pm

Morex a écrit:
ceceMRS a écrit:Sur un 50 à 200, je ne pense pas que tu sois ridicule face à la plupart des M3 3.0 avec ta mégane repro Morex :wink:

J'ai déjà testé avec une E36 (3.0 ou 3.2 je ne sais pas, mais sans la bride des 250 en tout cas) et j'ai pas tenue une seule seconde :lol:


Avec ta reprog :?:

Avec une MRS reprog, c'est plus que jouable contre un 3.0 :wink:
Un 3.2, c'est la depose immediate :cry:
ceceMRS
Apprenti
 
Message(s) : 112
Inscription : Mar Fév 13, 2007 8:52 am
Localisation : ile de france

Messagepar ceceMRS » Mar Nov 13, 2007 1:56 pm

agron25 a écrit:
Morex a écrit:
ceceMRS a écrit:Sur un 50 à 200, je ne pense pas que tu sois ridicule face à la plupart des M3 3.0 avec ta mégane repro Morex :wink:

J'ai déjà testé avec une E36 (3.0 ou 3.2 je ne sais pas, mais sans la bride des 250 en tout cas) et j'ai pas tenue une seule seconde :lol:

arf dommage
par contre il aime pas trop quand des evoIX
sois devant eux les proprio de M :lol:
sa leur change un peut :roll: :lol:


Une evo prepa c'est clair que ça marche mieux qu'un M :wink:
J'adore cette caisse :oops:
ceceMRS
Apprenti
 
Message(s) : 112
Inscription : Mar Fév 13, 2007 8:52 am
Localisation : ile de france

Messagepar agron25 » Mar Nov 13, 2007 8:21 pm

ceceMRS a écrit:
agron25 a écrit:
Morex a écrit:
ceceMRS a écrit:Sur un 50 à 200, je ne pense pas que tu sois ridicule face à la plupart des M3 3.0 avec ta mégane repro Morex :wink:

J'ai déjà testé avec une E36 (3.0 ou 3.2 je ne sais pas, mais sans la bride des 250 en tout cas) et j'ai pas tenue une seule seconde :lol:

arf dommage
par contre il aime pas trop quand des evoIX
sois devant eux les proprio de M :lol:
sa leur change un peut :roll: :lol:


Une evo prepa c'est clair que ça marche mieux qu'un M :wink:
J'adore cette caisse :oops:

oui moi aussi j aime bien cette caisse 8)
agron25
Débutant
 
Message(s) : 243
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:15 pm

Messagepar dj sonic » Dim Nov 18, 2007 9:10 pm

salut tout le monde!

cette aprèm nous avons refait un test avec christophe

cette fois ci la route étai seche donc l'essai a pu avoir lieu!

en première lancé on patine tout les 2 puis au passage de la 2 je passe un peu devant, au passage de la 3 je suis devant jusqu'en fin de 4 et après l'ecar reste a 2 voiture environ!

la megane de christophe marche vraiment fort! je serai curieu de savoir la puissance réelle qu'elle a!

en tout ca la rencontre étai super sympa!
Image
Avatar de l’utilisateur
dj sonic
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Mar Fév 13, 2007 9:04 pm
Localisation : lyon

Messagepar el-topo » Mar Nov 20, 2007 6:09 pm

Exemple de préparation qui dure
Je cite mon pote au sujet de sa Clio RS dont je parlais précédemment:
(Source www.bcs-team.com)

"J'ai des pistons céramique
Deux ACT Renault Sport
La culasse a été retravaillée ( il y avait des turbulences dans les chambres de compression )
Des bielles au titane ( équilibrées )
Le bloc réalésé à 2L au lieu de 1998 cm3
Les injecteurs de la clio cup
le calculateur a été remplacé également
Vilebrequin et volant moteur allégés et équilibrés
un echappement intermédiaire DEVIL ( Non homologué)
Nous avons été obligés de monter les silencieux arrière de REMUS pour une bonne évacuation des gaz
Nous avons mis des jantes de 17" pour pouvoir passer la puissance au sol et pour qu'elle passe aux mines.
A part ça, elle developpe 219 cv au banc a 7800 tr/mn
Nous avons mis le rupteur à 8000 tr/mn "


ca fait 7 ans qu'il l'a, l'embrayage et la boite de vitesse sont d'origine et elle a 130000kms, je vous joins le CV du mec parcequ'il sait se servir de sa clio, en plus, je cite:

"j'ai tout d'abord commencé par des courses de côtes et des rondes et rallyes régionaux, puis sur renault en coupe de france des circuits, puis le SRT, que tu n'as probablement pas connu, qui était la même chose que la coupe R8, mais avec des simca rallye II, après un an d'école de pilotage à magny-cour, je suis revenu chez renault et j'ai fais la coupe R5 puis la Formule renault, puis la F2 ( qui n'existe plus aujourd'hui), puis la F2 Europe. J'ai fais deux fois les 24h du mans sur une porsche privée, et je suis revenu à la coupe clio puis quelques courses en clio V6 et formule renault."
el-topo
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)