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Optimisation

MessagePublié: Jeu Sep 17, 2015 3:48 pm
par davidrs79
Salut a tous,

Voila ne vendant pas ma megane rs phase 1 comme je le voudrais, j'ai décider de la garder et du coup de passer par la case optimisation.

Actuellement elle a un silencieux tube gt performance, un décata gt performance et des bougies irridium.

Mon projet serait de lui faire avoisiner les 270 ch .

J'ai donc besoin de vos conseil concernant les meilleurs modifs a lui apporter, j'ai deja en tete d'elargir le train avant par des cales et de rafermir la suspension et passer en plaquettes de frein carbone lorraine.

La ou je doute un peu ses dans le gain de puissance....

Voila j'attend vos conseils aviser ;-) :thumleft:

Re: Optimisation

MessagePublié: Jeu Sep 17, 2015 4:52 pm
par rastarocket
bonjour, c'est un sujet qui a été maintes fois abordés en utilisant la fonction recherches tu auras une source d'infos et d'avis toi de faire ton choix.

Avec le set up que t'annonce t'aura facilement entre 250 et 260 avec une gestion revu, voir peut être pose échangeur pour passer la barre des 270 cv. ),peut être aussi la dump en circulation ouverte (pschiitt) ou fermé mais pas sur celle d'origine est peut être suffisante..

:salut:

Re: Optimisation

MessagePublié: Jeu Sep 17, 2015 5:50 pm
par davidrs79
Merci, je suis d'accord que cela a deja etais evoquer mais quel est la meilleur reprog? histoire que le bloc le supporte dans le temp et que la voiture reste utilisable en sortie loisir. Des avis d'utilisateur m'aiderai dans mon choix

Re: Optimisation

MessagePublié: Jeu Sep 17, 2015 8:48 pm
par pchiiitR25
a partir du moment ou tu reprog ta voiture il va en suivre une usure plus importante de certaines pièces... donc pour rester fiable et durable autant rester d'origine.

Re: Optimisation

MessagePublié: Jeu Sep 17, 2015 9:00 pm
par cayman59
Tu veut optimiser le moteur pour faire de la piste ou juste pour te faire plaisir sur route ouverte , déjà pour les cales avant 5 mm suffit rien à l'arrière, les amortisseurs d'origine sa va très bien la rabaisser avec un kit.

Re: Optimisation

MessagePublié: Jeu Sep 17, 2015 10:02 pm
par davidrs79
Pour rouler sur route le week-end

Re: Optimisation

MessagePublié: Jeu Sep 17, 2015 10:05 pm
par davidrs79
On connait les pièces du bloc qui risque de s user plus vite? Afin de les changer en même temps

Re: Optimisation

MessagePublié: Ven Sep 18, 2015 10:12 am
par rastarocket
tu pars sur top de choses à la fois fais toi déjà un avis en mode recherche, tu n'auras pas une réponse miracle... certains te vanteront les mérites d'un préparateur d'autres le dénigreront...

Pour 270 cv pas besoin de renforcer les organes internes moteurs..et petit détail tient quand même compte du montant de la préparation vis à vis de la valeur de la voiture...