LIGHT is RIGHT ! Voir new topic

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

LIGHT is RIGHT ! Voir new topic

Messagepar antho » Jeu Juin 12, 2008 2:39 pm

voila le topic LIGHT is RIGHT !!

je ne vais rien apprendre , le poids c'est l'ennemi des perfommance !!!


Le gain de poids c'est + de perfs, moins de conso, meilleur freinage, et souvent meilleure tenue de route.

perso j'ai vidé ma trophy !!! puis j'ai tout remis !!! et c'est en remettant tout que j'ai senti que j'avais bien gagné quand elle etait vidé !!!!

depuis j'ai tout re-viré !!!!

apres j'entends deja les "pourquoi vidé sa mrs , c'est deja perfomant etc etc " j'en passe et des meilleur :lol: :lol:

moi perso mes place arriere !! je m'en serre une fois dans l'anné!! alors hop j'ai tout viré !!!

franchement on sent bien la difference !!! suffit de faire quelque crono en reprise pour voir la difference avant et apres !!!

pour le vidage de ma mrs, c'est banquette arriere , et plein de petite connerie qui servent a rien , mon but et de vidé le maximum tout en gardant le confort , le luxe de la partie conducteur et pour le passager , je veut une caisse habitable a l'avant , et tres classe , je ne toucheré donc jamais a la moquette ou au panneau de porte !!



donc voila ce que j'ai viré avec les poids de l'ensemble:

-banquette arriere + assise
-tapis de coffre , isolant sonore, la mousse avec le cric et tt le bordel !!
-le systeme cabasse (j'ai changé pour un post avec ecran retractable et tactile ! pour info le cabasse est en deux partie , le chargeur en facade et le poste dans le coffre :!!! j'ai donc viré ce qu'il y'avait dans le coffre !!)
-le cache moteur

resultat : 45,6 kg

je vous garantie qu'on sent les perfs en plus !!! on sent bien que la caisse est plus legere !!!

le train arriere est pplus mobile ... :lol: :lol: c'est geniale !!! :D

je compte enlevé aussi le cache batterie , l'isolant sonore du capot ..

et puis pendant qu'on y est , vidé mon liquide lave glace !! pourquoi mettre 5 l de liquide !!! alors qu'un seul suffit largement !!! et ca fait 4 kilo de gagné !!! donc je vide et je remet un seul litre !!

ce qui me fera 50kilo environ de gagné !!! soit le poids de ma copine !!! :lol: :lol:

j'attends vos reaction ...

ah oui j'oubliais !!! c'est une soufflerie dans l'habitacle !!! c'est abusé le debit des gaz !!!

y'a encore quelque kilo (facile 25 ) a gratter , en mettant deux recaro pole position pas exemple !!! (7kilo le recaro !!)

je compte bien en mettre d'ailleur !!


viendront completé la prepa : harnais !!!!
Dernière édition par antho le Ven Juin 13, 2008 2:17 pm, édité 1 fois.
antho
 

Messagepar yuscht » Jeu Juin 12, 2008 2:47 pm

ben tant que tu y es Antho enlèves Mélanie et le siège passager.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça te fais gagné encore au moins 50 kgs :lol: :lol: :lol: :lol:

et comme moi je laisse mes 5 places ben je la récupère Mélanie et tu la récupère en fin de sortie quand on roule ensemble

je rigole mon copain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: me tape pas sinon je reprends les tapis de sol et t'auras pas ton entretoise pour l'autoradio Dimanche.....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Yogis » Jeu Juin 12, 2008 2:47 pm

Enleve aussi les garnitures arrières avec son isolant.
Garniture de plafonnier

Si tu changes les sièges, tu peux en profiter pour enlever la moquette et juste fixer des tapis !

Tu vas encore gagner du poids, c'est certain mais au détriment de tous le reste, chacun ses priorités !

Durant une période, je voulais acheter une Clio RS1, la vider complétement, mettre deux baquet, une admission, une ligne, des suspats +5cm et hop !!! me faire plaisir, mais bon, après réflexion...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar antho » Jeu Juin 12, 2008 2:49 pm

mdr !!

tu peut faire une croix sur ton carnete de santé !!! t'est foutu !!!! dimanche je sait pas si t'est au courant mais toute la mafia sera presente :twisted: :twisted:
antho
 

Messagepar le mac ya velik » Jeu Juin 12, 2008 2:51 pm

Yogis a écrit:Durant une période, je voulais acheter une Clio RS1, la vider complétement, mettre deux baquet, une admission, une ligne, des suspats +5cm et hop !!! me faire plaisir, mais bon, après réflexion...


