décatalyseur!!!!

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar run rs » Ven Jan 16, 2009 1:55 pm

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Messagepar thadJ-R26 » Ven Jan 16, 2009 1:57 pm

merci run :mrgreen:
et saurais-tu combien il coute ce décata?
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Messagepar run rs » Ven Jan 16, 2009 1:57 pm

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Messagepar run rs » Ven Jan 16, 2009 2:01 pm

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Messagepar thadJ-R26 » Ven Jan 16, 2009 2:02 pm

jte remercie beaucoup run :!: :!: :mrgreen: :mrgreen:
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Messagepar rsx78 » Ven Jan 16, 2009 2:32 pm

MEG a écrit:
MEG a écrit:Décatalyseur ORBISOUD en commande ! Il s'agit du décata avec détrompeur de sonde.
Avec la ligne Milltek, ça promet :lol:
Mais avant ça il y a le montage qui promet aussi lol


Image


Hello une petite question me trotte,

Tu espères gagner quoi avec ce decata ( cv en plus ? couple ? tu fais une reprog aprés? )? est as tu la garantie que la voiture passera au ct et que ton tableau de bord ne sera pas une guirlande de noël?
rsx78
 

Messagepar MEG » Ven Jan 16, 2009 7:56 pm

Des chevaux en plus ? Tout a fait.. Du couple ? également... La reprog pas tout de suite. Me faut encore quelques pièces... faut pas être presser. Chaque chose en son temps.
J'espère gagner en sonorité aussi... (pour ça je m'inquiète pas)
Pour le contrôle technique c'est pas un problème...

Et enfin pour le témoin au tableau de bord, le détrompeur de sonde a l'air de bien fonctionner. Run_rs roule avec et pas de soucis...
On verra bien ce que ca donne :lol:
MEG
 

Messagepar run rs » Sam Jan 17, 2009 6:16 am

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Messagepar Sancho » Sam Jan 17, 2009 1:10 pm

Belle piece !!

Combien sa coute un decata comme sa?
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Messagepar MEG » Sam Jan 17, 2009 7:21 pm

534 euros HT :roll:
MEG
 

Messagepar MEG » Sam Jan 17, 2009 7:22 pm

run rs a écrit:
MEG a écrit:Des chevaux en plus ? Tout a fait.. Du couple ? également... La reprog pas tout de suite. Me faut encore quelques pièces... faut pas être presser. Chaque chose en son temps.
J'espère gagner en sonorité aussi... (pour ça je m'inquiète pas)
Pour le contrôle technique c'est pas un problème...

Et enfin pour le témoin au tableau de bord, le détrompeur de sonde a l'air de bien fonctionner. Run_rs roule avec et pas de soucis...
On verra bien ce que ca donne :lol:


J'espere que tu m'en fera en profiter :mrgreen:


MDR reste à voir si le gars que je connais bosse toujours chez Veritas... lol on verra bien :)
MEG
 

Messagepar Sancho » Sam Jan 17, 2009 7:24 pm

Ah ouai d'accord merci bien !!

L'avantage c'est qu'avec celui la y a pas d'allumage de voyant ;-)
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Messagepar run rs » Dim Jan 18, 2009 5:41 am

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Messagepar run rs » Dim Jan 18, 2009 5:45 am

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Messagepar Greg 206rc » Dim Jan 18, 2009 7:16 pm

Sympa ce post!!

Pressé d'avoir des avis sur ces décatas, gain en perf, bruit couple etc :)
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
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Messagepar MEG » Lun Jan 19, 2009 2:05 pm

Greg 206rc a écrit:Sympa ce post!!

Pressé d'avoir des avis sur ces décatas, gain en perf, bruit couple etc :)


Je te dirais ça très prochainement :lol:
Ligne Milltek + Décata Orbisoud.... Promis je ferai une video !
MEG
 

Messagepar c.new » Dim Jan 25, 2009 11:41 am

Moi aussi ça m'intéresse ce décata donne nous ton avis rapidement et mets des vidéos ;-)
R26R réplica 1100 Kg swap MRS3 320 cv 460 Nm
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Messagepar MEG » Dim Jan 25, 2009 11:47 am

J'ai reçu le produit hier.
Finition ORBISOUD nikel ! Du beau produit !
Je prévois de faire le montage samedi si je peux. Je vous donne mes impressions dès que c'est fait ! Avec la video evidemment :)
MEG
 

Messagepar c.new » Dim Jan 25, 2009 11:53 am

Surtout donnes nous des details du montage, ça nous aidera pour la suite ;-)
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Messagepar MEG » Dim Jan 25, 2009 2:55 pm

Pour l'instant je me base sur la marche à suivre qu'a posté Luis Mrs à savoir:

Pour le démontage du cata
-retirer protection noir sous la voiture
-déposer la barre de renfort du berceau
-dévisser le berceau au maximum en le retenant avec une chèvre
-vidanger la boite!!!
-déposer transmission coté boite(roue , moyeu et biellette)
ensuite
-dévisser les 3 vis qui tiennent le tube avant +la 4è sur la bride qui tiens le cata.
-dévisser les 2 vis sur le corps du cata.
dans le compartiment moteur
-dévisser les 3 vis de la protection thermique et déposer
-dévisser les 3 vis de la bride du cata
-débrancher les 2 sondes a oxygène par les fiches noir (une en dessous et une au dessus)
-dévisser le support moteur supérieur pour pouvoir faire bouger le moteur.
-et le cata sort tous seul.
MEG
 

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