boitier power system

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar soussouille » Ven Mai 04, 2007 5:02 pm

a la vache y à pas beaucoup de tolérance sur les organes mécanique alors !

s'est un peu frustant !! faire une petite prépa sur son auto est devenu assez commun parmi la clientéle sportive sur tout type d'auto, Sub, Mitsu, Ford ect..

quand je pense qu'une vieille 309 16s dispose des soupapes au sodium !!

vraiment dommage...donc faut faire hyper gaffe au sté qui propose des boitier pour la mégane !!

tiens au faite vous connaissez Efjie distribution, si j'achéte ma MRS je pense l'acheter chez eux se sont des mandataires mais très connu, les prix sont vachement intéressant par rapport à une concession et il propose un boitier 250cv pour la MRS à 600?..

heu morex j'imagine que pour la RS dci globalement s'est pareille, pas question de mettre un boitier + 40cv !!
soussouille
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

Messagepar agron25 » Ven Mai 04, 2007 7:48 pm

efjie oublie va :wink:
des escros
et leur boitier
sont des additionel et pas des remap
donc de la merde
agron25
Débutant
 
Message(s) : 243
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:15 pm

Messagepar luis mrs » Ven Mai 04, 2007 8:45 pm

agron25 a écrit:efjie oublie va :wink:
des escros
et leur boitier
sont des additionel et pas des remap
donc de la merde


+1
luis mrs.
luis mrs
 

Messagepar dj sonic » Ven Mai 04, 2007 9:13 pm

luis mrs a écrit:
agron25 a écrit:efjie oublie va :wink:
des escros
et leur boitier
sont des additionel et pas des remap
donc de la merde


+1
luis mrs.


+1
Image
Avatar de l’utilisateur
dj sonic
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Mar Fév 13, 2007 9:04 pm
Localisation : lyon

Messagepar soussouille » Sam Mai 05, 2007 9:27 am

la vache !!! merci pour le tuyau !!!! :wink:
soussouille
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

Messagepar seb87 » Sam Mai 05, 2007 10:08 am

idem que luis pour efjie :wink: pour la reprog je connais gilles de actiprom il va surment me faire ca des qu'il sera installé sur bordeaux
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar Morex » Sam Mai 05, 2007 2:04 pm

soussouille a écrit:heu morex j'imagine que pour la RS dci globalement s'est pareille, pas question de mettre un boitier + 40cv !!

C'est pareil. Ce ne sera pas a cause de contraites thermique comme sur un moteur essence mais plutôt a cause de contraintes plus importante sur l'équipage mobible du moteur.

Une autre info (à confirmer), les FAP supporterai très mal l'augmentation de puissance. Info entendu pour les moteurs 2.0 TDI 140 de chez VAG.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar neo37 » Lun Mai 07, 2007 4:17 pm

agron25 a écrit:efjie oublie va :wink:
des escros
et leur boitier
sont des additionel et pas des remap
donc de la merde


exacte j'en est deja parler sur le forum mais personne ne ma cru donc +1 aussi
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar neo37 » Lun Mai 07, 2007 4:18 pm

soussouille a écrit:a la vache y à pas beaucoup de tolérance sur les organes mécanique alors !

s'est un peu frustant !! faire une petite prépa sur son auto est devenu assez commun parmi la clientéle sportive sur tout type d'auto, Sub, Mitsu, Ford ect..

quand je pense qu'une vieille 309 16s dispose des soupapes au sodium !!

vraiment dommage...donc faut faire hyper gaffe au sté qui propose des boitier pour la mégane !!

tiens au faite vous connaissez Efjie distribution, si j'achéte ma MRS je pense l'acheter chez eux se sont des mandataires mais très connu, les prix sont vachement intéressant par rapport à une concession et il propose un boitier 250cv pour la MRS à 600?..

heu morex j'imagine que pour la RS dci globalement s'est pareille, pas question de mettre un boitier + 40cv !!


je connais un superbe mandataire pour les mrs pour ma r26 j'ai reussi a avoir un tarifs trés trés bon donc si sa t'intérésse contacte moi par mp :wink:
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar cricri610 » Mer Mai 23, 2007 5:58 pm

salut,
Merci à tous ceux de ce forum qui viennent de participer à ce sujet ( et merci à celui qui créé ce forum ) car je viens de connaitre le forum aujourd'hui en recherchant des renseignements sur les boitiers additionnels sur google.
Je viens de recevoir mon boitier additionnel de chez powersystem et il indique bien dans leur cgv que si j'ouvrais la boite, je ne pourrais plus me faire rembourser en cas de retrataction!!!
Un grand OUF de soulagement de ne pas l'avoir ouvert et je vais le rééxpédier d'où il vient vite fait bien fait.

ce qui m'a fait changer d'avis: et bien , c'est en lisant depuis le début le sujet http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=287 et j'ai appelé par téléphone un distributeur de digiservice : "Com en Action" qui se situe à Lyon.
La personne que j'ai eu au téléphone n'a fait que confirmer tout ce que je viens d'apprendre au sujet des boitiers additionnels, c'est à dire : à éviter!!