Ca doit être sympa une MRS vidé !!! Surtout pour le bruit !!! :wink:

Par contre Yogis, c'était une transfo. piste ou tout-terrain ??? :lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Yogis » Jeu Juin 12, 2008 2:51 pm

antho a écrit:mdr !!

tu peut faire une croix sur ton carnete de santé !!! t'est foutu !!!! dimanche je sait pas si t'est au courant mais toute la mafia sera presente :twisted: :twisted:


LOL, C'est toi le parrain !!! :shock: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar antho » Jeu Juin 12, 2008 2:56 pm

Yogis a écrit:Enleve aussi les garnitures arrières avec son isolant.
Garniture de plafonnier

Si tu changes les sièges, tu peux en profiter pour enlever la moquette et juste fixer des tapis !

Tu vas encore gagner du poids, c'est certain mais au détriment de tous le reste, chacun ses priorités !

Durant une période, je voulais acheter une Clio RS1, la vider complétement, mettre deux baquet, une admission, une ligne, des suspats +5cm et hop !!! me faire plaisir, mais bon, après réflexion...


chacun sont point de vue la dessus c'est claire .
je vide juste ca a l'arriere , il faut que ca ai un minimum de geule quand meme !! les panneau arriere reste en en place ainsi que la moquette avant !!!

je garde le luxe a l'avant!! pas question d'avoir une caisse ultra depouillé est horrible a regardé !!!
antho
 

Messagepar antho » Jeu Juin 12, 2008 2:57 pm

Yogis a écrit:
antho a écrit:mdr !!

tu peut faire une croix sur ton carnete de santé !!! t'est foutu !!!! dimanche je sait pas si t'est au courant mais toute la mafia sera presente :twisted: :twisted:


LOL, C'est toi le parrain !!! :shock: :D


encore quelque tete a faire tombé pour grimpé dans la hierarchie ! :twisted: :twisted:



:lol: :lol:
antho
 

Messagepar Morex » Jeu Juin 12, 2008 3:58 pm

le train arriere est pplus mobile ... c'est geniale !!!

C'est aussi ce que j'ai remarqué.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar antho » Jeu Juin 12, 2008 4:03 pm

la tienne est vidé ??? si oui avec ta reprog ca doit arracher !!!
antho
 

Messagepar f1team57 » Jeu Juin 12, 2008 4:36 pm

N'importe quoi il fais l'antho......
Tant que tu es enlve le compresseur de clim , le tableu de bord ton super autoradio ,les garniture de porte en plus les tiennes sont rayer ,l'accoudoir , remplace les vitres par du plexi ;et pour les siege j'ai mieux de bon siege de jardin en plastqiues....
f1team57
 

Messagepar Nico F1 » Jeu Juin 12, 2008 4:50 pm

eEt quand on fait 90kg et 1m90 on fait comment?

C'est pour ça que j'avance pas...
Nico F1
 

Messagepar antho » Jeu Juin 12, 2008 4:53 pm

f1team57 a écrit:N'importe quoi il fais l'antho......
Tant que tu es enlve le compresseur de clim , le tableu de bord ton super autoradio ,les garniture de porte en plus les tiennes sont rayer ,l'accoudoir , remplace les vitres par du plexi ;et pour les siege j'ai mieux de bon siege de jardin en plastqiues....


:lol: :lol: :lol:

on fait comment quoi nico F1 ???
antho
 

Messagepar f1team57 » Jeu Juin 12, 2008 5:03 pm

Nico F1 a écrit:eEt quand on fait 90kg et 1m90 on fait comment?

C'est pour ça que j'avance pas...


Moi juste un tout petit peu plus lourd que toi
f1team57
 

Messagepar Yogis » Jeu Juin 12, 2008 5:06 pm

f1team57 a écrit:
Nico F1 a écrit:eEt quand on fait 90kg et 1m90 on fait comment?

C'est pour ça que j'avance pas...


Moi juste un tout petit peu plus lourd que toi


Tu fais 1m90 ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar f1team57 » Jeu Juin 12, 2008 5:08 pm

1m85
f1team57
 

Messagepar antho » Jeu Juin 12, 2008 5:09 pm

c'est pas trop le sujet ... :? :?
antho
 

Messagepar f1team57 » Jeu Juin 12, 2008 5:10 pm

Si plus tu es mince plus ta mrs seras legere

Signer le con :lol: :lol: :lol: :wink:
f1team57
 

Messagepar antho » Jeu Juin 12, 2008 5:11 pm

:lol: :lol: :lol:
antho
 

Messagepar Yogis » Jeu Juin 12, 2008 5:11 pm

antho a écrit:c'est pas trop le sujet ... :? :?


bah si !
On peut aussi mettre en place des régimes pour alléger aussi l'ensemble roulant !!! :lol: 8)

As-tu pensé à) enlever les pare-feu et plaques isolantes sous la voiture et aussi le truc en plastoc qui protege le bas moteur !?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Suivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)