les lignes d'echappement pour M2RS

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar soulard » Mar Juin 05, 2007 12:29 am

Le fait de mettre un echappement sport ne te fera pas perdre de puissance mais plutot du couple en bas ;)

Et ca sera le cas pour pratiquement toutes les lignes ( perte de couple), de toute marque, meme si on peux espérer gagner quelques chevaux mais pas 15 non plus :) ;)
soulard
 

Messagepar luis mrs » Mar Juin 05, 2007 3:08 pm

dj sonic a écrit:merci luis :wink:
quesque tu me conseil pour entendre un peu mieu le moteur sans perte de puissance?


garde ta ligne d'origine et regarde du coté du catalyseur pour les modifs :wink:
tu auras un meilleur gain en CV et tu auras un son plus rauque de la ligne .
a ta place je garderais l'inter avec la gamelle , pour éviter les retour de flamme. :wink:
luis mrs.
luis mrs
 

Messagepar steph » Mer Juin 13, 2007 6:57 pm

coucou..... :D j'ai reçu mon intermediaire MADAC comme toujours super qualité soudure au top .....je l'installe samedi ......
Image
Image
Image
steph
 

Messagepar soulard » Ven Juin 15, 2007 5:11 pm

Tu le monte entre l'echappement d'origine et le cata d'origne ?
soulard
 

Messagepar steph » Ven Juin 15, 2007 7:50 pm

soulard a écrit:Tu le monte entre l'echappement d'origine et le cata d'origne ?


oui ..... :D je mettrais des photos demain je le monte a 9h30.....
steph
 

Messagepar -MDS- » Ven Juin 15, 2007 7:59 pm

:shock: :shock: :shock: Joli matos, mais cette intermediaireremplace, la downpipe et le silenceiux intermediaire ??? :?: :?: :?:
-MDS-
 

Messagepar soulard » Ven Juin 15, 2007 10:39 pm

-MDS- a écrit::shock: :shock: :shock: Joli matos, mais cette intermediaire remplace, la downpipe et le silenceiux intermediaire ??? :?: :?: :?:


Je crois pas il est un peu court :)

Pis pour la downpipe il y aurait un remplacement pour le cata :) ca serait trop facile sinon ;)
soulard
 

Messagepar chili69 » Sam Juin 16, 2007 7:53 am

ça chnage quoi juste l'intermédiaire ?
Avatar de l’utilisateur
chili69
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Fév 21, 2007 9:58 am
Localisation : Annecy

Messagepar skeudri » Sam Juin 16, 2007 8:55 am

salut quelqu'un peut-il me dire avec un tube avant inox est ce qu'on gagne un peu et cela fait quel bruit ? est ce que le tableau de bord s'allume ou y'a t-il des sondes?
Image
skeudri
 

Messagepar steph » Sam Juin 16, 2007 11:24 am

c'est fais l'inter est monté ....
AVANT....
Image
APRES...
Image
la voiture ne fais pas beaucoup plus de bruit le son est mieux je la trouve plus souple dans les tours par contre j'entends plus le sifflement que j'avais a l'acceleration ........
steph
 

Messagepar -MDS- » Mar Juin 19, 2007 8:32 am

steph a écrit:la voiture ne fais pas beaucoup plus de bruit le son est mieux je la trouve plus souple dans les tours par contre j'entends plus le sifflement que j'avais a l'acceleration ........


OHHHHH, non!!!! Ce petit sifflement, il est trop sympa!!!! :cry: :cry: :cry:

Est ce que les propriétaire de MRS, avec une ligne complète, on encore le sifflement??? :?: :?: :?:
-MDS-
 

Messagepar tonyzzzz » Sam Juil 21, 2007 8:00 pm

moi je viens de montée ma ligne milltek en 70mn et je n ai plus mon sifflement...tan pi
tonyzzzz
 

Messagepar tété74 » Sam Juil 21, 2007 10:22 pm

Moi j'ai la ligne complète et le décatalyseur, mais plus de sifflement :(
tété74
 

Messagepar -MDS- » Mar Juil 24, 2007 7:24 pm

tonyzzzz a écrit:moi je viens de montée ma ligne milltek en 70mn et je n ai plus mon sifflement...tan pi


Ma ligne Milltek est en commande!!! Comment trouve tu la sonorité!!! (bien, pas bien, trop fort, ou juste ce qu'il faut!!!) MERCI!!! :wink: :wink: :wink:
-MDS-
 

Messagepar yuscht » Mar Juil 24, 2007 8:24 pm

salut tout le monde je m'appelle Cédric je sui nouveau ici

apparement vous dites que lorsqu'on met une nouvelle ligne, on n'entend plus le sifflement spécifique quel dommage
par hasard si on change juste le silencieux est ce que ce sifflement reste ou disparait aussi??

tonyzz est ce que tu peux me dire combien t'as payé pour ta ligne miltek???tu l'a acheté où?
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar tété74 » Mer Juil 25, 2007 7:16 pm

[quote="yuscht"]salut tout le monde je m'appelle Cédric je sui nouveau ici

apparement vous dites que lorsqu'on met une nouvelle ligne, on n'entend plus le sifflement spécifique quel dommage
par hasard si on change juste le silencieux est ce que ce sifflement reste ou disparait aussi??

Avec que le silencieux le sifflement disparait aussi :( (en tout cas sur la mienne )
tété74
 

Messagepar dadoo31 » Lun Août 20, 2007 5:54 pm

Bonsoir à tous,

Auriez-vous plus de renseignements concernant la ligne K-Tec Racing : Ø 70mm? Des vidéos, des photos, vos impressions ? Je suis très intéressé par ce produit. Avez-vous déjà commandé chez k-tec? Via quel moyen? Existe t'il des revendeurs en France?

Merci pour votre aide précieuse!
dadoo31
 

Messagepar yuscht » Lun Août 20, 2007 7:42 pm

salut

pour les revendeurs en france je sais pas sinon il y a 2 sites ou tu peux trouver tu matos pour mégane RS

www.k-tecracing.com/ en angleterre
et
www.reichhard-motorsport.com/ en allemagne
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar bibipe54 » Lun Août 20, 2007 10:30 pm

Salut tout le monde, je vais recevoir ma R26 dans pas longtemp et je penche deja sur une ligne complete, et la meilleur pour c'est celle de K-techracing
Quelque pourait m'en dire plus sur cette ligne
Elle est homologuée?
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar skyline126 » Mar Août 28, 2007 1:17 pm

skeudri a écrit:
skeudri a écrit:moi j'ai kiffé celui là devil 51151 NH Silencieux Furious 542.64 ? HT
non homologué :twisted: jvais surment l'acheté :lol:


je l'ai commandé je l'aurai demain en éspérant :lol: j'espère ne pas trop faire de bouquant :!: :!: :!:

Alors ca donne quoi cette ligne Devil non homologuée ? J'avais la version homologuée sur ma MRS d'avant, et ca sifflait à mort dans l'échappement ! Qu'en est-il de la version NH alors ?
skyline126
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)