AnthonyRS3 a écrit:d'aspect c'est strictement les memes.
Celui de mégane 3 a le diametre interne de l'entrée compresseur plus gros.
C'est écrit TD04HL14T sur M2RS et TD04HL15T (ou 16 je sais plus) sur ceux de M3RS.
AnthonyRS3 a écrit:Nickel, le decata fait pas mal perdre à l'appuyé mais j'ai bien gagné dans les tours.
Le gain....oui y'en a mais laisse tomber, certains te font croire que ça marche sans problème, j'en ai pas vu une qui a tourné sans casser (quand je dit tourner, c'est une utilisation piste, pas 2 balades par ans). La gestion ne suit pas, et c'est pas une "reprog" qui fait quelque chose.
AnthonyRS3 a écrit:je parle de mon decata pour la première phrase, le reste pour le passage en turbo de M3RS.
Et je ne m'étalerais pas plus sur le sujet sur le forum, des coup à devenir fou si faut tout réexpliquer et partir dans des débat sans fin entre ceux qui "savent tout" et ceux qui "savent rien"
AnthonyRS3 a écrit:Nickel, le decata fait pas mal perdre à l'appuyé mais j'ai bien gagné dans les tours.
Le gain....oui y'en a mais laisse tomber, certains te font croire que ça marche sans problème, j'en ai pas vu une qui a tourné sans casser (quand je dit tourner, c'est une utilisation piste, pas 2 balades par ans). La gestion ne suit pas, et c'est pas une "reprog" qui fait quelque chose.
AnthonyRS3 a écrit:je parle de mon decata pour la première phrase, le reste pour le passage en turbo de M3RS.
Et je ne m'étalerais pas plus sur le sujet sur le forum, des coup à devenir fou si faut tout réexpliquer et partir dans des débat sans fin entre ceux qui "savent tout" et ceux qui "savent rien"
djouxx a écrit:Adresse de vrai pro pour ce type de montage?
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