Page 2 sur 2

MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 10:21 am
par le mac ya velik
Oui tu es tout à fait libre de penser cela et si ton post n'est pas une critique des gens dont tu nous parles, j'ai donc mal compris et je m'en excuse. Mais maintenant je ne pense pas être le seul à t'avoir répondu cela et quand un modo met fin à ton dernier poste sur le même sujet (que tu as déja abordé sur le fameux topic "repro avoisinnant les 300cv.") tu ne te dis pas que c'est un avis partagé par d'autres que moi ?! :?

MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 12:08 pm
par ffxs78
Oui en effet ce n'était pas du tout pour dénigrer qui que ce soit.

Juste pour mettre en garde les amateur de grosse prépa "facile" du genre je tourne le robinet.
De plus j'exprimais juste un avis perso qui ne fais absolument pas parole d'évangile.
C'est juste mon avis.

Mettre une ligne sur une auto je dis oui car tu ne risque rien (sauf sur les gros turbo tu peux faire de l'overboost si pas de garde fou) et en plus tu libère en général une très belle sonorité.

Mais j'avoue être un peu allergique aux prépa moteur.

Si les développeur moteur et proto travaillent sur une auto pendant plus d'un an pour sortir quelque chose d'équilibré et fiable ce n'est pas pour rien ;)

Mais pour ce qui est de tes messages d'avant, oui en effet tu as pris dans le mauvais sens du terme mais message.
Mais ce n'est pas grave, ça arrive souven sur les forum car il n'y a pas les intonation et c'est plus difficile de faire comprendre quelque chose en écrit que face à face.

Au fait pourrais tu faire un topo sur le truc de ce soir ;)

MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 1:53 pm
par Sousou300
C'est pas faux !

MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 11:14 pm
par le mac ya velik
Après explication de vive voix et autour d'une table, je confirme que nous sommes dorénavant d'accord sur le fait que les "petites" prépa peuvent être efficace mais attention aux +"grosses" ou la les frais et les pièces à changer ne sont plus du tout les mêmes (et encore moins l'addition :wink: )

MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 11:43 pm
par denis54
le mac ya velik a écrit:Après explication de vive voix et autour d'une table, je confirme que nous sommes dorénavant d'accord sur le fait que les "petites" prépa peuvent être efficace mais attention aux +"grosses" ou la les frais et les pièces à changer ne sont plus du tout les mêmes (et encore moins l'addition :wink: )


hum..... ou s'arrête petite et ou débute grosse prépa??? :?: :roll:

MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 11:46 pm
par le mac ya velik
denis54 a écrit:
le mac ya velik a écrit:Après explication de vive voix et autour d'une table, je confirme que nous sommes dorénavant d'accord sur le fait que les "petites" prépa peuvent être efficace mais attention aux +"grosses" ou la les frais et les pièces à changer ne sont plus du tout les mêmes (et encore moins l'addition :wink: )


hum..... ou s'arrête petite et ou débute grosse prépa??? :?: :roll:
Je dirais celle ou tu soulèves le capot et que tu regardes ton moteur c'est petite prépa et celles ou tu soulèves le capot et ouvre le moteur la c'est de la grosse !!! :lol:

MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 11:49 pm
par denis54
ha oki :wink:

MessagePublié: Sam Juin 07, 2008 7:38 pm
par alexT16
en faite vous saver quoi les amis!!!
je ne vais rien touché car déja c une caisse limité est elle me surprend a chaque fois que je la prend...
donc je la laice stoc!!!

apprés j'ai une autre titine qui pouce beaucoup +!!
mes mon projet n'est pas fini!!
quoi presque fini!!

mes merci a vous tous!!

@+
alex :wink:

MessagePublié: Sam Juin 07, 2008 7:42 pm
par le mac ya velik
alexT16 a écrit:en faite vous saver quoi les amis!!!
je ne vais rien touché car déja c une caisse limité est elle me surprend a chaque fois que je la prend...
donc je la laice stoc!!!

apprés j'ai une autre titine qui pouce beaucoup +!!
mes mon projet n'est pas fini!!
quoi presque fini!!

mes merci a vous tous!!

@+
alex :wink:


Et c'est quoi ? 8)

MessagePublié: Sam Juin 07, 2008 7:56 pm
par alexT16
j'ai une R11 T16!!
@+
alex
:wink:

MessagePublié: Sam Juin 07, 2008 8:36 pm
par denis54
alexT16 a écrit:j'ai une R11 T16!!
@+
alex
:wink:



une R11 avec un moteur de T16???

MessagePublié: Sam Juin 07, 2008 9:26 pm
par pierrotrs2004
ffxs78 a écrit:Je suis désolé mais au risque de me répéter, pourquoi cherchez vous à tout prix à "gonfler" vos mégane RS ???

