chris a écrit:moi j'ai recu ma ligne miltek lundi dernier et je l'ai monté hier.
Pour les perfs je peux pas trop vous dire encore car c trop tot mais je remarqué que le turbo prend plus de tour mais je suis pas sur.
niveau son faut pas s'attendre a un bruit du style Gr a ou Gr b mais un bruit trés sympa sourd et trés roque.
chris a écrit:slt oit33
j'ai vu que tu as acheté chez k-tec une plaque de recirculation a quoi cela sert-il ?
merci
http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2364
jack a écrit:bonjour,
Pour ceux qui veulent une ligne en matériau noble et renault sport, un modèle en titane va être commercialisé.
gain de poids : environ 9kg.
Le prix va être conséquent, a priori + de 1000? la ligne complète à partir du catalyseur. D'après les rumeurs, le son serait très sympa.
Pas forcément une bonne alternative face à des Ktech ou miltek moins cher mais c'est du RS, du titane et pour ceux qui peuvent avoir des prix sur les pièces renault, ça peut être un truc sympa.
Source sûre :wink:
Morex a écrit:alban a écrit:et s'il y avait un check engine qui s'alume du fait qu'un cata est enlevé sur l'intermédiaire
Il n'y a pas de catalyseur sur l'intermédiaire.
Le cata se trouve juste à coté du turbo.
Morex a écrit:Avoir un inter sans part flamme ne sert à rien si tu as toujours le cata.
De plus, pour avoir des flammes sortir de l'échappement avec un moteur turbo, faut vraiment y aller :wink:
jack a écrit:bonjour,
Pour ceux qui veulent une ligne en matériau noble et renault sport, un modèle en titane va être commercialisé.
gain de poids : environ 9kg.
Le prix va être conséquent, a priori + de 1000? la ligne complète à partir du catalyseur. D'après les rumeurs, le son serait très sympa.
Pas forcément une bonne alternative face à des Ktech ou miltek moins cher mais c'est du RS, du titane et pour ceux qui peuvent avoir des prix sur les pièces renault, ça peut être un truc sympa.
Source sûre :wink:
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