Reprogrammations Super éthanol

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Reprogrammations Super éthanol

Messagepar Moh59240 » Lun Mai 06, 2013 5:30 pm

Bonjour

J'ai contacté un préparateur pour un st1, et il ma proposé une reprogrammations pour roulé a l'éthanol en me disant que les gains sont plus important et que c'est un carburant beaucoup plus sécurisant pour le moteur ( taux d'octane supérieur moins de risque de cliquetis ).

Je ne sais pas trop quoi faire car bon sa a l air alléchant, puissance supplémentaire prix carburant inférieur et + fiabilité des interne .
J'ai lus a droite a gauche que c'est pas bon pour les durites etc mais bon c'est pas trop un problème.
Des risque pour les soupapes ?

Quelqu'un a déjà passé sa Mégane a l E85 suis merci de m'éclairé avec vos retour d'expérience

En passant quelqu'un connait Motor Performance Engeneering ( MPE) a courtrai belgique ?
Moh59240
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 55
Inscription : Sam Sep 29, 2012 3:16 pm

Re: Reprogrammations Super éthanol

Messagepar Moh59240 » Lun Mai 06, 2013 8:16 pm

Je l'ai r' appelé il ma dit que le seul petit soucis avec le bioéthanol c'est les démarrage a froid un poil plus difficile, de plus il me parle de 2 jours de taff sur la carto ( notamment pour contrôlé les démarrage a froid etc ).

Je me tate vraiment il me manque plus que quelque retour d'expérience favorable et je me lance
Moh59240
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 55
Inscription : Sam Sep 29, 2012 3:16 pm

Re: Reprogrammations Super éthanol

Messagepar stef1173386 » Mer Mai 08, 2013 1:12 pm

bonjour, le gars ne t'a pas dit de blagues, le seul bémol c'est l'approvisionnement, les stations service sont assez rares donc si tu en a une dans les environs c'est tout bon sinon faut prévoir des bidons dans le coffre car tu ne peux plus repasser au 95/98 normal ou sinon faire une carto bicarburant pour pouvoir passer de l'un à l'autre. j'espère avoir répondu à t'es attentes.
stef1173386
 
Message(s) : 18
Inscription : Ven Déc 30, 2011 1:48 pm
Localisation : val d'oise


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)