reprog de ma mrs par bubuche

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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reprog de ma mrs par bubuche

Messagepar willy023 » Mer Sep 10, 2008 9:52 pm

demain bubuche me reprogramme ma mrs
il annonce 30ch et 6mk
on vera demain j'ai fait des relever de perf en stock et je vai les comparé quant la reprog sera faite
je vous donnerai les perf des que posible
Dernière édition par willy023 le Lun Sep 29, 2008 7:36 pm, édité 1 fois.
willy023
 

Messagepar max34500 » Jeu Sep 11, 2008 10:00 am

Essaye déja d'obtenir 250cv fiable avec ( je te le conseille ) tous les composants qui permettent de l'obtenir, embrayage renforcée, gros ehangeur...en comptant aussi que la boite de vitesse cours ses risques...

250cv sur une traction comme la R26 et son autoblocant feraient des merveilles à n'en pas douter...
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Messagepar willy023 » Sam Sep 13, 2008 8:04 am

sa y et bubuche ma reprog ma mrs et ma ramené ma ligne d'echappement (ses une miltek )

bon pour le moment je peut pas dire vraiment se que sa donne car j'ai mon dumlp valve qui et mort d'origine il marchai bien mais avec la reprog il fou la merde donc j'en ai commandé un a bubuche je le reçoi la semaine prochaine

normalement le samedi 27 bubuche ma pris rendez vous pour me fait posé ma ligne et passé ma mrs au banc

bien entendu des que j'ai les perf et les resulta du banc je vous les communique
willy023
 

Messagepar Sancho » Sam Sep 13, 2008 12:01 pm

C'est bizare ca quand meme qu'on ce rende compte qu'une fois reprog' que l'on a des elements qui sont defectueux :?
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Messagepar willy023 » Sam Sep 13, 2008 5:08 pm

ma dumlp marchai tres bien quant j'etai d'origine ses juste que comme aprés la reprog il y a un peut plus de pression au turbo elle fuit
willy023
 

Messagepar denis54 » Sam Sep 13, 2008 5:24 pm

c'est quoi comme dump.. moi aussi ça me parait bizarre ça... :roll:
juste encore un peu de temps...
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Messagepar bubuche » Dim Sep 14, 2008 11:01 am

c les premiers modèle de forge :wink:

une dump est équipée d'un ressort qui est taré à une certaine pression.

Vu qu'on augmente la pression de sural, ben le ressort ne tient plus :wink:

y'a rien de bizarre lol
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Messagepar super-brouette » Dim Sep 14, 2008 11:45 am

willy023 a écrit:ma dumlp marchai tres bien quant j'etai d'origine ses juste que comme aprés la reprog il y a un peut plus de pression au turbo elle fuit


Il suffit de la retarer!
Pour cela, j'ai vu (Mais, je sais plus où :roll: )qu'il existe un kit de ressorts Forge à tarage différent .
Aaaah... Le "pchit" de la dump j'adore!

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Messagepar bubuche » Dim Sep 14, 2008 2:17 pm

oui effectivement mais bon c une double piston, c'est l'ancienne version donc autant mettre la nouvelle :wink:
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Messagepar jack » Dim Sep 14, 2008 8:12 pm

Moi, ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt d'une dump...ça coute comme même quelques ??, pour faire juste des "pschiit" et le jour où tu veux faire une reprog, c'est des emmerdes en +... vraiment ça me dépasse l'intéret de ça.
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Messagepar Sancho » Dim Sep 14, 2008 8:30 pm

Pas la peine de mettre une nouvelle dump commande le kit de ressort dispo sur le site de forge

ca te coutera moin chere!

C'est vrai qu'il y a pas trop d'interet a par le bruit qui est ludique
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Messagepar max34500 » Dim Sep 14, 2008 10:26 pm

Et au final?

Combien de chevaux dévelope ta megane? et à combien s'élève le couple? je craint pour l'embrayage...
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Messagepar willy023 » Dim Sep 14, 2008 10:41 pm

pour la dump elle et commendé je la reçoi mercredi normalement

et pour les perf ten que j'ai pas changer ma dump je les connai pas
normalement j' ai environ 30CV et 60Nm en plus mais je doit la passé au banc le 27 septembre
willy023
 

Messagepar bubuche » Lun Sep 15, 2008 7:13 am

non mais une dump c'est une pièce d'usure, tu prends une 996 biturbo, y'a 8 chance sur 10 que les dumps d'origine fuit...

Donc l'origine peut aussi parfois fuir :wink:
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Messagepar willy023 » Lun Sep 29, 2008 8:15 pm

ma dump et changer le passage au banc et fait
voila le resulta :

au banc elle a sorti 258.8ch et 367.1Nm

Image


temp de quelque reprise faite part moi


*De 30 a 150 depart en 2 :

origine: 12.6

apres reprog : 11.2


*De 50 a 180 depart en 3 :

origine : 18.6

apres reprog : 16


*De 70 a 120 en 3

origine : 5.4

apres reprog : 4.2


*De 20 a 120 depart en 1

origine 8.4

apres reprog : 6.9

pour le 20 a 120 j'ai fait 2 essai car il y a du temp de perdu sa patine alors qu'avec l'origine sa a pas patiné.
willy023
 

Messagepar bubuche » Lun Sep 29, 2008 8:25 pm

excellent quand même :)
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Messagepar willy023 » Lun Sep 29, 2008 9:25 pm

oui je suis super comptan
j'ai essayé de t'envoyer tout sa part mail mais sa marche pas j'ai une merde
willy023
 

Messagepar denis54 » Lun Sep 29, 2008 11:01 pm

ha oui ça cause là :shock:

oui pour la dump y'a des ressort de couleurs différentes pour différentes pressions;..j'ai vu
juste encore un peu de temps...
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Messagepar bubuche » Mar Sep 30, 2008 6:19 am

mon mail a un pb Willy, je reçoit plus aucun email depuis avant hier :cry: :cry: :cry:
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Messagepar willy023 » Mar Sep 30, 2008 12:40 pm

il on passé la voiture au banc avec l ancien dump elle sortai 230 ch il change la dump 258 ch :shock:
ses fou les chevaux que l'on peut perdre avec une dump qui merde
willy023
 

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