par Obiwan » Sam Juin 23, 2007 1:18 pm
Je ne saurais trop te conseiller de ne pas toucher à ce type de reglage si tu ne maitrise pas l'ensemble du systeme de suralimentation d'un moteur.
Effectivement on peut jouer sur la pression de suralimentation en modifiant le reglage de la wastegate via la tige filleté. Je ne me rapelle plu exactement des valeurs mais sur mon ancien KKK04 c'est de l'ordre d' 1/2 tour de vis pour 100gr de pression. (En + ou en - suivant que l'on allonge ou reduit la course de debattement).
Pour garder une richesse correcte et ainsi ne pas rouler trop pauvre il va falloir injecter plus d'essence :Augmentation de la pression d'essence (regulateur de pression d'essence) ou temps d'injection + grand (cartographie)
Neanmoins je pense que la mrs est equipé d'un capteur de suralimentaiton donc ton boitier va reguler le surplus de pression constaté. Il apparait normal que tu ne constates pas de changements majeurs. Je pense cependant qu'un DTC (Data Trouble code ou code défaut) à claqué au niveau du calculateur moteur.
Il faut changer la valeur de reference de la Pression max au niveau de la carto.