COLLECTEUR POUR GROS TURBO GARRET

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar turbotech83 » Dim Jan 04, 2009 2:21 pm

c'est fou comme ces photos ressemble a celle d'une annonce ebay pour le collecteur :roll:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=004
en plus je pense que la meilleur solution serais de garder le twinscroll et d'y adapter un centrale de gt 28,
et encore c'est pas sur que ça marche mieux qu'un mitsu d'origine bricolé en diamètre
turbotech83
 

Messagepar thadJ-R26 » Dim Jan 04, 2009 2:40 pm

oui moi aussi j'avais remarqué sa il y a pas longtemps
sa peut porté a confusion......
Avatar de l’utilisateur
thadJ-R26
Débutant
 
Message(s) : 250
Inscription : Ven Déc 07, 2007 6:08 pm
Localisation : 02 vouël city

Messagepar arnaud 83 » Dim Jan 04, 2009 4:41 pm

turbotech83 a écrit:c'est fou comme ces photos ressemble a celle d'une annonce ebay pour le collecteur :roll:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=004
en plus je pense que la meilleur solution serais de garder le twinscroll et d'y adapter un centrale de gt 28,
et encore c'est pas sur que ça marche mieux qu'un mitsu d'origine bricolé en diamètre

le mieu ça serait d'y mettre un td05 oui ;-)
apres un gt 28 c'est tres bien aussi le truc c'est pour raccorder le collecteur au turbo mais tout se fait ;-)
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar turbotech83 » Mer Jan 07, 2009 6:48 pm

En générale les td05 tourne en sens inverse des td04 monté sur megane.
a ce moment la le td05 ne devrais pas prendre plus de 20 000 t/min :mrgreen:
Pas mal de td04 tourne a l'inverse aussi (pt cruiser) et autre.
le problème d'agrandir les diamètre turbine et roue c'est qu'il ne reste plus beaucoup de matière surtout dans le carters turbine :evil: , je suis en train de voire les cotes maxi possible.
Je dispose d'un turbo de développement garrett qui était prévu pour la megane (identique au mitsu :shock: ) on dirais qu'il sorte du meme moule,mais le garrett est un peu plus gros et il ne reste quasi plus de matière
turbotech83
 

Messagepar Aspec22 » Jeu Jan 08, 2009 2:11 pm

turbotech83 a écrit:En générale les td05 tourne en sens inverse des td04 monté sur megane.
a ce moment la le td05 ne devrais pas prendre plus de 20 000 t/min :mrgreen:
Pas mal de td04 tourne a l'inverse aussi (pt cruiser) et autre.
le problème d'agrandir les diamètre turbine et roue c'est qu'il ne reste plus beaucoup de matière surtout dans le carters turbine :evil: , je suis en train de voire les cotes maxi possible.
Je dispose d'un turbo de développement garrett qui était prévu pour la megane (identique au mitsu :shock: ) on dirais qu'il sorte du meme moule,mais le garrett est un peu plus gros et il ne reste quasi plus de matière


Tu veux dire que comme la turbine tourne pas dans le même sens du coup le compresseur tournera en sens inverse????
Désolé mais je ne comprends pas trop :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Ou tu adapte le compressseur d'un td05 sur une turbine de TD04 :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

Si tu prends un turbo d'EVO9 en l'adaptant sur une MRS ça devrai fonctionner en mettant la carto qui va bien??? Bon je sais il y a certainement beaucoup de modif à faire, mais juste en théorie???

A pluche
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Précédent

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)