petite modif sur ma R26??

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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petite modif sur ma R26??

Messagepar alexT16 » Lun Mai 26, 2008 4:51 pm

salut as tous!!
voilà je voudrais savoir !!
comment je pourrais faire pour ogmenté un peut des chv. sens que renault vois que j'ai touché la titine!!??
ex:ogmenté ma prétion de turbo sens quel ce mette en sécurité?
et d'autre choses ci vous pouviez me dire un peut??

merci d'avance!!
@+
alex :wink:
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Messagepar Morex » Lun Mai 26, 2008 4:53 pm

Rien n'est indétectable.

La solution la plus discrète et la plus fiable d'un point de vu électronique reste la repro.
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Messagepar alexT16 » Lun Mai 26, 2008 6:01 pm

oui mes est ce que quelqu'un peut m'expliqué de quel façon je doit m'y prendre?
et quoi faire?
:wink:
ci vous pouviez m'aidé ca serré cool!!
merci @+
alex
:wink:
alexT16
 

Messagepar narcotic » Lun Mai 26, 2008 6:04 pm

alexT16 a écrit:oui mes est ce que quelqu'un peut m'expliqué de quel façon je doit m'y prendre?
et quoi faire?
:wink:
ci vous pouviez m'aidé ca serré cool!!
merci @+
alex
:wink:


fouille un peu sur le forum , ca sera très instructif il y en a plusieurs des modif de r26
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Messagepar yuscht » Mar Mai 27, 2008 12:59 am

Morex a écrit:Rien n'est indétectable.

La solution la plus discrète et la plus fiable d'un point de vu électronique reste la repro.


oui c'est peut-être la plus fiable mais si t'as un problème ne serait ce qu'une fois et que ton calculateur grille alors que la voiture est encore sous garantie n'espère même pas que Renault prenne en charge les frais

car ils demandent le rapatriement du calculo à l'usine et là ils verront qu'il a été modifié donc tu seras bon pour payer.....la douloureuse

moi la reprog va attendre encore très longtemps......puisque je fais une extension de garantie de 3 ans donc pendant 5ans ma titine sera en mode puissance d'origine :evil:
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Messagepar Morex » Mar Mai 27, 2008 8:16 am

C'est bien pour cela que j'ai écrit que rien n'est indétectable :wink:

Juste avec un essai routié tu peux te rendre compte si les véhicule est repro ou pas.
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Messagepar denis54 » Mar Mai 27, 2008 8:32 am

essai déja d'exploiter au maximum ton auto avec la puissance d'origine, tu t'aperçevras que tu as de la marge... 8)

PS: essaie de ne pas faire tant de fautes, ce n'est pas péjoratif mais comme le language SMS.. c'est désagréable... :wink:
juste encore un peu de temps...
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Messagepar Aspec22 » Mar Mai 27, 2008 7:59 pm

denis54 a écrit:essai déja d'exploiter au maximum ton auto avec la puissance d'origine, tu t'aperçevras que tu as de la marge... 8)

PS: essaie de ne pas faire tant de fautes, ce n'est pas péjoratif mais comme le language SMS.. c'est désagréable... :wink:



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Messagepar alexT16 » Mer Mai 28, 2008 4:11 pm

les gars vous n'aviez pas trop compris a part ci c moi qui me soit mal expliqué...


pour la reprogue je ne veux pas la faire!! car elle est sous garantie encore!! et jusqu'en 2010!!


je veux juste savoir quelle petite modif.
je pourrai faire sur ma R26!!??


@+ :wink:
alex
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Messagepar Seb » Mer Mai 28, 2008 4:26 pm

si tu passe pas par une remap il n'y a rien a faire pour gagner quelque chose :wink:
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Messagepar le mac ya velik » Mer Mai 28, 2008 4:28 pm

Perdre du poids ?!... :lol: :arrow:
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Messagepar Sparco » Mer Mai 28, 2008 5:13 pm

avec le changement de mon filtre par un green les montés en régime m'ont l'air pus rapide. Après autre chose sans que cela ce remarque, je ne vois pas
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Messagepar alexT16 » Mer Juin 04, 2008 11:34 am

ok merci les gas!
puis je monté un peut ma préssion de turbo??
:wink:
@+
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Messagepar Morex » Mer Juin 04, 2008 11:42 am

Non puisquelle est régulée par le calculateur d'injection.

Tu veux plus de chevaux ==> repro obligatoire.
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Messagepar ffxs78 » Ven Juin 06, 2008 9:35 am

Je suis désolé mais au risque de me répéter, pourquoi cherchez vous à tout prix à "gonfler" vos mégane RS ???