Encore merci de m'avoir empeché de faire une belle bétise.

cricri
cricri610
 

Messagepar dj sonic » Lun Juil 16, 2007 9:35 pm

pour ceux qui on acheté un boitier power systèm ou autre sur quel capteur vous brancher vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
dj sonic
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Mar Fév 13, 2007 9:04 pm
Localisation : lyon

Messagepar Frost » Jeu Juil 19, 2007 9:25 pm

neo37 a écrit:
soussouille a écrit:je connais un superbe mandataire pour les mrs pour ma r26 j'ai reussi a avoir un tarifs trés trés bon donc si sa t'intérésse contacte moi par mp :wink:

Sinon il y a :
http://www.autojm.fr/

Les remises sont énormes !
Mes parents ont prient une voiture chez eux il y a des annees, moi j'attends la mienne et aucun soucis jusqu'a présent ;)
Ils sont connu depuis des années et très serieux.
Avatar de l’utilisateur
Frost
Débutant
 
Message(s) : 389
Inscription : Dim Juin 17, 2007 8:18 pm

Messagepar chritophe69 » Dim Nov 04, 2007 11:29 pm

chritophe69
Conducteur
 
Message(s) : 532
Inscription : Mer Mars 28, 2007 12:41 pm
Localisation : LYON

Re: boitier power system

Messagepar niconimes » Lun Juil 07, 2008 11:05 am

tété74 a écrit:
dj sonic a écrit:que pensez vous du boitier power systèm?
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_prod ... oduit=1634
quelqu'un en aurai deja un sur ca megane? si oui y a t il vraiment un diffèrence?

merci :wink:

J'ai le boitier power system sur ma mrs et je l'ai passer au banc.Résultat: 226ch et 37mkg de couple.


J'ai aussi un boitier power systeme le gain est la mais pas a hauteur des annonces c sur.
je trouve tes valeurs bisares 37 mkg c enorme et 226 ch rien je ne comprnd pas trop tu peux me donner les réglages que tu as dans le boitier sur les switchs 1234 (on ou off)
je suis pas d'accord avec les produits a 5 euros c aps possible, j'ai eu des soucis avec la voiture mélange trop riche trou a l'accelération en reprise surtout j'ai fais modifier les réglages plus de pbs.
je pense que je ne lavé pa mon filtre assez souvent je vais repasser en puissance max je vous tiens au courant avec filtre propre
niconimes
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Lun Juil 07, 2008 9:14 am
Localisation : nimes

Messagepar niconimes » Mar Juil 08, 2008 10:59 am

voila je passe la voiture au banc cette apres mide je pourrais te donner les résultats je pense que je serais différent des tiens j'ai aussi une ligne inox et un filtre kn.

a ce soir pour les résultats
niconimes
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Lun Juil 07, 2008 9:14 am
Localisation : nimes

Messagepar NIKKO » Mar Juil 08, 2008 12:13 pm

Oueps ... tiens nous au courant des résultats, ça peut être intéressant ... dis nous aussi depuis combien de Km tu roules avec ton boitier ...

Merci ... bye :wink:
NIKKO
 

Messagepar niconimes » Mar Juil 08, 2008 12:22 pm

environ 10000 km je vous tiens au courant
niconimes
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Lun Juil 07, 2008 9:14 am
Localisation : nimes

Messagepar niconimes » Mar Juil 08, 2008 7:03 pm

voila je reviens avec les résultats

plusieur tests le premier avec réglage 27 cv resultats 231.8ch
le seconds avec 25cv 229ch
le troisieme avec réglage 18cv resultat 244
le quatrieme sans boitier 239ch
le cinquieme avec réglage 12 cv 233

conclusion boitier pas efficace et voir meme avec perte de puissance dans certain cas
la voiture fait 239 sans boitier mais avec ligne complete inox et filtre kn
j'ai passé pres d'une heure au tel avec l'ingenieur power il me rembourse le boitier demain chez mon revendeur
je suis donc a la recherche d'une reprogramation
j'atend vos commentaire
niconimes
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Lun Juil 07, 2008 9:14 am
Localisation : nimes

Messagepar jack » Mar Juil 08, 2008 7:18 pm

conclusion : les boitiers power bidule machin truc, c'est de la daube en barre, c'est pas faute de le dire et de le répéter.

Si tu veux vraiment faire reprogrammer ton auto, ce qui est dommage selon moi mais c'est un avis perso, fais le chez un vrai pro qui travaille sérieusement, sans passer par un boitier à 1? qui shunte le boitier de ton auto.
jack
Débutant
 
Message(s) : 376
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 11:55 am

Messagepar niconimes » Mar Juil 08, 2008 7:23 pm

je suis pas de ton avis j'ai eu sur diesel et c vraiment performant meme test j'ai les resultat sur opel 150cv de 2007

mais sur mrs rien a faire pour ce produit il faut bien tester pour voir :evil:
niconimes
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Lun Juil 07, 2008 9:14 am
Localisation : nimes

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)