ou faire sa repro pour megane rs ??

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar jack » Mer Sep 17, 2008 8:34 am

Ca n'engage que moi, mais pour une MRS, je pense qu'il vaut mieux faire une reprog "light" afin de conserver une certaine durée de vie pour embrayage/BV plutout que de chercher une reprog "ultime" qui va torcher les organes en moins de temps pour le dire.

En tous cas, une "light" m'intéresserait. (la suite par MP pour ne pas polluer le post si besoin est)

merci
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Messagepar Seb » Mer Sep 17, 2008 9:50 am

Est ce que pour une reprog light le prix est light aussi :lol: :lol: :lol:
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Messagepar bubuche » Mer Sep 17, 2008 10:00 am

t fou c le même boulot :D
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Messagepar Romain » Mer Sep 17, 2008 11:35 am

Là moindre des choses quand on a une reprog sur MRS c'est d'arrêter de tirer la 1 ou de faire des D.A ou sinon faut pas se plaindre si on casse des trucs... :roll:
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Messagepar bubuche » Mer Sep 17, 2008 12:46 pm

ben on ne se plaint pas :lol:

Nous on aime les runs, c'est notre choix :wink:
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Sep 17, 2008 1:01 pm

Ben si tu peu plus tirer la 1 :roll: c'est chiant quand meme :lol:
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Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
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Messagepar Romain » Mer Sep 17, 2008 2:01 pm

bubuche a écrit:Nous on aime les runs, c'est notre choix :wink:


Un départ lancé est bien plus instructif je trouve :wink:
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Messagepar bubuche » Mer Sep 17, 2008 4:36 pm

oui du point de vue perf pure mas il en faut pour tout le monde lol
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Messagepar arnaud 83 » Sam Sep 20, 2008 11:57 pm

ce qu'il faut quand meme preciser les gars c'est que personne n'est arrivé en disant j'ai fusillé mon embrayage et encore moins ma boite :roll: :wink:
donc jusqu'a preuve du contraire l'embrayage tiens quand meme le coup
et la boite encore plus
et heureusement pour celle ci :wink:
on entend souvent ce genre de rumeur sur les boites
pourtant beaucoup d'autos dont on ne parlent pas niveau solidite de transmissions sont beaucoup plus a plaindre que nous :wink:
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Messagepar Aspec22 » Dim Sep 21, 2008 7:55 am

arnaud 83 a écrit:ce qu'il faut quand meme preciser les gars c'est que personne n'est arrivé en disant j'ai fusillé mon embrayage et encore moins ma boite :roll: :wink:
donc jusqu'a preuve du contraire l'embrayage tiens quand meme le coup
et la boite encore plus
et heureusement pour celle ci :wink:
on entend souvent ce genre de rumeur sur les boites
pourtant beaucoup d'autos dont on ne parlent pas niveau solidite de transmissions sont beaucoup plus a plaindre que nous :wink:


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Messagepar jul18f » Mar Oct 14, 2008 7:09 am

salut a tous.Perso je suis allé a geneve pour en sortir avec 212ch sur ma dci.elle marche au top....tarif prix lors du salon de geneve sur le stand et 50% de remise directe.une bonne affaire.a+.
jul18f
 

Messagepar JJ_RS70 » Mar Oct 14, 2008 11:42 am

jul18f a écrit:salut a tous.Perso je suis allé a geneve pour en sortir avec 212ch sur ma dci.elle marche au top....tarif prix lors du salon de geneve sur le stand et 50% de remise directe.une bonne affaire.a+.


:shock: :shock: :shock: 212cvx :shock: :shock: :shock:
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Messagepar bubuche » Mar Oct 14, 2008 2:26 pm

tu es passé au banc?

combien de couple?
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Messagepar willy023 » Mar Oct 14, 2008 10:55 pm

Only-run70 a écrit:
jul18f a écrit:salut a tous.Perso je suis allé a geneve pour en sortir avec 212ch sur ma dci.elle marche au top....tarif prix lors du salon de geneve sur le stand et 50% de remise directe.une bonne affaire.a+.


:shock: :shock: :shock: 212cvx :shock: :shock: :shock:


+1
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Messagepar ruggeri » Sam Nov 08, 2008 10:39 pm

salut les gars !! bon sa y ai je veux faire repro ma rs donc je voulais savoir ou aller dans l ile de france ou alentour !! on ma dit que une fois repro je passais a 265 cheveaux !!! sa m interresse !! merci pour votre aide !!!
ruggeri
 

Messagepar Kokigna » Dim Nov 09, 2008 9:10 am

;-)
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Re: ou faire sa repro pour megane rs ??

Messagepar niko1202 » Lun Août 12, 2013 11:11 pm

Bonjour à tous , moi j'ai le boîtier powersystem sur ma megane 2 RS trophy , mon pote repro technomap sur ça megane RS ph1 et franchement c'est du kifkif un coup il est légèrement devant moi sur un autre rapport je repasse légèrement vice versa selon le rapport mais il me fume pas , en reprise cest kifkif aussi sauf en 6 ou il passe légèrement devant moi , alors je ses pas mon boîtier je les eu chez powersystem bien-sûr mais d'occase le mec ma dit que c'est des boîtier prêté à la presse automobile , ou à des salon et ensuite les revende d'occase , donc est-ce qu'il pourrait être + booster pour cela ? Ou la repro technomap + 25cv et 40nm au banc trop légère? Moi honnêtement d'origine mon mano m'indiquer 1,2bars en boost et 1bar stable , avec mon powersystem 1,5bars et 1,2 a1,3bars stable selon la température extérieure . Je n'ais pas d'ordi j'ai juste mon portable et je ses pas comment mettre la photo de l'intérieur de mon boîtier , rien à avoir avec les boîtier pas chère d'eBay rempli de résine avec un potentiomètre de merde , mais une carte avec circuit imprimer , composant , plusieurs eprom de taille différentes. Donc je sui sur que repro marche mieux si elle est bien faite car ont peut changer plus de paramètre , mais qui peut de voir à la valise comme mon pote chez Renault par chez nous , mon boîtier il ne l'on pas détecté , mais c'est surtout pour dire que le powersystem marche très fort quand même . Origine 80 à 120 en 4ème 5,1s , et 4,06s avec le boîtier , bon maintenant j'ai la ligne madac , downpipe inoxcar , catasport inoxcar avec leurre pour les le voyant de l'ordi qui peut s'allumer , un echangeur gros volume hhk motorsport, dumpvalve forge, admission XXL dynatwist ancienne version sur-mesure plu dispo mais des dynatwist plus petit , wastegate forge , injecteurs gros débit 670cc sous 3bars , récupérateur de vapeurs d'huile , pompe à essence haut débit (plug and play) et part la suite peut êtes le capot carbone et embrayage fast road et passage au banc et si le gain me satisfaisait pas assez je verrai pour une repro Dijon autoracing qui ont l'air très très bien .voilà merci d'avoir lu se romant mais fallait que j'explique .
niko1202
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