par niko1202 » Lun Août 12, 2013 11:11 pm
Bonjour à tous , moi j'ai le boîtier powersystem sur ma megane 2 RS trophy , mon pote repro technomap sur ça megane RS ph1 et franchement c'est du kifkif un coup il est légèrement devant moi sur un autre rapport je repasse légèrement vice versa selon le rapport mais il me fume pas , en reprise cest kifkif aussi sauf en 6 ou il passe légèrement devant moi , alors je ses pas mon boîtier je les eu chez powersystem bien-sûr mais d'occase le mec ma dit que c'est des boîtier prêté à la presse automobile , ou à des salon et ensuite les revende d'occase , donc est-ce qu'il pourrait être + booster pour cela ? Ou la repro technomap + 25cv et 40nm au banc trop légère? Moi honnêtement d'origine mon mano m'indiquer 1,2bars en boost et 1bar stable , avec mon powersystem 1,5bars et 1,2 a1,3bars stable selon la température extérieure . Je n'ais pas d'ordi j'ai juste mon portable et je ses pas comment mettre la photo de l'intérieur de mon boîtier , rien à avoir avec les boîtier pas chère d'eBay rempli de résine avec un potentiomètre de merde , mais une carte avec circuit imprimer , composant , plusieurs eprom de taille différentes. Donc je sui sur que repro marche mieux si elle est bien faite car ont peut changer plus de paramètre , mais qui peut de voir à la valise comme mon pote chez Renault par chez nous , mon boîtier il ne l'on pas détecté , mais c'est surtout pour dire que le powersystem marche très fort quand même . Origine 80 à 120 en 4ème 5,1s , et 4,06s avec le boîtier , bon maintenant j'ai la ligne madac , downpipe inoxcar , catasport inoxcar avec leurre pour les le voyant de l'ordi qui peut s'allumer , un echangeur gros volume hhk motorsport, dumpvalve forge, admission XXL dynatwist ancienne version sur-mesure plu dispo mais des dynatwist plus petit , wastegate forge , injecteurs gros débit 670cc sous 3bars , récupérateur de vapeurs d'huile , pompe à essence haut débit (plug and play) et part la suite peut êtes le capot carbone et embrayage fast road et passage au banc et si le gain me satisfaisait pas assez je verrai pour une repro Dijon autoracing qui ont l'air très très bien .voilà merci d'avoir lu se romant mais fallait que j'explique .