guillaumers a écrit:t'inquiéte, le banc était bien calibré.
le reprog br sont toutes comme ça, moi quand je tire dedans c'est 6500 max, aprés la casse gueule pour rien.
tu voulais dire la caisse geule pour rien
guillaumers a écrit:t'inquiéte, le banc était bien calibré.
le reprog br sont toutes comme ça, moi quand je tire dedans c'est 6500 max, aprés la casse gueule pour rien.
yoz a écrit:guillaumers a écrit:t'inquiéte, le banc était bien calibré.
le reprog br sont toutes comme ça, moi quand je tire dedans c'est 6500 max, aprés la casse gueule pour rien.
tu voulais dire la caisse geule pour rien
Tiny a écrit:On fixera un petit rdv au garage de mon père pour tester ta dump et ton circuit de sural .
C@nnib@l92 a écrit: Surtout pour dire des bêtises en parlant de durites
loulou a écrit:Peut être la dump valve ? Ou une fuite dans le circuit?
guivones a écrit:syyrus, vendredi soir tetait pas sur melun au champ de foire sur le parking de casto ?
guivones a écrit:j'ai reconnu tes jantes....
cest dommage j'y était aussi avec ma MRS2 full black...a coter d'une astra H turbo grise
guillaumers a écrit:t'inquiéte on va essayer wastegate et dump.
je pense pas à une fuite de durits d'air, tu peux toujours vérifier le serrage de tes colliers avec notre prochain essai, mais je n'y crois pas.
Tiny a écrit:Je pense comme toi Guillaume surement la dump d'origine car elle charge plus tard que les autres Mrs et ce casse la gueule dés que c'est en stable, si c'était les colliers il l'entendrait et ça l'aurait fait de suite.
C@nnib@l92 a écrit:Voila l'état de la durite en "demi-molle" .... ( )
C@nnib@l92 a écrit:@ Guivones
Vu le peu de megane RS on les a repérés de suite
guivones a écrit:si tu a besoin j'ai ce qui faut pour logguer consigne de turbo, pression reel, la commande de la wastegate ect ect ect
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