bubuche a écrit:y'a sur mesure et sur mesure et générique.
Sur mesure n°1:
Brancher l'EGT, le capteur de cliquetis, la richesse, personne ne fait sur une auto stock.
Sur mesure n°2:
Modifier en temps réel le programme d'origine du client et le reinjecter
Générique:
Arriver avec son ordinateur plein de porgramme et injecter celui qui correspond à l'auto.
Et du sur mesure on en fait aussi mais que quand il y a de la pièce:
bubuche a écrit:y'a sur mesure et sur mesure et générique.
Sur mesure n°1:
Brancher l'EGT, le capteur de cliquetis, la richesse, personne ne fait sur une auto stock
seb73 a écrit:bubuche a écrit:y'a sur mesure et sur mesure et générique.
Sur mesure n°1:
Brancher l'EGT, le capteur de cliquetis, la richesse, personne ne fait sur une auto stock
Enfin si sur evo je peux t'assurer que la carto injectée est modifiée et controlée avec le detecteur de cliquetis, la sonde egt dans le pot, et le mano de pression de turbo!!!!! et la prepa dure la journée voir 2 jours!
Et je ne vois pas la différence entre le sur mesure N°2 et a carto générique!
billll43 a écrit:la voiture ne corige pas automatiquement le cliquetis?
VinS a écrit:Faut monter une Large Band style AEM, c'est ce qu'il y a de mieux. Comme ça tu controle ton AFR et tes EGT !
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