les lignes d'echappement pour M2RS

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar Poupsy » Dim Jan 20, 2008 11:38 am

Hé hé moi ca y est j'ai craqué et commander la ligne Milltek !!!!!!!! :lol:

Vivement la receptionnnnnnnnnnnnn :twisted:
Poupsy
 

Messagepar chris » Lun Jan 21, 2008 12:38 pm

moi j'ai recu ma ligne miltek lundi dernier et je l'ai monté hier.
Pour les perfs je peux pas trop vous dire encore car c trop tot mais je remarqué que le turbo prend plus de tour mais je suis pas sur.
niveau son faut pas s'attendre a un bruit du style Gr a ou Gr b mais un bruit trés sympa sourd et trés roque. :lol:
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Messagepar Yogis » Lun Jan 21, 2008 12:59 pm

chris a écrit:moi j'ai recu ma ligne miltek lundi dernier et je l'ai monté hier.
Pour les perfs je peux pas trop vous dire encore car c trop tot mais je remarqué que le turbo prend plus de tour mais je suis pas sur.
niveau son faut pas s'attendre a un bruit du style Gr a ou Gr b mais un bruit trés sympa sourd et trés roque. :lol:


Ca serait bizarre que le turbo prenne plus de tour car c'est gérer electroniquement et la ligne ne doit rien changer à ça, sauf si tu as fait une reprog en même temps.
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Messagepar chris » Lun Jan 21, 2008 5:47 pm

nan je n'ai pas fait de reprog mais dans l'habitacle il y a un plus gros sifflement turbo mon frere a aussi constater se sifflement mais de l'exterieur donc à voir.
par contre ça peut etre possible car le diametre de la ligne est plus gros donc le turbo peut s'exprimer un peut plus. Je pense mais la dessus je ne suis pa sur du tout il aurai fallu un mano.
je n'ai pas de mano pour constater la difference mais normalement je vais en installer un le mois prochain.
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Messagepar moug » Mar Jan 22, 2008 10:21 am

tu pourra pas le voir avec ton mano , car j'en ai un de mano turbo , et le truc qu'il y a , c'est qua chaque fois que tu accelere et pousse fort ta voiture , moi mon mano indique desfois des difference de pression

ex : je pousse a fond ...............0.7 bar pleine charge , turbo boost0.8/0.9
je retire la bagnolle 10 seconde plus tard , j'aurais pas les meme valeurs
elle seront plus ou moins grande

donc si ton turbo prends (ceux qui me paraitrait bizard) quelque grammes de pression en plus , tu ne le verra pas une si petite deifference

moi avec ma ligne NH DEVIL , j'ai un sentit un gros passage de gaz qui traverse la voiture (meme au ralenti) c'est peu etre ca qui t'influence en erreur


voili voilou
moug
 

Messagepar oit33 » Ven Jan 25, 2008 10:39 pm

ca y est voila enfin une vidéo digne de ce nom pour vous donner une idée objective de la ligne milltek big bore :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=_2tcUF_4WBU&feature=user


:idea: j'en ai ajouté 3 vidéos je ne met pas le lien en allant sur mon pseudo vous les trouverai facilement :wink:
oit33
 

Messagepar chris » Lun Fév 04, 2008 10:51 pm

slt oit33
j'ai vu que tu as acheté chez k-tec une plaque de recirculation a quoi cela sert-il ?
merci
http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2364
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Messagepar jcmrs » Mer Fév 06, 2008 12:49 pm

chris a écrit:slt oit33
j'ai vu que tu as acheté chez k-tec une plaque de recirculation a quoi cela sert-il ?
merci
http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2364



sa sert pour une dump valve en lieu et place de la plaque d origine sur le blok(on dirait une tite soupape)
www.laboproclegrand.fr allez faire un tours
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Messagepar snaf » Dim Fév 24, 2008 1:16 pm

Bonjour,petite recape pour savoir apres utilisation le plus et le moins des lignes d'echappement.(son,performance..).Merci
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Messagepar oit33 » Mar Fév 26, 2008 5:01 pm

vu que tu ajoutes une dump "externe" il faut automatiquement que tu supprimes celle d'origine et pour se faire tu mets cette plaque a la place pour boucher le trou occasionné par l'ablation de cette derniere :wink:
oit33
 

Messagepar jack » Mer Mars 05, 2008 12:07 pm

bonjour,


Pour ceux qui veulent une ligne en matériau noble et renault sport, un modèle en titane va être commercialisé.

gain de poids : environ 9kg.

