R26 Stage 2 DAR Distribution!

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Re: Stage 1 Dijon auto racing!

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Juil 06, 2012 2:16 pm

Nico-RS a écrit:Enfin quelqu'un qui accepte mes explications sans critiquer, c'est qu'il y a des taquins sur le forum! :clown:
Sur un vélo de mauvaise qualité, j'ai même voilé un plateau de pédalier en forçant en montée sur un rapport trop long. :mad:
On peut donc imaginer ce que peut encaisser l'ensemble boîte / embrayage sur une reprise en 6 ème à 2500 tours avec une bonne reprog. :-?



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mon idole :mrgreen:
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Re: Stage 1 Dijon auto racing!

Messagepar highmast » Ven Juil 06, 2012 9:35 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:
Nico-RS a écrit:Enfin quelqu'un qui accepte mes explications sans critiquer, c'est qu'il y a des taquins sur le forum! :clown:
Sur un vélo de mauvaise qualité, j'ai même voilé un plateau de pédalier en forçant en montée sur un rapport trop long. :mad:
On peut donc imaginer ce que peut encaisser l'ensemble boîte / embrayage sur une reprise en 6 ème à 2500 tours avec une bonne reprog. :-?



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Re: Stage 1 Dijon auto racing! R26 "vidée" et modif à venir

Messagepar loulou » Lun Août 27, 2012 8:32 pm

Voilà en voyant ce qui se faisait en délestage de R26 sur le fofo je m'y suis mis (modestement): banquette arrière retirée (, cache moteur et housse capot virés: résultat 31kg en moins et un nouveau son à l'intérieur: ça souffle très fort!! :shock: :pig:

Bon petit récapitulatif de ce qui a été fait et de ce qui reste à faire:
dump forge OK
échangeur forge OK
filtre bmc OK
boite à air modifiée OK
Vidage léger OK (je tiens à un minimum de civilité car c'est aussi mon daily)
cata sport A FAIRE: pour un vrai stage 2 ;-)
ligne ktr A FAIRE
harnais OK
BAR A FAIRE
aileron R26R A FAIRE

Par contre je ne sais pas ce que je pourrai gagner en stage 2 (par rapport à mon stage 1.1)....car mettre 600e dans un cata sport pour 8cv, ça fait un peu mal! :pig: Quelques conseils seraient les bienvenus ..... Merci ;-)
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Re: Stage 1 Dijon auto racing!

Messagepar Tiny » Lun Août 27, 2012 8:41 pm

Tu ne gagnera peu être pas forcément par contre dans les tours elle sera plus libéré et ta tempé échappement surement en baisse.
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Re: Stage 1 Dijon auto racing!

Messagepar RiDeR-136 » Lun Août 27, 2012 8:46 pm

+1 avec tiny

meme si tu gagne que 8cv , ta courbe sera beaucoup plus belle !

ton couple chutera pas , ta puissance max sera jusque 7000
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Re: Stage 1 Dijon auto racing!

Messagepar nicolima » Mar Août 28, 2012 9:31 pm

RiDeR-136 a écrit:+1 avec tiny

meme si tu gagne que 8cv , ta courbe sera beaucoup plus belle !

ton couple chutera pas , ta puissance max sera jusque 7000


Vu la taille du turbo d'origine, il n'aura pas sa pmax jusqu'à 7 000Tr, les turbos aujourd'hui sont conçus pour avoir du couple rapidement au détriment de la puissance dans les tours.
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Re: Stage 1 Dijon auto racing!

Messagepar RiDeR-136 » Mar Août 28, 2012 9:47 pm

Look les courbes de st2 tu vera :cool:
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Re: Stage 1 Dijon auto racing!

Messagepar Tiny » Mar Août 28, 2012 9:59 pm

A 5500trs les courbes de couple ce casse la gueule.
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Re: Stage 1 Dijon auto racing!

Messagepar loulou » Mar Août 28, 2012 9:59 pm

Je trouve ma courbe (page 1) déjà proche des courbes de certains stage 2 (j'en ai analysé quelques unes....) moi un catasport ça serait pour avoir plus d'allonge, plus de watt :mrgreen: J'ai vu des stage 2 Dar à plus de 290 cv.... :shock:
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Re: Stage 1 Dijon auto racing! Harnais montés!

Messagepar loulou » Jeu Août 30, 2012 10:56 am

Voilà les harnais sont montés (50e les deux sur LBC): ce ne fut pas facile (deux bonnes heures)
Quelques photos:

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Re: Stage 1 evo Dijon auto racing! Harnais montés!

Messagepar loulou » Lun Oct 01, 2012 5:12 pm

Voilà demain je laisse ma R26 pour 4 jours....... :-? au programme débosselage (grêle) et réparation jante avant droite (bordure).....je vais encore faire tourner la planche à billet...... en plus en Novembre ou décembre je vais sûrement prendre RDV chez DAR pour faire monter un décat Ktec et une gestion stage 2.......ma carte bleue va se sauver en courant... :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Stage 1 evo Dijon auto racing! Au garage....:-(

Messagepar loulou » Mar Oct 02, 2012 9:05 pm

Voiture déposée chez Renault cette aprèm.....j'aime pô :sad: ......je la retrouve vendredi......toute neuve....enfin j'espère ;-)
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Re: Stage 1 evo Dijon auto racing! Harnais montés!

