petite modif sur ma R26??

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar le mac ya velik » Ven Juin 06, 2008 10:21 am

Oui tu es tout à fait libre de penser cela et si ton post n'est pas une critique des gens dont tu nous parles, j'ai donc mal compris et je m'en excuse. Mais maintenant je ne pense pas être le seul à t'avoir répondu cela et quand un modo met fin à ton dernier poste sur le même sujet (que tu as déja abordé sur le fameux topic "repro avoisinnant les 300cv.") tu ne te dis pas que c'est un avis partagé par d'autres que moi ?! :?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar ffxs78 » Ven Juin 06, 2008 12:08 pm

Oui en effet ce n'était pas du tout pour dénigrer qui que ce soit.

Juste pour mettre en garde les amateur de grosse prépa "facile" du genre je tourne le robinet.
De plus j'exprimais juste un avis perso qui ne fais absolument pas parole d'évangile.
C'est juste mon avis.

Mettre une ligne sur une auto je dis oui car tu ne risque rien (sauf sur les gros turbo tu peux faire de l'overboost si pas de garde fou) et en plus tu libère en général une très belle sonorité.

Mais j'avoue être un peu allergique aux prépa moteur.

Si les développeur moteur et proto travaillent sur une auto pendant plus d'un an pour sortir quelque chose d'équilibré et fiable ce n'est pas pour rien ;)

Mais pour ce qui est de tes messages d'avant, oui en effet tu as pris dans le mauvais sens du terme mais message.
Mais ce n'est pas grave, ça arrive souven sur les forum car il n'y a pas les intonation et c'est plus difficile de faire comprendre quelque chose en écrit que face à face.

Au fait pourrais tu faire un topo sur le truc de ce soir ;)
ffxs78
 

Messagepar Sousou300 » Ven Juin 06, 2008 1:53 pm

C'est pas faux !
R26 Pack luxe Noir, cata sport Madac, ligne inoxline 63mm sans silencieux, gros échangeur Forge, dump valve Forge ressort bleu, durites k-tec, capot carbone, réprog par Bubuche Digiservices (290 ch 418Nm estimation ) 1.4 bar avec manométre
Avatar de l’utilisateur
Sousou300
Apprenti
 
Message(s) : 135
Inscription : Mar Avr 08, 2008 5:38 pm
Localisation : Paris

Messagepar le mac ya velik » Ven Juin 06, 2008 11:14 pm

Après explication de vive voix et autour d'une table, je confirme que nous sommes dorénavant d'accord sur le fait que les "petites" prépa peuvent être efficace mais attention aux +"grosses" ou la les frais et les pièces à changer ne sont plus du tout les mêmes (et encore moins l'addition :wink: )
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar denis54 » Ven Juin 06, 2008 11:43 pm

le mac ya velik a écrit:Après explication de vive voix et autour d'une table, je confirme que nous sommes dorénavant d'accord sur le fait que les "petites" prépa peuvent être efficace mais attention aux +"grosses" ou la les frais et les pièces à changer ne sont plus du tout les mêmes (et encore moins l'addition :wink: )


hum..... ou s'arrête petite et ou débute grosse prépa??? :?: :roll:
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar le mac ya velik » Ven Juin 06, 2008 11:46 pm

denis54 a écrit:
le mac ya velik a écrit:Après explication de vive voix et autour d'une table, je confirme que nous sommes dorénavant d'accord sur le fait que les "petites" prépa peuvent être efficace mais attention aux +"grosses" ou la les frais et les pièces à changer ne sont plus du tout les mêmes (et encore moins l'addition :wink: )


hum..... ou s'arrête petite et ou débute grosse prépa??? :?: :roll:
Je dirais celle ou tu soulèves le capot et que tu regardes ton moteur c'est petite prépa et celles ou tu soulèves le capot et ouvre le moteur la c'est de la grosse !!! :lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar denis54 » Ven Juin 06, 2008 11:49 pm

ha oki :wink:
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar alexT16 » Sam Juin 07, 2008 7:38 pm

en faite vous saver quoi les amis!!!
je ne vais rien touché car déja c une caisse limité est elle me surprend a chaque fois que je la prend...
donc je la laice stoc!!!

apprés j'ai une autre titine qui pouce beaucoup +!!
mes mon projet n'est pas fini!!
quoi presque fini!!

mes merci a vous tous!!

@+
alex :wink:
alexT16
 

Messagepar le mac ya velik » Sam Juin 07, 2008 7:42 pm

alexT16 a écrit:en faite vous saver quoi les amis!!!
je ne vais rien touché car déja c une caisse limité est elle me surprend a chaque fois que je la prend...
donc je la laice stoc!!!

apprés j'ai une autre titine qui pouce beaucoup +!!
mes mon projet n'est pas fini!!
quoi presque fini!!

mes merci a vous tous!!