Ce ne sont absolument pas des voitures faites pour ça et le moteur est déjà taré au max des possibilités de la boite.

Si vous voulez marcher mieux, pourquoi ne regardez vous pas d'autres modèle plus puissant au même prix ?

C'est vraiment un truc qui m'interpèle ça....
ffxs78
 

Messagepar Sousou300 » Ven Juin 06, 2008 9:46 am

Parce que on veut le maximum, on en veut toujours plus ! Ma R26 je vais la modifier avec une ligne, filtre, boitier comme certain sur ce forum. Mais si tu regarde ma présentation tu remarquera que j'ai d'autre voitures qui marche mieux et c'est pas pour autant que je vais laisser ma Rs d'origine. Après c'est selon la philosophie et l'argent de chacun !
R26 Pack luxe Noir, cata sport Madac, ligne inoxline 63mm sans silencieux, gros échangeur Forge, dump valve Forge ressort bleu, durites k-tec, capot carbone, réprog par Bubuche Digiservices (290 ch 418Nm estimation ) 1.4 bar avec manométre
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Messagepar ffxs78 » Ven Juin 06, 2008 10:05 am

OK, c'est vrai, tout cela est une question de philosophie perso.

Mais faites attention aux assurances en cas de méchant pète...

C'est vrai aussi qu'on en veut toujours plus (c'est comme l'argent ! lol) mais encore une fois la mégane RS n'est pas une caisse prévu pour les "gonflages".
ffxs78
 

Messagepar le mac ya velik » Ven Juin 06, 2008 10:06 am

ffxs78 a écrit:Je suis désolé mais au risque de me répéter, pourquoi cherchez vous à tout prix à "gonfler" vos mégane RS ???

Ce ne sont absolument pas des voitures faites pour ça et le moteur est déjà taré au max des possibilités de la boite.

Si vous voulez marcher mieux, pourquoi ne regardez vous pas d'autres modèle plus puissant au même prix ?

C'est vraiment un truc qui m'interpèle ça....


:siffle: Je vais te reposer ma question, qu'attends tu de ce genre d'intervention ? Si ce n'est diviser je vois pas trop l'intérêt alors certe tu as raison les MRS sont déja au top je pense avec 225 voire même 230 cv selon les versions mais laisse les gens libres d'essayer des prépa. Après tout c'est comme on dit "à nos risques et périls" et puis si c'est fait "intelligemment" on va pas forcément tout casser suite à une petite reprog mais surement (et c'est logique) fragiliser un peu l'ensemble et raccourcir la vie des pièces d'usure...
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Messagepar le mac ya velik » Ven Juin 06, 2008 10:08 am

Sousou300 a écrit:Parce que on veut le maximum, on en veut toujours plus ! Ma R26 je vais la modifier avec une ligne, filtre, boitier comme certain sur ce forum. Mais si tu regarde ma présentation tu remarquera que j'ai d'autre voitures qui marche mieux et c'est pas pour autant que je vais laisser ma Rs d'origine. Après c'est selon la philosophie et l'argent de chacun !


+1 :wink:
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Messagepar ffxs78 » Ven Juin 06, 2008 10:12 am

le mac ya velik a écrit:
ffxs78 a écrit:Je suis désolé mais au risque de me répéter, pourquoi cherchez vous à tout prix à "gonfler" vos mégane RS ???

Ce ne sont absolument pas des voitures faites pour ça et le moteur est déjà taré au max des possibilités de la boite.

Si vous voulez marcher mieux, pourquoi ne regardez vous pas d'autres modèle plus puissant au même prix ?

C'est vraiment un truc qui m'interpèle ça....


:siffle: Je vais te reposer ma question, qu'attends tu de ce genre d'intervention ? Si ce n'est diviser je vois pas trop l'intérêt alors certe tu as raison les MRS sont déja au top je pense avec 225 voire même 230 cv selon les versions mais laisse les gens libres d'essayer des prépa. Après tout c'est comme on dit "à nos risques et périls" et puis si c'est fait "intelligemment" on va pas forcément tout casser suite à une petite reprog mais surement (et c'est logique) fragiliser un peu l'ensemble et raccourcir la vie des pièces d'usure...


Le but est d'échanger des idées et d'avoir débat.
Où est le problème ?
Ici on ne dit et on ne pense que comme toi ? :?

Chacun à le droit de penser ce qu'il veut.

Moi je pose juste des questions et donne des idées.

Je pense que participer au développement entre autre de cette auto me donne le "droit" d'exposer des faits et des idées.

Maintenant je pense que c'est toi en répondant à mon message de cette façon, qui cherche à diviser.

Apparemment j'ai toiucher une de tes cordes sensible sans le vouloir.
Désolé.
ffxs78
 

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