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Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar neo37 » Mer Oct 15, 2008 6:05 pm

bubuche a écrit:salut,

ma boite email déconnais. T'aurais du m'envoyer un mp ou me téléphoner.

Mais j'ai répondu ce soir même à ton email :wink:


Ok pas de probléme ben en faite je t'avais envoyer un mp mais pas grave si ta boite déconnais c'est pas de ta faute!!!!!!!!!! :wink:

Merci beaucoup bonne continuation!!!!!!!!!! :wink:
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la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
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Messagepar flying_man » Mar Oct 28, 2008 3:41 pm

Bonjour,

J'suis peut être pas dans la bonne section pour poster mais je me lance quand même :)

Est ce que quelqun à part "wil" qui à passé sa megane sur banc avant/après? Non pas que je ne fasse pas confiance à bubuche :lol: mais c'est qu'il faut être sur de l'investissement ;)
Je sais que c'est 40ch de plus en moyenne + XXmkg de couple, mais a-t-on droit à plusieurs essaie?
Si la reprog est trop gentille ou trop méchante on peut le dire et en avoir une sur-mesure? :roll: (j'suis chiant non?) Si on la veut plus, bubuche peut l'enlever?

Et dernière question, est ce qu'il faut un décata ou autre prépa avant de recevoir la reprog? Ou est ce qu'on peut reprog puis changer des pièces ensuite?

Merci de votre patience :)
flying_man
 

Messagepar jack » Mar Oct 28, 2008 4:56 pm

Il y a une quantité qui commence à devenir astronomique de posts sur le sujet des reprog.

Tu y trouveras ton bonheur, sur les retours d'expérience ATH, Bubuche etc...des différents forumers qui ont fait reprog leurs MRS essence et diesel.
jack
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Messagepar bubuche » Mar Oct 28, 2008 8:29 pm

flying_man a écrit:Bonjour,

J'suis peut être pas dans la bonne section pour poster mais je me lance quand même :)

Est ce que quelqun à part "wil" qui à passé sa megane sur banc avant/après? Non pas que je ne fasse pas confiance à bubuche :lol: mais c'est qu'il faut être sur de l'investissement ;)
Je sais que c'est 40ch de plus en moyenne + XXmkg de couple, mais a-t-on droit à plusieurs essaie?
Si la reprog est trop gentille ou trop méchante on peut le dire et en avoir une sur-mesure? :roll: (j'suis chiant non?) Si on la veut plus, bubuche peut l'enlever?

Et dernière question, est ce qu'il faut un décata ou autre prépa avant de recevoir la reprog? Ou est ce qu'on peut reprog puis changer des pièces ensuite?

Merci de votre patience :)


J'ai fait lundi matin une MRs du forum, il ne devrait pas tarder à vous relater son expérience.

Toujours est-il qu'il avait déjà une reprog faite sur banc et le pauvre, ben il n'avais pas senti bcp de différence.

Je suis passer derrière cett reprog, je lui en ai refaite une correcte (sans banc) mais en tout cas, le gars va vous donner son impression et only_run_70 pourra confirmer mes dires ;-)
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Messagepar bubuche » Mar Oct 28, 2008 8:31 pm

c'est pas +40cv, c'est 255cv au final ;-)

+40 c'est avec ligne complète, IC, admission et reprog ;-)

Sinon, oui on fait ce que l'on veut. Je regle l'auto jusqu'a ce que le client soit satisfait mais s'il ne l'est pas (le cas de Willy au début par exemple), alors on cherche pourquoi (une dump qui fuyait dans son cas).
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Messagepar alex552 » Mar Oct 28, 2008 10:50 pm

bubuche a écrit:c'est pas +40cv, c'est 255cv au final ;-)

+40 c'est avec ligne complète, IC, admission et reprog ;-)

Sinon, oui on fait ce que l'on veut. Je regle l'auto jusqu'a ce que le client soit satisfait mais s'il ne l'est pas (le cas de Willy au début par exemple), alors on cherche pourquoi (une dump qui fuyait dans son cas).


IC ??
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Messagepar aganit31 » Mar Oct 28, 2008 10:55 pm

Intercooler.

Je pense du moins :-?
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Messagepar bubuche » Mer Oct 29, 2008 7:19 am

oui IC intercooler ou FMIC aussi c'est pareil ;-)
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Messagepar flying_man » Mer Oct 29, 2008 3:54 pm

Alors j'attends leurs impression et commentaires impatiement :!:
:cool:
flying_man
 

Messagepar vive le sport » Dim Fév 01, 2009 12:37 am

Cette reprog a vraiment l'air très bien.

Par contre j'aimerais avoir un retour d'experience d'une utilisation circuit, histoire de savoir si le couple passe au sol ou si il faut plus doser que d'habitude...


merci
a+
vive le sport
 

Messagepar Sousou300 » Lun Fév 02, 2009 9:45 am

Oui, c'est vrai ! Moi je l'ai fais il y a 5 mois et aucun probléme. Mais pour moi, il en manque toujours un peu ! Mais sinon top !
R26 Pack luxe Noir, cata sport Madac, ligne inoxline 63mm sans silencieux, gros échangeur Forge, dump valve Forge ressort bleu, durites k-tec, capot carbone, réprog par Bubuche Digiservices (290 ch 418Nm estimation ) 1.4 bar avec manométre
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