@+
alex :wink:


Et c'est quoi ? 8)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar alexT16 » Sam Juin 07, 2008 7:56 pm

j'ai une R11 T16!!
@+
alex
:wink:
alexT16
 

Messagepar denis54 » Sam Juin 07, 2008 8:36 pm

alexT16 a écrit:j'ai une R11 T16!!
@+
alex
:wink:



une R11 avec un moteur de T16???
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar pierrotrs2004 » Sam Juin 07, 2008 9:26 pm

ffxs78 a écrit:Je suis désolé mais au risque de me répéter, pourquoi cherchez vous à tout prix à "gonfler" vos mégane RS ???

Ce ne sont absolument pas des voitures faites pour ça et le moteur est déjà taré au max des possibilités de la boite.

Si vous voulez marcher mieux, pourquoi ne regardez vous pas d'autres modèle plus puissant au même prix ?

C'est vraiment un truc qui m'interpèle ça....


je suis d'accord, c'est deja assez dur 230 ch sur un train alors si on monte encore

et puis exploitons d'abord les 230 avant d'en demander plus, après si c'est pour de l'autoroute...
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar pierrotrs2004 » Sam Juin 07, 2008 9:28 pm

denis54 a écrit:
alexT16 a écrit:j'ai une R11 T16!!
@+
alex
:wink:



une R11 avec un moteur de T16???


donc une renault moteur peugeot ?
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar antho » Sam Juin 07, 2008 10:00 pm

alexT16 a écrit:en faite vous saver quoi les amis!!!
je ne vais rien touché car déja c une caisse limité est elle me surprend a chaque fois que je la prend...
donc je la laice stoc!!!

apprés j'ai une autre titine qui pouce beaucoup +!!
mes mon projet n'est pas fini!!
quoi presque fini!!

mes merci a vous tous!!

@+
alex :wink:


hs on

elle n'est pas limitée !!! :shock: elle est numeroté !!! c'est pas pareil !!! renault na pas dit il n'y en que tant de produite !!! regarde ta plaque , y'a juste un numero , pas de numero avec le / et le nombre d'exemplaire produit !!

les seul serie limité de mrs sont , la trophy 500 exemplaire ( la mienne par exemple 419/500) et la echappement limité a kelke 34 exemplaire ( celle de yuscht par exemple 11/34)

voila juste pour rappelé la difference entre limitée et numerotée !!!
cordialement biensur !!!


hs off


tres belle ta r26 en noir !!!!
antho
 

Messagepar alexT16 » Lun Juin 09, 2008 3:44 pm

denis54 a écrit:
alexT16 a écrit:j'ai une R11 T16!!
@+
alex
:wink:



une R11 avec un moteur de T16???



c une R11 turbo avec un moteur de wiwi avec un turbo!!! :wink:
alexT16
 

Messagepar alex meg » Lun Juin 09, 2008 3:55 pm

tu as des photos de ta r11?
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar denis54 » Lun Juin 09, 2008 6:47 pm

oui des tofs :lol:
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar arnaud 83 » Lun Juin 09, 2008 8:00 pm

pierrotrs2004 a écrit:
ffxs78 a écrit:Je suis désolé mais au risque de me répéter, pourquoi cherchez vous à tout prix à "gonfler" vos mégane RS ???

Ce ne sont absolument pas des voitures faites pour ça et le moteur est déjà taré au max des possibilités de la boite.

Si vous voulez marcher mieux, pourquoi ne regardez vous pas d'autres modèle plus puissant au même prix ?

C'est vraiment un truc qui m'interpèle ça....


je suis d'accord, c'est deja assez dur 230 ch sur un train alors si on monte encore

et puis exploitons d'abord les 230 avant d'en demander plus, après si c'est pour de l'autoroute...


je suis pas du tout d'accord les gars les 230 cv le train avant les encaisse largement en encore plus avec l'autobloc :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar crystal » Mer Juin 11, 2008 8:42 pm

pierrotrs2004 a écrit:
ffxs78 a écrit:Je suis désolé mais au risque de me répéter, pourquoi cherchez vous à tout prix à "gonfler" vos mégane RS ???

Ce ne sont absolument pas des voitures faites pour ça et le moteur est déjà taré au max des possibilités de la boite.

Si vous voulez marcher mieux, pourquoi ne regardez vous pas d'autres modèle plus puissant au même prix ?

C'est vraiment un truc qui m'interpèle ça....


je suis d'accord, c'est deja assez dur 230 ch sur un train alors si on monte encore

et puis exploitons d'abord les 230 avant d'en demander plus, après si c'est pour de l'autoroute...


Bah disons qu'une meg avec 230 cv c'est suffisant pour les runs mais en montagne, 30 à 40 cv de plus serait ideal, vu le train avant qu'elle possede, surtout avec l'autobloquant.
Pour exploiter 230cv, ça va merci, je les exploite tres bien.
Projet de remap avec une ligne en perspective. Mais en restant resonnable, pas avec des conneries 300cv et plus....
Je ferais passer des estimations powerdyn si je peux les faire.
sniper
Avatar de l’utilisateur
crystal
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Mars 20, 2007 10:33 am

Messagepar alexT16 » Mar Juin 24, 2008 4:44 pm

denis54 a écrit:oui des tofs :lol:



tu des tof ans la rubrik vos voitures !!
tien
le lien!

http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2521
:wink:
alexT16
 

Précédent

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)