TunerHollandais Fastchip

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

TunerHollandais Fastchip

Messagepar Aspec22 » Ven Mai 09, 2008 10:53 pm

http://www.fastchip.nl/

Vous connaissez??
Je savais qu'il avait fait une 19 16S Turbo, mais je savais ps qu'ils avaient poursuivi.

Apparemment ils font un afficheur qui permet de lire des paramètres moteur.
Moi ça m'intéresse si on peut voir la pression de sural et les températures.

A plus.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar Sousou300 » Sam Mai 10, 2008 12:51 pm

Pas mal comme ça, çà ressemblera à une Skyline 34 !
R26 Pack luxe Noir, cata sport Madac, ligne inoxline 63mm sans silencieux, gros échangeur Forge, dump valve Forge ressort bleu, durites k-tec, capot carbone, réprog par Bubuche Digiservices (290 ch 418Nm estimation ) 1.4 bar avec manométre
Avatar de l’utilisateur
Sousou300
Apprenti
 
Message(s) : 135
Inscription : Mar Avr 08, 2008 5:38 pm
Localisation : Paris

Messagepar Seb » Sam Mai 10, 2008 8:17 pm

si tu parle de l'afficheur XRD d'apres la liste des modele qu'ils indiquent il n'y a pas la MRS

Currently supported models:

L485,L48C,L48L
C575,C57D,C57M
CB0M,CB1C
CB15,CB1G,CB1N,CB1S,CB1T
CB20,CB21,CB22,CB2P

Pour les MRS il me semble que c'est BM0M pour les 5 portes et CM0M pour les 3 portes.

Par contre ce qui semble etre interessant c'est leur boitier RSTuner Pro kit qui permettrait de faire des reprog :wink:
Megane 2 RS LUXE 5 portes Chassis Sport Gris Makaha
Seb
Conducteur
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:35 pm
Localisation : 42

Messagepar Aspec22 » Lun Mai 19, 2008 8:16 pm

oui tout à fait et ils sont en train de bosser le CM2H, R26, pour l'afficheur.

Des news bientôt j'espère.

A plus.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar f1team57 » Lun Mai 19, 2008 8:18 pm

CMOM OU CM1V OU CM2H c'est la meme chose
f1team57
 

Messagepar Aspec22 » Lun Mai 19, 2008 8:21 pm

Yesssss, Merci Didier.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar franck » Mar Juin 24, 2008 8:38 am

je leur et envoyer un mail,pour savoir si leur boitier etait compatible avec megane RS essence 225 cv.

Voila ce qui mon repondu:

Hi Franck, We will bring a new XRD model which supports the 225/230.


Si on peut avoir la pression de sural sa m'interesse :twisted:
franck
Apprenti
 
Message(s) : 167
Inscription : Jeu Avr 17, 2008 12:12 pm
Localisation : 77

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Juin 24, 2008 12:26 pm

Tres interressé :D
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar alpineau » Dim Juin 29, 2008 1:07 am

Bonjour à tous,
Il y a des australiens qui a le RSTuner pour leurs MRS déjà

http://www.ozrenaultsport.com/forum/viewtopic.php?t=9325

Le kit pour la Megane est neuve, donc il n'y a pas beaucoup de developpement déjà.

Le résultats sur dyno sera intéressant.

Robert
alpineau
 

Messagepar -Jo- » Dim Jan 04, 2009 7:46 am

100% proffesionel ! Recomanded !!!

Fastchip did all my mappings on the 21 turbo, 1916s +turbo, F4R + turbo.

http://nl.youtube.com/user/jo21turbo
-Jo-
 

Messagepar theflyerspets » Dim Jan 11, 2009 11:16 am

pourquoi je comprend rien a vos code secrets :scratch:
theflyerspets
 

Messagepar ep » Lun Jan 26, 2009 9:25 am

Up, Up

je viens de creuser un peu cette piste.

Avez vous vu leur joli soft, le 'RS Tuner', qui vient en complement de leur boitier FastChip pour la reprog ?

190e le modele de base et un modele Premium qui peut aussi faire office de dataloggeur ?
Avatar de l’utilisateur
ep
Débutant
 
Message(s) : 232
Inscription : Mar Mai 08, 2007 1:36 pm
Localisation : 06

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Jan 26, 2009 11:20 am

Concretement moi je suis larguer :mrgreen: on parle de lecture d'info ou d'acquisition :shock:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar ep » Lun Jan 26, 2009 9:23 pm

De ce que j'ai compris Fastchip vend un boitier qui fait office:
- de lecteur d'ECU
- d'ecriture d'ECU
- de lecture/reset de code d'erreur
- de visualisateur d'"infos moteur"

et ceci avec l'utilisation conjointe du boitier FastChip, d'un ordi et de leur software le RS Tuner qui te permet d'ecrire la nouvelle reprog sur l'ECU du véhicule
Avatar de l’utilisateur
ep
Débutant
 
Message(s) : 232
Inscription : Mar Mai 08, 2007 1:36 pm
Localisation : 06

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Jan 27, 2009 11:30 am

Trop compliquer pour moi ca je sent :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar ATHbruno » Mar Jan 27, 2009 3:17 pm

Fastchip , n'a pas tres bonne réputation sur les forums hollandais. Ils ont entre autre vendu quelques kits turbo pour clio RS , il n'y a aucune de ces voitures qui a bien marché , ils sont tous revenu a la config d'origine , pourtant sur leur site le kit est toujours en vente. :roll:

Le boitier qu'il vend c'est le meme principe que celui de K-tec , donc il t'envoi un boitier avec lequel tu peux lire ta cartho , ensuite tu décharges sur le net un de leurs fichiers prépa que tu peux ensuite programmer dans ton boitier. :cry:

Je pense qu'il a été prouvé plus qu'une fois l'importance de faire chaque voiture sur mesure au banc de puissance.

LA seule chose qui est bien chez eux c'est leur appareil de diag , c'est un clip renault , ils l'ont copier a 100% , sauf que l'interface est plus petit. Par contre c'est pas pratique car tu dois toujours rouler avec ton portable a coté de toi. Donc vaut mieux installer directement un mano de pression.

Sinon la pression turbo tu peux la vérifier avec n'importe quel appareil OBD2 , donc meme un lecteur OBD2 a 100 euro

A+
Bruno
Dernière édition par ATHbruno le Ven Jan 30, 2009 2:37 pm, édité 1 fois.
ATHbruno
 

Messagepar ATHbruno » Mar Jan 27, 2009 3:18 pm

alpineau a écrit:
Le résultats sur dyno sera intéressant.

Robert


la courbe sur leur site annonce 25cv de plus que d'origine ;-)
ATHbruno
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Jan 27, 2009 3:42 pm

Merci des infos ATH ;-) perso aprés reprog chez toi j'aimerais trouver une lecteur / afficheur pour les pression de turbo / temp etc... ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar turboman » Mar Jan 27, 2009 4:04 pm

theflyerspets a écrit:pourquoi je comprend rien a vos code secrets :scratch:


C'est la dénomination des voitures aux mines. Les L48, c'est r21 turbo, CMOM, megane RS 3 portes etc... F4R, c'est le 2.0 essence chez renault. ECU, c'est le calculo
turboman
 

Messagepar ATHbruno » Mar Jan 27, 2009 4:06 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Merci des infos ATH ;-) perso aprés reprog chez toi j'aimerais trouver une lecteur / afficheur pour les pression de turbo / temp etc... ;-)


tu peux mettre un simple mano dans l'habitacle ;-)
ATHbruno
 

Suivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)