stage 2 en gardant le catalyseur d'origine

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Re: stage 2 en gardant le catalyseur d'origine

Messagepar jeff mills » Sam Mai 05, 2012 12:01 pm

On parle d'overboost différent en stage 1 du stage 2, mais la pression en stable change t'elle aussi ou non ?
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Re: stage 2 en gardant le catalyseur d'origine

Messagepar bubuche » Sam Mai 05, 2012 7:00 pm

jeff mills a écrit:On parle d'overboost différent en stage 1 du stage 2, mais la pression en stable change t'elle aussi ou non ?


Oui bien sur ;)
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Re: stage 2 en gardant le catalyseur d'origine

Messagepar nicolima » Lun Mai 07, 2012 8:06 pm

deurf a écrit:Ce matin on a fait une meg 2 rs avec echangeur et dump seulement... Une qui fera de la piste.
Et bien 260cv et 415nm... ;-)

La dump d'origine ne te permet pas d'avoir autant de pression qu'avec ne Forge ou un autre modèle si vous utilisez un autre modèle?
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Re: stage 2 en gardant le catalyseur d'origine

Messagepar TWESTOR69 » Mar Mai 08, 2012 8:20 pm

Petite question : j'ai une R25 avec un filtre à air Pipercross dans une boite modifiée façon Djouxx..
Combien de puissance/couple puis-je espérer avec une reprog avec échangeur d'origine et échangeur diam 50 ou 60 ?

Merci de vos réponses.
Dernière édition par TWESTOR69 le Ven Mai 18, 2012 6:48 am, édité 1 fois.
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Re: stage 2 en gardant le catalyseur d'origine

Messagepar Tiny » Mar Mai 08, 2012 8:29 pm

C'est un st1 donc entre 250 et 260Ch et pour le couple ca dépends chez qui tu la fait, en générale c'est entre 380Nm et 410Nm (je dis ça par rapport à toutes celle que j'ai vu).
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Re: stage 2 en gardant le catalyseur d'origine

Messagepar TWESTOR69 » Mer Mai 09, 2012 5:20 am

Avec l’échangeur d'origine ? ou celui en diamètre 50mm
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Re: stage 2 en gardant le catalyseur d'origine

Messagepar Tiny » Mer Mai 09, 2012 9:12 am

Ca joue a quelques Ch près par rapport à ce que j'ai dis ^^, tout dépends de chez qui est faite la reprog, la santé de ton moteur etc car tu a des caisses qui auront moins de pièces qui sortiront un peu plus de Ch que d'autres qui auront un échangeur en plus par exemple.
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Re: stage 2 en gardant le catalyseur d'origine

Messagepar TWESTOR69 » Mer Mai 09, 2012 9:39 am

Merci pour les infos Tiny...
;-)
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