[UPGRADE EVO S3000] Moteur M3RS, Mégane 2 & Clio 3 RS.
Publié: Mer Oct 23, 2013 11:33 am
Voici après plus d'une année de recherche de mise au point.
Des centaines d'heures de travail, des centaines de relevés et d'acquisitions. Des tests à ne plus en bénir.
On l'a fait!!! Une gestion pour moteur de Mégane 3 RS, avec fonction déphasage arbre à cames continue intégrée au calculateur SAGEM 3000.
Cette gestion tien compte, des différents état de régulation de richesse et d'avance allumage.
Cette gestion contient une calibration à valeurs identiques a la Mégane 3 rs d'origine .
Cette calibration permet d’obtenir un puissance d'environ 260 CV. Et des performance identique a une Mégane 3 RS
En cours de développement, un stage 2 prometteur ( échangeur, piping, ... ligne) mais en pause car nous attendons une ligne sur mesure.
Qui avec une ligne de Clio 3 RS Stock nous offre pour le moment une puissance de 300 CV.
Plug&Play pour megane 2 rs avec intégration de faisceaux de déphaseur.
Cata, piping, ligne, Faisceaux UPC et déphaseur sur mesure pour Clio 3RS.
Possibilité de recalibré le MUX dans l'ECU et de transférer toutes les info Véhicule d'un ECU a l'autre. ( pour conserver le calculateur d'origine )
Petit rappel:
Nos calibrations son faites avec acquisition complète OBD
Acquisition additionnel, ouverture gaz, EGT , AFR, Knock, température pied de bougie, Pression... sur Banc
Un petit aperçu du clip pour les septiques :
Donc affaire a suivre, on espère revenir avec la nouvelle ligne et le stage 2 final pour plus de 300cv courant novembre. Et enchainer par la suite avec 3 préparations de ce type déjà réservées.
Détail et relevés a venir sur la présentation de notre véhicule.
Des centaines d'heures de travail, des centaines de relevés et d'acquisitions. Des tests à ne plus en bénir.
On l'a fait!!! Une gestion pour moteur de Mégane 3 RS, avec fonction déphasage arbre à cames continue intégrée au calculateur SAGEM 3000.
Cette gestion tien compte, des différents état de régulation de richesse et d'avance allumage.
Cette gestion contient une calibration à valeurs identiques a la Mégane 3 rs d'origine .
Cette calibration permet d’obtenir un puissance d'environ 260 CV. Et des performance identique a une Mégane 3 RS
En cours de développement, un stage 2 prometteur ( échangeur, piping, ... ligne) mais en pause car nous attendons une ligne sur mesure.
Qui avec une ligne de Clio 3 RS Stock nous offre pour le moment une puissance de 300 CV.
Plug&Play pour megane 2 rs avec intégration de faisceaux de déphaseur.
Cata, piping, ligne, Faisceaux UPC et déphaseur sur mesure pour Clio 3RS.
Possibilité de recalibré le MUX dans l'ECU et de transférer toutes les info Véhicule d'un ECU a l'autre. ( pour conserver le calculateur d'origine )
Petit rappel:
Nos calibrations son faites avec acquisition complète OBD
Acquisition additionnel, ouverture gaz, EGT , AFR, Knock, température pied de bougie, Pression... sur Banc
Un petit aperçu du clip pour les septiques :
Donc affaire a suivre, on espère revenir avec la nouvelle ligne et le stage 2 final pour plus de 300cv courant novembre. Et enchainer par la suite avec 3 préparations de ce type déjà réservées.
Détail et relevés a venir sur la présentation de notre véhicule.