Page 1 sur 1

Positionnement sonde large bande

MessagePublié: Jeu Jan 31, 2013 4:20 pm
par newcos
est ce que quelqu un utilise une large bande et si oui, j'aimerais savoir ou il l a positionné et si c'est la merde à installer sur le MRS2 ?

Re: Positionnement sonde large bande

MessagePublié: Ven Fév 01, 2013 9:10 am
par guivones
Hello,
En général il faut la placer sur la downpipe avant le cata
Je sais que avec les mano innovate large bande , tu peut mettre la large bande a la place de la bande etroite d'origine qui est en sorti de turbo et tu peu simuler une bande etroite , donc rien a souder comme ça

Re: Positionnement sonde large bande

MessagePublié: Ven Fév 01, 2013 10:01 am
par newcos
oui, je faisais ca sur mon autre voiture.
Le problème, c'est que la wideband innovate se met facilement en erreur et du coup, le calculo reçoit une valeur erronée...
je préférerais donc rajouter la wide band et l utiliser uniquement pour lire l'AFR

Re: Positionnement sonde large bande

MessagePublié: Ven Fév 01, 2013 12:34 pm
par nicolima
Tu peux contacter Dalton sur le forum, il a fait installer un zeitronix complet sur sa R, il te dira ou la plaçer. ;-)

Re: Positionnement sonde large bande

MessagePublié: Ven Fév 01, 2013 1:47 pm
par guivones
ha la simul de bande etroite marche mal ? moi cest vrai que sur la mienne j'avais utiliser que en large bande aussi ... du temps que ça soit avant le cata cest bon ;)
Dans la notice ils disent juste de pas etre trop pret du turbo a cause de la chaleur

Re: Positionnement sonde large bande

MessagePublié: Ven Fév 01, 2013 2:32 pm
par newcos
ben quand la sonde marche bien c'est nickel ...

Quand elle marche mal, le calculo pense que la sonde est morte car elle envoit des signaux curieux ...

Moi, elle servait en bande étroite pour le closed loop et en large bande pour pouvoir faire des acquisitions