Ce ne sont absolument pas des voitures faites pour ça et le moteur est déjà taré au max des possibilités de la boite.

Si vous voulez marcher mieux, pourquoi ne regardez vous pas d'autres modèle plus puissant au même prix ?

C'est vraiment un truc qui m'interpèle ça....


je suis d'accord, c'est deja assez dur 230 ch sur un train alors si on monte encore

et puis exploitons d'abord les 230 avant d'en demander plus, après si c'est pour de l'autoroute...

MessagePublié: Sam Juin 07, 2008 9:28 pm
par pierrotrs2004
denis54 a écrit:
alexT16 a écrit:j'ai une R11 T16!!
@+
alex
:wink:



une R11 avec un moteur de T16???


donc une renault moteur peugeot ?

MessagePublié: Sam Juin 07, 2008 10:00 pm
par antho
alexT16 a écrit:en faite vous saver quoi les amis!!!
je ne vais rien touché car déja c une caisse limité est elle me surprend a chaque fois que je la prend...
donc je la laice stoc!!!

apprés j'ai une autre titine qui pouce beaucoup +!!
mes mon projet n'est pas fini!!
quoi presque fini!!

mes merci a vous tous!!

@+
alex :wink:


hs on

elle n'est pas limitée !!! :shock: elle est numeroté !!! c'est pas pareil !!! renault na pas dit il n'y en que tant de produite !!! regarde ta plaque , y'a juste un numero , pas de numero avec le / et le nombre d'exemplaire produit !!

les seul serie limité de mrs sont , la trophy 500 exemplaire ( la mienne par exemple 419/500) et la echappement limité a kelke 34 exemplaire ( celle de yuscht par exemple 11/34)

voila juste pour rappelé la difference entre limitée et numerotée !!!
cordialement biensur !!!


hs off


tres belle ta r26 en noir !!!!

MessagePublié: Lun Juin 09, 2008 3:44 pm
par alexT16
denis54 a écrit:
alexT16 a écrit:j'ai une R11 T16!!
@+
alex
:wink:



une R11 avec un moteur de T16???



c une R11 turbo avec un moteur de wiwi avec un turbo!!! :wink:

MessagePublié: Lun Juin 09, 2008 3:55 pm
par alex meg
tu as des photos de ta r11?

MessagePublié: Lun Juin 09, 2008 6:47 pm
par denis54
oui des tofs :lol:

MessagePublié: Lun Juin 09, 2008 8:00 pm
par arnaud 83
pierrotrs2004 a écrit:
ffxs78 a écrit:Je suis désolé mais au risque de me répéter, pourquoi cherchez vous à tout prix à "gonfler" vos mégane RS ???

Ce ne sont absolument pas des voitures faites pour ça et le moteur est déjà taré au max des possibilités de la boite.

Si vous voulez marcher mieux, pourquoi ne regardez vous pas d'autres modèle plus puissant au même prix ?

C'est vraiment un truc qui m'interpèle ça....


je suis d'accord, c'est deja assez dur 230 ch sur un train alors si on monte encore

et puis exploitons d'abord les 230 avant d'en demander plus, après si c'est pour de l'autoroute...


je suis pas du tout d'accord les gars les 230 cv le train avant les encaisse largement en encore plus avec l'autobloc :wink:

MessagePublié: Mer Juin 11, 2008 8:42 pm
par crystal
pierrotrs2004 a écrit:
ffxs78 a écrit:Je suis désolé mais au risque de me répéter, pourquoi cherchez vous à tout prix à "gonfler" vos mégane RS ???

Ce ne sont absolument pas des voitures faites pour ça et le moteur est déjà taré au max des possibilités de la boite.

Si vous voulez marcher mieux, pourquoi ne regardez vous pas d'autres modèle plus puissant au même prix ?

C'est vraiment un truc qui m'interpèle ça....


je suis d'accord, c'est deja assez dur 230 ch sur un train alors si on monte encore

et puis exploitons d'abord les 230 avant d'en demander plus, après si c'est pour de l'autoroute...


Bah disons qu'une meg avec 230 cv c'est suffisant pour les runs mais en montagne, 30 à 40 cv de plus serait ideal, vu le train avant qu'elle possede, surtout avec l'autobloquant.
Pour exploiter 230cv, ça va merci, je les exploite tres bien.
Projet de remap avec une ligne en perspective. Mais en restant resonnable, pas avec des conneries 300cv et plus....
Je ferais passer des estimations powerdyn si je peux les faire.

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 4:44 pm
par alexT16
denis54 a écrit:oui des tofs :lol:



tu des tof ans la rubrik vos voitures !!
tien
le lien!

http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2521
:wink: