les lignes d'echappement pour M2RS

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar diouben » Jeu Jan 15, 2009 5:09 pm

salut à tous j'ai une tite question , l'ancien proprio à mis une ligne inter et liason bastuck sans le silencieux puis je adapter un SB en silencieux dessus ?? merci
diouben
 

Messagepar pieces-auto-sport » Jeu Jan 15, 2009 6:03 pm

Salut Diouben,

La Bastuck est en 70mm alors que la Madac est en 60mm.(65mm au niveau de la jonction S-B / Inter)

Il existe un réducteur 70-60 chez Bastuck mais est-ce qu' il y aura la place d' installer ce reducteur au niveau du coude de l' inter Bastuck ?

Enfin, comme le silencieux Bastuck est en montage "court" il faudrait forcement découper l' inter Bastuck et ça, c' est dommage je trouve.

A plus ;-)
pieces-auto-sport
 

Messagepar nico40130 » Jeu Jan 15, 2009 6:58 pm

pieces-auto-sport a écrit:Salut Diouben,

La Bastuck est en 70mm alors que la Madac est en 60mm.(65mm au niveau de la jonction S-B / Inter)

Il existe un réducteur 70-60 chez Bastuck mais est-ce qu' il y aura la place d' installer ce reducteur au niveau du coude de l' inter Bastuck ?

Enfin, comme le silencieux Bastuck est en montage "court" il faudrait forcement découper l' inter Bastuck et ça, c' est dommage je trouve.

A plus ;-)


Salut,

Ptite question concernant la down pipe, comment elle se monte?
Et est-ce que c'est difficile à faire..?
nico40130
 

Messagepar ATHbruno » Mar Jan 20, 2009 4:49 pm

la downpipe se monte tres difficilement , mais ca vaut la peine de le faire ;-) , compte quelques heures de travail quand-meme . PErso je laisse descendre le berceau moteur pour enlever le cata d'origine par le dessous.

A+
Bruno


Ps pour ceux qui ont la ligne a partir du cata , la descente K-tech coute meme +- 160 euro , je trouve que c'est intéressant
ATHbruno
 

Messagepar thadJ-R26 » Mar Jan 20, 2009 8:09 pm

salut Bruno

dis-moi comment fais-tu pour descendre le berceau moteur en gros:?: javou que je n'ai pas regardé du tout car je n'ai pas de temps libre en ce moment....
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Messagepar sirvin24 » Mer Jan 21, 2009 1:14 pm

ATHbruno a écrit:la downpipe se monte tres difficilement , mais ca vaut la peine de le faire ;-) , compte quelques heures de travail quand-meme . PErso je laisse descendre le berceau moteur pour enlever le cata d'origine par le dessous.

A+
Bruno


Ps pour ceux qui ont la ligne a partir du cata , la descente K-tech coute meme +- 160 euro , je trouve que c'est intéressant


Le downpipe c'est un tube afrique?
la puissance n'est rien sans maitrise...
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Messagepar thadJ-R26 » Dim Jan 25, 2009 11:27 am

la downpipe c'est la descente après ton cata ;-) ;-)

Bruno dit moi tu ne fait rien dautre que descendre le berceau moteur pour atteindre le cata???
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Messagepar angelus » Lun Jan 26, 2009 12:45 pm

C'est vraiment utile de changer la downpipe?
(Surtout si le reste de la ligne est en 70mm?)
Si tu freines t'es un lâche.

Mort au diesel.
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Messagepar ATHbruno » Mar Jan 27, 2009 3:33 pm

angelus a écrit:C'est vraiment utile de changer la downpipe?
(Surtout si le reste de la ligne est en 70mm?)


oui , car la descente contient le cata et c'est celui-la qui retient le plus !

sinon descente = downpipe

A+
Bruno
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Messagepar ATHbruno » Mar Jan 27, 2009 3:34 pm

thadJ-R26 a écrit:la downpipe c'est la descente après ton cata ;-) ;-)

Bruno dit moi tu ne fait rien dautre que descendre le berceau moteur pour atteindre le cata???


non , on met une barre en haut pour soutenir le moteur ( il y a un anneau prévu pour cela sur le bloc moteur ) pourqu'il tombe pas en bas quand on descend le berceau

A+
Bruno
ATHbruno
 

Messagepar thadJ-R26 » Mar Jan 27, 2009 6:52 pm

OK bruno je te remerçie ;-) ;-) ;-)
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Messagepar angelus » Mar Jan 27, 2009 10:35 pm

ATHbruno a écrit:
angelus a écrit:C'est vraiment utile de changer la downpipe?
(Surtout si le reste de la ligne est en 70mm?)


oui , car la descente contient le cata et c'est celui-la qui retient le plus !

sinon descente = downpipe

A+
Bruno


Donc le Downpipe c'est le tube qui remplace le cata?

Parce que moi c'est celui après le cata que je veux changer, pas le cata... Le reste de ma ligne est en 70mm sauf le petit tube entre l'inter et le cata...
Donc?
Si tu freines t'es un lâche.

Mort au diesel.
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Messagepar thadJ-R26 » Mer Jan 28, 2009 7:47 am

comme bruno te la dit juste au dessus, la downpipe c'est la descente après ton cata donc le tube que tu veux changer

voila ;-)
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Messagepar juliend_r26 » Dim Fév 01, 2009 4:36 pm

Je viens de tomber sur un " silencieux " que je connaissais pas , voici la bete en rouge sur l'image :

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Quelqu'un a deja vu/entendu une mrs avec ça ? Je suppose que ça doit faire un sacré beau bruit ... :mrgreen:
R26r Bleu dynamo 85/126
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Messagepar seb rag » Dim Fév 01, 2009 4:54 pm

moi aussi je me demande ce que ca donne? demain je tel chez rs pour avoir des infos.
lotus elise sc
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Messagepar Ron » Dim Fév 01, 2009 5:04 pm

peut être une copie du SB madac :mrgreen:

ils auraient du mettre une vidéo en ligne..
Ron
 

Messagepar thadJ-R26 » Dim Fév 01, 2009 7:20 pm

je suis du meme avis que toi Ron je pence ke sa ressemble au SB
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Messagepar pedro0217 » Dim Fév 01, 2009 9:26 pm

bizarre ça................... :-? :-? :-?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Messagepar yoyo clio rs » Dim Fév 01, 2009 10:10 pm

le tube et double ça ressemble pas au SB
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Messagepar le mac ya velik » Dim Fév 01, 2009 10:53 pm

yoyo clio rs a écrit:le tube et double ça ressemble pas au SB


Plus de poids pour rien alors !!! :mrgreen:
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