Enfin pose du décata et du cata 200 cellules, le démontage à était relativement facile démontage d’un demi train avant et du cardan (vidange partielle de la boite) nous n’avons pas changer les goujons tous ses remonter comme une lettre à la poste, une petite journée de travail avec à midi un bon barbecue sympa.
Je n’est pas fait un deuxième tube avec le cata, j’ai pris le tube d’origine que j’ai coupé à la côte du cata puis soudure, je ne roulerez pas sans décata de toute manière et plus simple à réaliser.
Donc le soir essais sa souffle plus fort, on entend bien le bruit de l’échappement dans l’habitacle sa résonne beaucoup plus qua l’origine plus besoin d’autoradio, je vais mettre de la tresse autour du cata et du tube pour voir si cela atténue le bruit.
Le but de tout sa c’était un stage 2 cher Vincent
Donc avec mon filtre pipercross, ma trémie t’entrer d’air (qui à l’air de très bien fonctionner au dire de Vincent),le cata 200 cellules coupler à ma double sortie d’échappement.
241.67 CV couple 325.2 N-m
Après la prépa
274.52 CV couple 443.3 Géniale
Nous avons rallonger le fil de la sonde lambda car trop cour d'origine après modification
Sur cette photo l’on voie bien le bossage sur le turbo faire attention quand vous acheter un décata
que la bride soi décolleter de la valeur du bossage entre 3-4 mm.