Le prix va être conséquent, a priori + de 1000? la ligne complète à partir du catalyseur. D'après les rumeurs, le son serait très sympa.

Pas forcément une bonne alternative face à des Ktech ou miltek moins cher mais c'est du RS, du titane et pour ceux qui peuvent avoir des prix sur les pièces renault, ça peut être un truc sympa.

Source sûre :wink:
jack
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Messagepar jcmrs » Mer Mars 05, 2008 3:57 pm

jack a écrit:bonjour,


Pour ceux qui veulent une ligne en matériau noble et renault sport, un modèle en titane va être commercialisé.

gain de poids : environ 9kg.

Le prix va être conséquent, a priori + de 1000? la ligne complète à partir du catalyseur. D'après les rumeurs, le son serait très sympa.

Pas forcément une bonne alternative face à des Ktech ou miltek moins cher mais c'est du RS, du titane et pour ceux qui peuvent avoir des prix sur les pièces renault, ça peut être un truc sympa.

Source sûre :wink:



ta une idee sur la date de commercialisation? :wink: merci
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Messagepar le mac ya velik » Mer Mars 05, 2008 4:04 pm

+1 !!! :twisted:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
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Messagepar jack » Mer Mars 05, 2008 5:03 pm

Non mais je peux me renseigner.
jack
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Messagepar alban » Mer Mars 05, 2008 8:02 pm

J'ai craqué pour un inter sans pare flamme + silencieux Inox Madac et je voulais savoir si ce n'était pas trop galère à monter et s'il y avait un check engine qui s'alume du fait qu'un cata est enlevé sur l'intermédiaire :roll:

Merci.
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Messagepar Morex » Mer Mars 05, 2008 8:42 pm

alban a écrit:et s'il y avait un check engine qui s'alume du fait qu'un cata est enlevé sur l'intermédiaire :roll:

Il n'y a pas de catalyseur sur l'intermédiaire.

Le cata se trouve juste à coté du turbo.
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Messagepar alban » Mer Mars 05, 2008 8:47 pm

Morex a écrit:
alban a écrit:et s'il y avait un check engine qui s'alume du fait qu'un cata est enlevé sur l'intermédiaire :roll:

Il n'y a pas de catalyseur sur l'intermédiaire.

Le cata se trouve juste à coté du turbo.

Génial, donc ce n'est que le pare flamme alors sur l'inter? :roll:
Merci
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Messagepar Morex » Mer Mars 05, 2008 8:57 pm

Avoir un inter sans part flamme ne sert à rien si tu as toujours le cata.

De plus, pour avoir des flammes sortir de l'échappement avec un moteur turbo, faut vraiment y aller :wink:
Morex
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Messagepar alban » Mer Mars 05, 2008 9:27 pm

Morex a écrit:Avoir un inter sans part flamme ne sert à rien si tu as toujours le cata.

De plus, pour avoir des flammes sortir de l'échappement avec un moteur turbo, faut vraiment y aller :wink:

En fait faire des flammes ne m'intéresse pas mais il s'avère que la ligne d'occasion que j'ai acheté était avec un tube afrique :roll:
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Messagepar rufctr2 » Jeu Mars 06, 2008 12:13 am

jack a écrit:bonjour,


Pour ceux qui veulent une ligne en matériau noble et renault sport, un modèle en titane va être commercialisé.

gain de poids : environ 9kg.

Le prix va être conséquent, a priori + de 1000? la ligne complète à partir du catalyseur. D'après les rumeurs, le son serait très sympa.

Pas forcément une bonne alternative face à des Ktech ou miltek moins cher mais c'est du RS, du titane et pour ceux qui peuvent avoir des prix sur les pièces renault, ça peut être un truc sympa.

Source sûre :wink:


Je suis partant aussi la !!! :)
Ma ligne complete Milltek de Focus Rs m'avait coute bcp plus, alors je veux bien faire l'effort pour la R26 qui me satisfait plus encore ;-) !!!

Une commande groupée ca serait envisageable vous pensez ?
rufctr2
 

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