Messagepar MN007 » Mer Oct 03, 2012 4:49 pm

loulou a écrit:Voilà demain je laisse ma R26 pour 4 jours....... :-? au programme débosselage (grêle) et réparation jante avant droite (bordure).....je vais encore faire tourner la planche à billet...... en plus en Novembre ou décembre je vais sûrement prendre RDV chez DAR pour faire monter un décat Ktec et une gestion stage 2.......ma carte bleue va se sauver en courant... :mrgreen: :mrgreen:


Sais tu à quel tarif ils te prennent chez Renault pour le débosselage ?

Moi j'ai 2 marrons qui m'ont attaqué sous un arbre :lol:
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Re: Stage 1 Dijon auto racing!

Messagepar boumbake » Mer Oct 03, 2012 5:10 pm

alex meg a écrit:280 ch en stage 1 :shock: ca c'est un beau score, dire que certain sortent a peine 255 :-?


En effet c'est joli, ma R25 a sorti 257CV et 400Nm (manque catasport et echangeur). Mais ils m'ont dit que échangeur utile pour faire du circuit ou de grosses et longue cession, sinon ca va aussi sans. Bref super satisfait de la prestat comme vous tous je pense
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Re: Stage 1 evo Dijon auto racing! Harnais montés!

Messagepar loulou » Mer Oct 03, 2012 6:59 pm

MN007 a écrit:
loulou a écrit:Voilà demain je laisse ma R26 pour 4 jours....... :-? au programme débosselage (grêle) et réparation jante avant droite (bordure).....je vais encore faire tourner la planche à billet...... en plus en Novembre ou décembre je vais sûrement prendre RDV chez DAR pour faire monter un décat Ktec et une gestion stage 2.......ma carte bleue va se sauver en courant... :mrgreen: :mrgreen:


Sais tu à quel tarif ils te prennent chez Renault pour le débosselage ?

Moi j'ai 2 marrons qui m'ont attaqué sous un arbre :lol:


Alors là pour une voiture grêlée (donc pas mal de coups) j'en ai pour 2600e (heureusement que je suis assuré :-? ): débosselage du toit et changement du capot avec peinture :shock: : ça coûte moins cher de le changer que de débosseler les coups un par un....sinon je crois que c'est 30e par bosses ;-)
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Re: Stage 1 Dijon auto racing!

Messagepar loulou » Mer Oct 03, 2012 7:03 pm

boumbake a écrit:
alex meg a écrit:280 ch en stage 1 :shock: ca c'est un beau score, dire que certain sortent a peine 255 :-?


En effet c'est joli, ma R25 a sorti 257CV et 400Nm (manque catasport et echangeur). Mais ils m'ont dit que échangeur utile pour faire du circuit ou de grosses et longue cession, sinon ca va aussi sans. Bref super satisfait de la prestat comme vous tous je pense


Alors oui c'est un beau score :mrgreen: mais j'ai un échangeur.....ça permet de souffler un peu plus fort......au mois de Novembre décatalyseur :cheers: et full power jusqu'au rupteur (le décata permet des montées en régime bien plus franche et permettra de fiabiliser le tout dixit bubuche......je vous tiens au jus ;-)
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Re: Stage 1 evo Dijon auto racing! Au garage (débosselage)..

Messagepar Tiny » Mer Oct 03, 2012 7:06 pm

Par contre c'est pas la bonne section pour parler de ta voiture lol ^^.
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Re: Stage 1 evo Dijon auto racing! Au garage (débosselage)..

Messagepar loulou » Mer Oct 03, 2012 7:35 pm

Et voilà....je tombes dans le même travers que mes élèves: la lecture des consignes :mrgreen: Désolé les modo... :albino:
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Re: Stage 1 Dijon auto racing!

Messagepar boumbake » Mer Oct 03, 2012 7:40 pm

loulou a écrit:
boumbake a écrit:
alex meg a écrit:280 ch en stage 1 :shock: ca c'est un beau score, dire que certain sortent a peine 255 :-?


En effet c'est joli, ma R25 a sorti 257CV et 400Nm (manque catasport et echangeur). Mais ils m'ont dit que échangeur utile pour faire du circuit ou de grosses et longue cession, sinon ca va aussi sans. Bref super satisfait de la prestat comme vous tous je pense


Alors oui c'est un beau score :mrgreen: mais j'ai un échangeur.....ça permet de souffler un peu plus fort......au mois de Novembre décatalyseur :cheers: et full power jusqu'au rupteur (le décata permet des montées en régime bien plus franche et permettra de fiabiliser le tout dixit bubuche......je vous tiens au jus ;-)

Hate que tu me reparle de ça , je suis vraiment intéressé par ton futur résultat et me dire si vraiement tu sans la différence, à plus
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Re: Stage 1 evo Dijon auto racing! Débosselée ;-)

Messagepar loulou » Ven Oct 05, 2012 7:13 pm

Voilà R26 débosselée :cheers: .....enfin.....quelques photo du téléphone (désolé pour la qualité):
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